Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie (sans contrat d'entretien)


Invité Jack-Ryan

avez vous l'extension de garantie ?  

150 membres ont voté

  1. 1. avez vous l'extension de garantie ?

    • oui,extension prise des l'achat
      71
    • non, mais je compte la prendre avant la fin des 2 ans contractuels
      52
    • non et je ne compte pas la prendre
      27


Messages recommandés

Invité Jack-Ryan

J'ai réservé le véhicule d'un collaborateur citroen pour début juillet (une C4 VTS 2.0 ESSENCE), je vais m'arranger avec lui pour prendre une garantie supplémentaire de 2 ans / 50000 kms ( je roule que 10000 par an).

Donc voilà ma question, est ce que je dois appeler citroen pour leur signifier le changement de propriétaire et si oui à quel numéro, celui de l'assistance? :xan1:

 

(Bientôt des photos de ma première citroen :xan13: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité reichad

Il me semble que Citroen doit être au courant et si oui, il vaudrait mieux appeller le numéro standard et demander le numéro du service en question mais je ne m'y connais pas beaucoup donc je pense que d'autres personnes seront plus calé pour la réponse :)

Bonne chance à toi et surtout Bravo pour ta C4 :)

Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix client: 2 ans ou 80000km 650€

3 ans ou 100000km 900€ prix donnés par mon concessionnaire ce matin, tu as les 2 ans de la garantie constructeur pour te décider à prendre l'extension.

 

attention il m'annonce une augmentation en juillet, je ne sais pas si qqun peut confirmer

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut

j hesite a signer lors de l achat final ou a la 1 revision la garantie suplementaire de 2 ans pour un tarif de 650 e, j aimerais deja me rendre compte par moi meme si ma future est une voiture a soucis ou sans soucis .

le vendeur me dis , bien qu il n est aucune trace ecrite de ces dires dans ces papiers citroen ,que l on peut signer cette fameuse extension jusqu a 1 ou 2 mois je sais plus ,avant la fin de la garantie legale ??!! .

quelqu un a t il plus de renseignements , ou eue le meme son de cloche .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas confondre "contrat d'entretien " et "extension de garantie" :)

 

certes ma réponse peut génerer de la confusion en revanche le contrat de

maintenance s'accompagne d'une extension de garantie et la réponse à la question

de la possibilité de prendre cette extension non pas à l'achat mais plus tard

était évoquée dans les thread pointé.

 

Désolé malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
Je pense que ce qui est intéressant, c'est de prendre le contrat de garantie 5 ans que tu payes par mois. Personnellement, je paye 15 euros par mois et elle est garantie 5 ans.

 

 

15€ par mois pour combien de km???

 

c'est pas cher payer... racconte un pti peut

 

si c'est ca je saute dessu tout de suite.. lol a 185€ l'entretient des 20000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
certes ma réponse peut génerer de la confusion en revanche le contrat de

maintenance s'accompagne d'une extension de garantie et la réponse à la question

de la possibilité de prendre cette extension non pas à l'achat mais plus tard

était évoquée dans les thread pointé.

Désolé malgré tout.

Aucun soucis ;) J'ai justement séparé les sujets pour ça.

Donc, ici, c'est pour l'extension de garantie sans contrat d'entretien (je l'ai précisé dans le titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité geeks112

Bonsoir à tous,

 

Voila je suis devant un dilèmne, j'aimerai augmenter la garantie de base, mais j'hésite entre 2ans et 80000kms et 3ans et 100000 kms, sachant que je fais entre 20 000 et 25 000 kms par an et parfois 30 000...je vois pas quoi prendre en effet :

 

Pour mon kilométrage :

4 ans = 100 000 kms

5 ans = 125 000 kms

 

Donc si je rajoute 2 ans soit au total 80 000 kms au 2ans constructeur je perd 20 000 kms !!!

Et si je prend 3ans soit 100 000 kms, ben je perd 25 000 kms !!!

 

Je sais pas si mon résonement est bon :???: , j'y perd un peu les pédales :enpleur1: , quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, mon pere achete une c4, et il peux avoir l'extension de garantie a 24+24 mois limité a 80000kms, qu'est ce que ca implique au niveau revision/entretien, et quelles sont les frequences et couts de ces revisions???

merci d avance

jeff

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.