Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Prise en charge du MP3 sur l' autoradio


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Invité florian

Passé le bonheur d'aller chercher ma C4 chez la concessionnaire vendredi dernier après 14 semaines d'attente (soit 5 de plus que prévu), j'ai à tout hasard essayé la lecture des fichiers MP3.

 

Ma C4 est une VTS 1.6 16v essence sans option Navidrive ni pack JBL, avec logiquement le poste radio de base.

Et surprise, dès l'introduction du CD-R (MP3 classés en fichiers ou non), le poste mouline 1 seconde et m'affiche un joli "MP3" et me propose de naviguer avec la touche LIST dans les différents dossiers.

 

Magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité edmac60

salut a tous,

je vais commander ma C4 cette semaine...j'hesite toujours entre VTS Hdi 138 et Exclusive Hdi 138...

Je ne prendrais pas le GPS car on perd le MP3...donc ma question c'est pour avoir le MP3 sans prendre le pack acoustique....VTS ou Exclusive ?????

Ca me simplifierai la vie...

Si MP3 pour les 2 versions...retour a la case départ..coupé ou berline lol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas le choix coupe ou berline!!

 

Pour avoir le MP3 sans le pack accoustique ca ressemble plus a la lotterie qu'autre chose :p

A moins que ce soit lie a l'afficheur C plutot que A??? JE sais pas je n'ais pas fait le rapporchement

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edmac60

Pour revenir a RT3 compatible MP3:

Je suis tombé sur un site qui propose les MAJ de RT3, actuellement la derniere version dispo est la 5.41 :

http://www.schadde.com/eurovan/index.php?page=index&lang=us

 

il paraitrait aussi qu'une prochaine version 5.5 prendrait en charge le MP3...affaire a suivre...

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Dav: Merci justement je me disais bien que quelqu'un avait deja dus se pencher sur le sujet ;)

 

Edmac60 : Bah en fait c'est l'afficheur de l'ordinateur de bord... Mais ca depends du niveau de finition et comme Grand Dav l'a justement souligné, la VTS comme l'Exclusive ont un afficheur C!!!

 

Et au loto tu gagne souvent? Je crois qu'on peux resume l'equation a ca :p :p:p

 

:jesors:

 

@+

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a RT3 compatible MP3:

Je suis tombé sur un site qui propose les MAJ de RT3, actuellement la derniere version dispo est la 5.41 :

http://www.schadde.com/eurovan/index.php?page=index&lang=us

 

il paraitrait aussi qu'une prochaine version 5.5 prendrait en charge le MP3...affaire a suivre...

 

voila voila

 

Les C4 sont livrées en 6.51 ......

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....peut etre que les equipements RT3 ne sont pas identiques chez peugeot et citroen alors...

il est précisé sur le site

http://www.schadde.com/eurovan/index.php?page=index&lang=us

que la maj concerne entre autres C8 et 807 ...mais pas C4

 

merci pour l'info Titanium !

 

D'apres le site la 5.41 date d'Avril 2004

(http://www.schadde.com/eurovan/index.php?page=index&lang=us

et la 6.50 de Janvier 2004

(http://membres.lycos.fr/myphedra/Images/PhotosGallery/RT3_65_preview.htm)

 

Alors effectivement 2 versions différentes ... ( Peugeot - Citroën) ???

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petite question : Est-ce que l'autoradio supporte que le MP3 ou le MP3 et le WMA?

 

GrandDav tu peux faire un test? ou n'importe qui d'autres qui a le pack ou l'autoradio magique :D

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412

A votre avis un petit passage au concessionnaire pour une mise a jour BSI me permettrait de lire les MP3 ??

Rappel : C4 HDI 110 Exclusive livrés 01/03/05 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BSI ne lit pas les MP3!!!!

La doc de Nicolas est claire.

La seule évolution à peu près certaine est la compatibilité MP3 du RT3 pour cet été, par le passage en v 6.60 pour les C4 et C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholas : dans la doc, precisent-ils les entrées audio de la broche arriere de l'auto radio ?

Maniere de pouvoir cabler une entrée pour un MP3 externe, autrement que par un transmetteur FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.