Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Prise en charge du MP3 sur l' autoradio


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité julius2412
Halala!!

J'ai pas de CDTEXT et pas de MP3!!

Et j'ai une VTS HDI110! c'est normal?

Bah si tu n'a pas le pack JBL oui c'est que tu est comme moi , ils n'ont pas fait d'erreure sur ta voiture .

On fait partie des clients non chanceux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flobat

Et non pas de MP3 et j'ai un poste niveau 1.

 

J'ai reçu ma voiture le 10/02.

 

C'est pour ça que je veux changer ce foutu poste, aidez moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick

Topic super intéressant!

 

Ayant commandé ma C4 en Suisse sans pack accoustique (non proposé) et Navidrive (je préfère TomTom) mais avec Bluetooth et vitrage feuilleté (compris dans un PAck anti-agression avec alarme, superverrouillage...), je suis curieux de voir ce que cela donnera chez moi. Je vous tiendrai au courant... dans 8 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'envisage l'achat d'un coupé VTS+navi couleur+pack acoustique (jbl).

 

D'après une doc Citroen Belgique :

Pack HIFI :

* HiFi JBL

* Fonction MP3 (incompatible Navidrive)

* Vitrage latéral feuilleté

 

La doc est du 14/02... donc peu de chance que ca ait changé...

 

Donc a votre avis, que faut-il pour avoir le mp3 ? Ne pas prendre le NAVI c'est ca ???

 

Sinon vous savez si les postes de la C4 ont des entrées audio (entrée jack pour baladeur mp3) et des entrées vidéos (pour récupérer l'écran couleur)

 

D'avance merci

@+

dago

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pala00
Hello,

 

Donc a votre avis, que faut-il pour avoir le mp3 ? Ne pas prendre le NAVI c'est ca ???

 

Sinon vous savez si les postes de la C4 ont des entrées audio (entrée jack pour baladeur mp3) et des entrées vidéos (pour récupérer l'écran couleur)

 

D'avance merci

@+

dago

 

ne pas prendre le navi (quoiqu'une mise à jour mp3 serait dans les cartons) et prendre le pack accoustique (enfin je parles des options France).

 

Pour les entrées video/audio, j'ai vu en concession sur un navi couleur dans la boite à gants tu as trois prises video+2audio. Ca à l'air d'être simple de brancher un baladeur.

 

J'ai cru lire dans le forum que les entrées se désactivaient si tu roules au dela d'une certaine vitesse. Pour qu'on ne matte pas des dvd en roulant. On peut espérer que ça ne coupe que la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les infos !

 

Par contre quand tu dis, "une mise à jour mp3" ca veut dire quoi ?

> prochaines voitures

> ou mise à jour genre flash du firmware de l'autoradio ??

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, le MP3, j'y croyais pas !! C4 coupé 110 hdi pack ambiance toit pano commandée le 14/02 livrée aujourd'hui, fabrication environ Semaine 11. Je ne sais pas quel poste en quelle version, mais ça marche tip top. Je trouve que le son est plus que correcte, du coup je crois que je vais revendre mon Pioneer DEHP7500MP plutôt que de m'embéter à l'intégrer. Si quelqu'un est intéressé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ces incertitudes.... J'étais parti sur une VTS avec pack acoustique et gps mais si c'est pour avoir une merveille technologique qui ne gère pas le MP3 ca va pas le faire...

 

Mais j'ai un arrière bo frère chez Citroen, j'vais essayer d'avoir plus d'infos...

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

J'ai cru lire dans le forum que les entrées se désactivaient si tu roules au dela d'une certaine vitesse. Pour qu'on ne matte pas des dvd en roulant. On peut espérer que ça ne coupe que la video.

Pour moi, la coupure a lieu sur la video et le son simultanément.

De plus j'ai constaté que le niveau d'entrée audio doit être élevé (essai réalisé avec un Ipod relié par le jack 3.5 et volume de sortie au max))

J'ai posé la question en concession afin de savoir s'il était possible de séparer la coupure audio/vidéo, on m'a répondu par la négative. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dagostino, c'est quoi "un arrière bo frère" ? :xan1:

un l'équivalent du cousin de l'ami de la copine d'un mec qui a dit qu'il connaissait un gars qui a vu un pote qui lui a dit que le frère de la vache à l'oncle...

 

bon ok j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yalefe
dagostino, c'est quoi "un arrière bo frère" ? :xan1:

 

moi aussi j'en ai un beau frere et il est toujours assis à l'arrière...

 

 

bon ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Le message de Nicolas, ici, ne te suffit pas ?

 

Je veux bien essayer de faire une synthèse plus complète, mais il me faudra un peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.