Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Forum piraté ??


Invité Giversmac

Messages recommandés

Invité Giversmac
Bon qui n'a pas vu le site bloqué ce soir jusqu'a 21h35, donc se serait du a un piratage? Heuresement qu'on a des personnes qualifiés qui gerent ce forum alors felicitations a eux, et longue vie au forum PLANETE-CITROEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité danco28

Oui le forum a été piraté :mad: mais des plaintes ont été déposées auprès des autorités je crois

 

Sinon, bien sûr qu'on est tous avec Nicolas et toute l'équipe de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça remarche:merçi a NICOLAS et a toute son equipe d'avoir resolu le probleme;

C'est vraiment plus qu'ecoeurant de telles pratiques.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :salut:

 

Je suis désolé de ce qui arrive à ce forum. :pasconte: C'est la preuve que des malveillants :vomi:s'introduissent dans des lieux où ils n'ont rien à faire. :ordi:

 

Merci à toute l'équipe :good: pour cette réactivité et longue vie à Planète Citroën. :xan9:

 

Un dernier voeux: Que les malveillants :bad: soient démasqués trainés en justice et sévèrement punis! :boxe::mur::maillet::flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 il on rien d'autre affaire que de venir faire chier leur monde.

Mais bon,j'espère que les autorités vont les trouver.

Bon tafff pour avoir remis le forum emplace.

@tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je rejoins les autre pour remercier Nico est toute l'équipe pour avoir remis en route le forum

Que punition soit faite au troubleur

En connait on la raison au moins???

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est degueulasse de foutre en l'air un forum d'entraide

 

j'espere simplement que le ou les coupable vont payer cher cette attaque

 

longue vie a ce forum

 

merci a nicolas et a tout ceux qui le font vivre

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut ont gacher le travail d'une vie, rendre à neant autant de chose deployées, je ne peux pas parler de betises, de conneries, mais la sa depasse les limites de ce qui acceptable dans le genre humain.

 

Merci à toi Nicolas et à ceux qui sont dans l'ombre pour avoir sauvés les meubles.

 

http://univers-bx-et-xm.actifforum.com/pour-ecrire-votre-message-de-bienvenue-f7/soutient-a-nicolas-t3467.htm#40545

 

Voilà notre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bison73
Bonjour et merci,d'avoir agi de suite en prévenant les membres;remplacement du mot de passe effectué.A bientôt et longue vie au forum. Si j' ai un prob avec mon Pc ,je saurai maintenant à qui m'adresser,Nicolas ta cote de popularité est remontée,t'est reparti pour un quinquennat minimum. salut à tous et bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes salutations a toute l'equipe pour le travail (forcat) executé

et mes encouragements a vous tous !

 

au regard des deux "fils" du forum

"probleme avec planete citroen" et celui ci

 

le mot de passe perso vient d'etre changé (pourvu que je ne l'oublie pas !)

 

bone journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on nous expliquer en 2 mots, pourquoi tous les membres doivent changer leur mot de passe?

 

+1 :bien:

 

surtout que c'est la deuxieme fois que cela arrive en peu de temps

 

 

Allez Nicolas , un ptit effort de communication, stp

 

 

[NB] j'ai bétonné mon mot de passe : 21 caractères : une phrase culte de mon film préféré: ho oui ho oui ho oui vas y c'est bon :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bison73
Salut,en général soit par bêtise ou par intérêt,ces personnes peuvent collecter des infos du genre carnets d'adresses qui peuvent être monnayées,peu importe il a été banni,il n'y a pas que sur les forums qu'on trouve des gens comme ça et on est quelquefois surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mr-spock

Salut à tous,

Un extra terrestre va prendre la parole....

 

Je ne comprends vraiment pas la race humaine, pourquoi utiliser tant d'énergie pour détruire, pourquoi vouloir empêcher une bande de copains de s'éclater, qu'est ce que tu veux prouver toi le hacker, tu veux montrer qu'il y a des failles dans le système ? bien sur qu'il y en a.... Tu veux nous montrer que tu es une bête en informatique ? essaye de créer des logiciel ou des choses utiles ( libres si possible, merci ). si ton plaisir c'est de détruire, alors essaye de voir du côté des logiciels des radars, la peut être que tu prouveras que t'as un bon niveau, et même que tu devriendra fonctionnaire ( en passant par la case prison bien entendu )

 

à tous les humains débiles qui gachent leurs energie à vouloir casser un système, ne le faites pas virtuellement, vous ne faites pas chier les bonnes personnes, vous ne prouvez rien, le monde pourrait changer, mais certainement pas en operant de cette façon.

 

reflechissez, observez, soyez intelligent quoi !!!!!

 

et laissez vivre notre bande de Citroënistes fous, nous au moins on construit.

 

Bon sejour en prison mr le hacker ( essaye de te mettre à la mecanique pour forcer les serrures )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.