Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie (sans contrat d'entretien)


Invité Jack-Ryan

avez vous l'extension de garantie ?  

150 membres ont voté

  1. 1. avez vous l'extension de garantie ?

    • oui,extension prise des l'achat
      71
    • non, mais je compte la prendre avant la fin des 2 ans contractuels
      52
    • non et je ne compte pas la prendre
      27


Messages recommandés

bon, pour une hdi 110 fap, le revision/vidange et je ne sais quoi encore, c'est plutot 20 ou 30000km, y en a qui son a priori pas d accord!!!!???? et est ce que qqun a deja paye pour une de ces revivions, car il y a juste des estimations pour l instand !!
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, pour une hdi 110 fap, le revision/vidange et je ne sais quoi encore, c'est plutot 20 ou 30000km, y en a qui son a priori pas d accord!!!!???? et est ce que qqun a deja paye pour une de ces revivions, car il y a juste des estimations pour l instand !!

 

 

factures révisions ;)

 

attention la garantie ce n'est pas de la maintenance, tu devras payer l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je voulais savoir si lorsque l'on dépose sa voiture pour une réparation sous garantie le prêt d'un véhicule est gratuit ou pas ?

 

Si oui, est-ce aussi valable pour l'extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben, j'ai réussi a avoir ma voiture de remplacement gratuitement, et ca marche pour l'extension aussi...

 

J'ai quand même droit a une berline HDI 110 d'essai avec 6.6L de conso moyenne !!!

 

J'ai failli rentrer dans le mur de ma cour, j'avais l'habitude des radars de recul :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

a la vue des petits (mais nombreux) desagrements rencontrés par pas mal de C4 :mad: , certains (dont moi) craignent des problemes de tenue avec l'age (perso je ne pense pas la revendre avant qu'elle ait 4 a 5 ans)

d'ou le petit sondage :D :

qui a pris l'extension ou qui compte la prendre (vue qu'on a jusqu'a la fin de la garantie contractuelle pour se decider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle rapidite dans le fusion ! :PP

c'etait un test pour voir ta réctivité de modo :D

tu penses bien que je connaissais deja l'existence de ce post sur l'extension de garantie !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai signé mardi l'extension de garantie minimale, à savoir +2 ans et 50.000 km.

Coût de l'opération 500 €.

 

Il faut savoir que l'on peut toujours étendre cette garantie avant son échéance. Soit pour moi, prolonger le kilométrage si je vois qu'avant 48 mois, je vais dépassé les 50.000 km (en rajoutant 150 €) ou prolonger la durée d'un an sur 60 000 km (en rajoutant 200 €) ou sur 100 000 km (+400 €).

 

Mon concessionnaire m'a confirmé que l'on peut agir ainsi, afin d'ajuster au maximum son besoin de garantie.

Pourquoi signer tout de suite l'extension de garantie et ne pas attendre la fin de la garantie conventionnelle (24 mois)? Pou réviter une hausse de tarif qui saurait intervenir durant cette période tout simplement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on m'a donné les 4 années de garantie gratuitement lors de l'achat.

Normalament les 2 années supplémentaires coûtent 550€.

 

Le mien est donc de 4 ans ou 120000km.

 

@geeks112: Prends les 2 années supplémentaires, c'est le meilleur compromis! ;)

Il faut aussi envisager combien d'années tu veux garder ta C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on m'a donné les 4 années de garantie gratuitement lors de l'achat.

Normalament les 2 années supplémentaires coûtent 550€.

 

Le mien est donc de 4 ans ou 120000km.

 

@geeks112: Prends les 2 années supplémentaires, c'est le meilleur compromis! ;)

Il faut aussi envisager combien d'années tu veux garder ta C4.

 

:coucou:

 

Bah c'est déja fait j'ai rajouté 3ans et 100 000 kms comme je veux la garder longtemps :tourne: (enfin ca dépend ce qui sortira dans les années futures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à ceux qui ont bien étudié le sujet et qui ont le contrat sous les yeux:

 

Si j'achète une Citroën d'occasion qui a moins de 2 ans, dans mon cas environ 6 mois, est-ce que je peux souscrire une extension de garantie? ou est-elle réservée à la première main?

 

DID78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bobitch

un petit svp peut faciliter la venue d'une réponse

et une recherche permet souvent de la trouver

 

:jap:

 

sujets fusionnés :PP

 

toi qui cherchais un sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kali33

on viens de me proposer les prix suivant pour une extension de garantie:

+ 12 mois .............................. 228 €

+ 24 mois .............................. 411 €

+ 36 mois .............................. 575 €

+ 48 mois .............................. 738 €

 

Que pensez vous des prix? Est-ce raisonnable et pensez vous que c’est nécessaire de prendre une extension de garantie ? si oui de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Si tu gardes ta voiture plus de 2 ans, je te le conseille. Surtout par rapport à la "sophistication" des véhicules d'aujourd'hui.

Je pense que c'est une option que je vais prendre à la fin de l'année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.