Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés

Invité la.cigale

j'ai passé commande chez un mandataire du 5 places pack ambiance avec un « pack 2 » qui comprend :

 

Jantes alu 17,volet arrière ouvrant, pare lunette arrière, radar arrière, retros électriques, peinture métal

Tout ceci répondait à la majeure partie de mes attentes

 

Or j’ai reçu un mail de suivi avec toujours le pack 2 le même prix sauf que le contenu n’est plus le même voici ce qu’il contient

 

Pack 2 : Jantes Aluminium 17 + Volet arrière ouvrant + radar arrière + bluetooth + retros rabbatables électriquement + filet de coffre + modubox isothermique + peinture métallisée

 

Celui ci me convient encore mieux !!!!

Avec le numéro de châssis je n’arrive pas à voir le bluetooth

Les différences que j’ai pu noter c’est la présence du filet de coffre mais il est également noté le pare soleil arrière, par contre j’ai les vitres arrières feuilletées et surteinté!!! Et le pare brise acoustique

Si quelqu’un arrive à décrypter les infos fournies avec le vin…

 

Question 1 : les vitres est-ce la base pour les imports Espagne je présume

Question 2 : je vais recevoir quoi

 

Ils m’ont mis le bluetooth au bord des lèvres …. La box isotherme …:prie::rs: mon problème est là

 

Il est précisé tout de meme en bas de page ceci :

Les informations fournies sur cette page sont à titre indicatif uniquement et n'ont pas de valeur contractuelle. Le document faisant foi est votre bon de commande ou le mandat

 

vos avis sont les bienvenus

merci:d:d

Modifié par la.cigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai passé commande chez un mandataire du 5 places pack ambiance avec un « pack 2 » qui comprend :

 

Jantes alu 17,volet arrière ouvrant, pare lunette arrière, radar arrière, retros électriques, peinture métal

Tout ceci répondait à la majeure partie de mes attentes

 

Or j’ai reçu un mail de suivi avec toujours le pack 2 le même prix sauf que le contenu n’est plus le même voici ce qu’il contient

 

Pack 2 : Jantes Aluminium 17 + Volet arrière ouvrant + radar arrière + bluetooth + retros rabbatables électriquement + filet de coffre + modubox isothermique + peinture métallisée

 

Celui ci me convient encore mieux !!!!

Avec le numéro de châssis je n’arrive pas à voir le bluetooth

Les différences que j’ai pu noter c’est la présence du filet de coffre mais il est également noté le pare soleil arrière, par contre j’ai les vitres arrières feuilletées et surteinté!!! Et le pare brise acoustique

Si quelqu’un arrive à décrypter les infos fournies avec le vin…

 

Question 1 : les vitres est-ce la base pour les imports Espagne je présume

Question 2 : je vais recevoir quoi

 

Ils m’ont mis le bluetooth au bord des lèvres …. La box isotherme …:prie::rs: mon problème est là

 

Il est précisé tout de meme en bas de page ceci :

Les informations fournies sur cette page sont à titre indicatif uniquement et n'ont pas de valeur contractuelle. Le document faisant foi est votre bon de commande ou le mandat

 

vos avis sont les bienvenus

merci:d:d

 

 

Je veux pas casser tes désir, mais en ce qui concerne tes vitres, rien n'indique dans ton autre post qu'il s'agit des feuilleté acoustique.

Seul ton PB est feuilleté et acoustique (comme tout les PB d'ailleur), et la vitre de hayon, elle est verre trempé.

Donc désolé, mais ne te fais pas de fausse joie !

 

En ce qui concerne le bluetooth, comme d'autre te l'on dis, il est impossible de le savoir tant que le véhicule n'est pas livré.

 

En ce qui concerne le reste des évolutions, c'est normal. Il s'agit des évolutions attendu pour une fabrication depuis le 01/07/2007.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser tes désir, mais en ce qui concerne tes vitres, rien n'indique dans ton autre post qu'il s'agit des feuilleté acoustique.

Seul ton PB est feuilleté et acoustique (comme tout les PB d'ailleur), et la vitre de hayon, elle est verre trempé.

Donc désolé, mais ne te fais pas de fausse joie !

 

En ce qui concerne le bluetooth, comme d'autre te l'on dis, il est impossible de le savoir tant que le véhicule n'est pas livré.

 

En ce qui concerne le reste des évolutions, c'est normal. Il s'agit des évolutions attendu pour une fabrication depuis le 01/07/2007.

 

+1 pour le vitrage

si tu as eu le no vin/vis le 18/07 (et qu'il y a 3 à 4 jours pour la fabrication) , à priori il y a toutes les chances d'avoir été fabriqué en Juillet (si les 15 j de transport ne sont pas échus)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

voila ma date aproximative de reception agence:

Date estimative d'arrivée en agence : entre le 07-08-2007 et le 12-08-2007

attention, ces dates sont des dates prévisionnelles.

donc + ou - les 15 js de transport .......

 

c'est super il a du être fabriqué après le 1° si je me trompe pas :)

donc à priori 4 bonnes nouvelles

1- il est pas en retard

2- le bluetooth

3- la box isotherme

4- economies 500€

je saute déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???:j'y comprend plus rien:mur:

un site me dit le 30 juin:enpleur:

2 autres le 1° juillet:prie::prie:

:ordi::ordi::ordi::ordi:

voila de quoi cogiter

 

Tu as obtenu le No ORGA (demandé sur le site proposé par fafou-net)?

 

Quels sites la.cigale ?

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas...

j'avais déja essayé

 

pour info mon numéro est le 11192

 

des pronostics:)

 

Si il marche il me donne comme date le: dimanche 1 juillet 2007

 

Bizzare a moins qu'il travaille le dimanche pour satisfaire nos commandes au plus vite ou tout simplement ils font les VSD à vVgo chose possible je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi 11188 :

-26/06/2007

-27/06/2007

 

y a plus qu' à faire le calcul manuel:PP

 

L'erreur vient de la date de départ :

fafou-net's site:

"The ORGA code started with number 0001 on November 9th 1976."

 

la.cigale's site:

"Apparently, Citroën first introduced this number on 08 Nov. 1976, since that is the day that corresponds to the ORGA number 0001"

 

Neo.Z's site:

Beginnend mit dem 9. November 1976 wurde diese Zahl jeden Kalendertag um 1 erhöht.

 

 

Apparement ton site part du 08/11/1976...

 

Quelle est la bonne date de depart ? là est la question...

:buzz:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se joue à une journée je ne vois pas une réclamation possible sur un délai aussi court ils vont évoquer qu'une voiture est fabriquer en 3 jours si fabrication commencé le vendredi 29 juin sort de la production le mardi 3 juillet difficile de réclamer le RT4 ect...

 

Enfin c'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fafounet

:(:(:( elle a étée fabriquée le 30 juin:(:(:(

à 2 jours près c'est c..

adieu bluetooth et box isotherme:ouin::ouin::ouin::ouin::enpleur::enpleur::enpleur:

 

Sa se joue à une journée je ne vois pas une réclamation possible sur un délai aussi court ils vont évoquer qu'une voiture est fabriquer en 3 jours si fabrication commencé le vendredi 29 juin sort de la production le mardi 3 juillet difficile de réclamer le RT4 ect...

 

Enfin c'est mon avis :D

 

:nanana: c'est pour la.cigale... moi pour l'alarme (et peut-etre le RT4) le courrier A/R est parti ce matin pour une nouvelle fabrication/livraison pour fin septembre 2007 :W

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ben voila le problème: 1 journée :(

 

j'ose espere mais sans trop, mais sur l'avis d'aramis que j'ai reçu l'intitulé du pack est le suivant,

C4 Picasso 5 Places - Monospace - 5 portes

Pack Ambiance - 1.8i 16v

Couleur : Nocciola Métallisée

Intérieur : Velours Quanta Mistral

Options : - Projecteurs antibrouillard+pack look

- 2 antennes sur vitres de custode

- Pack 2 : Jantes Aluminium 17 + Volet arrière ouvrant + radar arrière + bluetooth + retros rabbatables électriquement + filet de coffre + modubox isothermique + peinture métallisée

tout ça en plus de ce que j'avais pris au départ:eek:

on verra ...

citroen : les sagas de l'été, ton univers impitoyable, plus belle la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité la.cigale

bonjour

j'ai besoin de vos avis et conseils éclairés

je devais prendre livraison aujourd'hui de ma noisette mais voila : elle n'a pas voulu démarrer -xan20-

elle s'engorgeait et calait dans une fumée noire terrible (échappement et moteur)

je suis restée comme un c..:eek: avec mes tapis de sol à la main et les yeux pour pleurer

le mandataire m'a dit que pourtant elle avait déjà roulé et là il ne comprend plus et qu'il la fait voir par le garagiste lundi ou mardi

moi, je pense qu'il y a du gaz oil à la place de lu ss pb mais pas sur me disent les commerciaux

la prendriez-vous???? que feriez vous

 

ils vont voir avec le service commercial mardi perso j'ai pas envie de tomber sur le mauvais numéro

je la sens pas fort cette affaire:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

damned , vraiment désolé pour toi la.cigale http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0061.gif quel coup de tonnerre http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pluie-92752.gif

du gasoil à la place de l'essence? je ne crois pas que le résultat aurait été cela, mais je peux me tromper! je ne te le souhaite pas par contre, car là ça peut faire du dégât!

 

perso, je ne sais quoi te conseiller car les séquelles peuvent se ressentir plus tard selon les raisons ayant engendrées cela! donc dans le cas où tu décides de la prendre, je demanderais à ta place au mandataire de me faire un papier certifié attestant de la 1ère réception histoire d'avoir une trace écrite ;)

 

encore désolé, courage, je sais que c'est dur c'est moment où l'on s'est fait une joie puis patatra ... on est là et pi si les enfants vont bien c'est la chose la plus importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

hélas pour la pépéte on etait aux urgences ce matin!!! rhume de la hanche.... donc poussette les bras avec 20kgs dessus la joie ce week end

merci de ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

rhooo et m***ouille alors:( vraiment désolé, pétard c'est pas le jour effectivement!

 

par contre, quand tu dis 20kg dessus, c'est le poids de ta la pitchoune sur toi, pas de poids placés sur elle rapport au rhume de hanche, rassures moi? :eek:

 

courage à toi et à elle aussi car c''est pas cool comme truc! (radio dans 6 semaines au fait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

ben non radio lundi car aujourd'hui c'etait pas possible!!! y'avait personne:(

et les 20kgs c'est pépète + la poussette et pendant que j'y etais j'ai fait"2" courses ....vais y simone pousse jusqu'à notre dame autrement dit le chemin de croix:PP:PP:PP

il y a des jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

la radio donnera rien, celle dans 6 semaines est une de contrôle pour ne pas passer à côté d'une ostéochondrite, c'est une écho qui faut faire pour voir si épanchement ou pas ;) qui a diagnostiqué le rhume de hanche? vous car récidive?

 

désolé du HS :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.