Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Personalisation entamée :)


Invité rymnnbilly

Messages recommandés

Invité rymnnbilly

Bonjour à tous.

Voilà, une fois décidé à garder ma C4, je suis passé à l'action. Je viens de récupérer cette après-midi mon auto avec un beau traitement Glass tint. J'ai voulu rester ds la "légalité" donc mes vitres avat sont en Carbon light, vitres arrière en Carbone et hayon en Super Carbone, bref un beau dégradé. Le tout pour "seulement" 400 euros... en liquide !

Je prends des photos demain et je vous post ça.

Bien content finalement de l'avoir gardé ma belle C4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous.

Voilà, une fois décidé à garder ma C4, je suis passé à l'action. Je viens de récupérer cette après-midi mon auto avec un beau traitement Glass tint. J'ai voulu rester ds la "légalité" donc mes vitres avat sont en Carbon light, vitres arrière en Carbone et hayon en Super Carbone, bref un beau dégradé. Le tout pour "seulement" 400 euros... en liquide !

Je prends des photos demain et je vous post ça.

Bien content finalement de l'avoir gardé ma belle C4 :)

 

Ah !!! tu a bien fait de gardé ta magnifique C4,sinon j'attend les photos de ton traitement mois j'ai fait la mienne en Carbone Light;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly

Bonjour !

Si tu es vraiment interessé Mike par un glass tint, tu viens ici, on prend l'apéro et je te présente le gars. ;) C'est un tarif "préférentiel", j'en avais déjà fait un bleu sur une saab, c'était superbe !

Pour les photos, faut que j'attende que ça dégèle :) En plus, pas le droit de mettre le dégivrage arrière pdt un mois, ni d'ouvrir les fenetres pdt qq jours. Vu le tps kil fait, ça met un pey plus de temps à sécher. J'ai mis des gros scotch sur les commandes d'ouverture de vitres et de dégivrage !!! Je pars en Alsace mardi, je me vois bien sur l'autoroute, au bout de 500 km, ouvrir ma vitre au péage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matheous01
J'ai mis des gros scotch sur les commandes d'ouverture de vitres et de dégivrage !!! Je pars en Alsace mardi, je me vois bien sur l'autoroute, au bout de 500 km, ouvrir ma vitre au péage....

 

humm tu va faire comment si tu peut pas toucher a ta fenetre ?? tu va descendre de la voiture ?? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly

Salut flofloangel :)

Ben pour les pourcentages je ne sais pas, je peux juste te dire que c un dégradé avec du Carbon light devant, Carbon vitres de derrière et Super Carbon sur le hayon.

En tout cas je suis super content :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly

Ouais ça rend super bien, au début je voulais que ce soit foncé vraiment partout, mias bon apparement ce n'est pas très bien vu de la part de nos amis en képi bleu. Je me voyais dépenser 400 euros pour me le faire enlever qq tps après. Avec les gdes vitres du coupé, le dégradé est du plus bel effet.

Si tu veux la voir de plus pres, je suis en Alsace la semaine prochaine, c'est pas très loin de la Moselle, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça rend super bien, au début je voulais que ce soit foncé vraiment partout, mias bon apparement ce n'est pas très bien vu de la part de nos amis en képi bleu. Je me voyais dépenser 400 euros pour me le faire enlever qq tps après. Avec les gdes vitres du coupé, le dégradé est du plus bel effet.

Si tu veux la voir de plus pres, je suis en Alsace la semaine prochaine, c'est pas très loin de la Moselle, non ? ;)

 

Non, la Moselle n'est pas très loin mais malheureusement je pars chez de la famille en Charente-Maritime pour passer la nouvelle Année.

Ca aurai été un plaisir de voir ta personnalisation et de pouvoir prendre une photo de nos C4 face à face

De quel coté de l'Alsace seras tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly
Je vais entre Mulhouse et Colmar. tu vas en Charentes Maritime ? C marrant, c pas très loin de Poitiers, on se croisera peut être sur la route ;) Si tu vois une superbe C4 avec les vitres teintées, ce sera moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais entre Mulhouse et Colmar. tu vas en Charentes Maritime ? C marrant, c pas très loin de Poitiers, on se croisera peut être sur la route ;) Si tu vois une superbe C4 avec les vitres teintées, ce sera moi :)

 

Tu te trouves quand meme à environ 150 kms de ma ville, moi je vais à Marennes à coté de l'ile d'Oléron

 

J'ai juste une question à te poser par la meme occasion: as tu des couinements au ralenti au niveau de la courroie d'accessoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trouves quand meme à environ 150 kms de ma ville, moi je vais à Marennes à coté de l'ile d'Oléron

 

J'ai juste une question à te poser par la meme occasion: as tu des couinements au ralenti au niveau de la courroie d'accessoires?

 

ca ne serait pas votre galet tendeur dynamique plutot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trucidator
Je vais entre Mulhouse et Colmar. tu vas en Charentes Maritime ? C marrant, c pas très loin de Poitiers, on se croisera peut être sur la route ;) Si tu vois une superbe C4 avec les vitres teintées, ce sera moi :)

 

Tu te trouves quand meme à environ 150 kms de ma ville, moi je vais à Marennes à coté de l'ile d'Oléron

 

J'ai juste une question à te poser par la meme occasion: as tu des couinements au ralenti au niveau de la courroie d'accessoires?

 

Pfff... Je suis de La Rochelle, et je passe le nouvel An dans les Vosges... mais pas en C4 ! Je pourrai meme pas vous voir !

Pour le tarif "préférentiel" sur Poitiers, je pourrais éventuellement être interessé (pas forcément pour ma C4, mais pour la vel Satis du père !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rymnnbilly

Bonsoir, quelques petites nouvelles !

Bon, j'avais un petit souci sur mon traitement galss tint : un croix sur la vitre avt passager due à une poussière. J'y suis retourné samedi aprem, le gars m'a refait la vitre dvt moi. Cela m'a permis de voir comment il faisait ça, je pense qu'avec mes "mains en plastiques", j'aurais mis 4 fois plus de tps pour un résultat sans doute moins bon : pour moi, le "coût hors taxe ;)" est dc bien justifié. D'ailleurs, j'ai demandé au gars si je pouvais lui amener d'autres clients au même tarif, il est OK, avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelques petites nouvelles !

Bon, j'avais un petit souci sur mon traitement galss tint : un croix sur la vitre avt passager due à une poussière. J'y suis retourné samedi aprem, le gars m'a refait la vitre dvt moi. Cela m'a permis de voir comment il faisait ça, je pense qu'avec mes "mains en plastiques", j'aurais mis 4 fois plus de tps pour un résultat sans doute moins bon : pour moi, le "coût hors taxe ;)" est dc bien justifié. D'ailleurs, j'ai demandé au gars si je pouvais lui amener d'autres clients au même tarif, il est OK, avis aux amateurs...

 

C'est quoi les taxes ? :D

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
C'est une question sérieuse ?

Si c'est le cas on va dire que c'est la différence entre 400 euros et le prix normal pour un glass tint pr une C4 coupé :)

 

Malheureusement c'est plus pour la Berline.sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.