Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Comme cela est fait dans les autres sections, je vous propose cette discussion où vous pourrez nous indiquer les commandes passées, ainsi que les délais de livraison annoncés.

Vous pourrez aussi ensuite indiquer si le délai a été tenu.

 

Futurs acheteurs de C4-II, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité qwanki35

commande faite le 1 octobre d'une C4 II noir perla e-HDi 112 cv bmp6 finition exclusive

options: toit panoramique, e-my way et roue de secours

livraison prévu fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage pour une voiture dont la marque communique sur cela à son lancement (à moins de jamais démarrer la voiture)... déjà que ce n'est que dispo en bmp6 et hdi 110...

 

Enfin...

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

D'après mes informations, les motorisations e-HDi seront produites au premier trimestre 2011. Ce qui veut dire, que les premiers clients seront livrés vers mars 2011.

Pour les autres moteurs, les premières livraisons clients interviendront janvier 2011.

J'espère que votre véhicule Qwanki35 arrivera fin novembre, mais j'ai de gros doutes.... Je serai vous je me rapprocherai de votre point de vente pour avoir de plus amples informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour les autres moteurs, les premières livraisons clients interviendront janvier 2011

 

Tu rigoles ? Il y a DEJA des C4-II livrées aux clients. Pour rappel, le lancement commercial était au 7 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Je me fie au délais d'approvisionnement indiquant que pour toute commande d'une nouvelle C4 aujourd'hui, la voiture sera produite sur la deuxième quinzaine de décembre. Soit une livraison sur janvier 2011, or motorisation e-HDi Modifié par Jerome2Nancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes informations, les motorisations e-HDi seront produites au premier trimestre 2011. Ce qui veut dire, que les premiers clients seront livrés vers mars 2011.

Pour les autres moteurs, les premières livraisons clients interviendront janvier 2011.

J'espère que votre véhicule Qwanki35 arrivera fin novembre, mais j'ai de gros doutes.... Je serai vous je me rapprocherai de votre point de vente pour avoir de plus amples informations.

 

juste pour te préciser le e-HDI 110 j'en ai essayé un la semaine derniere sur la nouvelle C4 :)

Et on en un certain nombre ...voir un nombre certain sur parc en attente d'expedition vers les concessions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse il y a quelques heures du concessionnaire parisien :

---- A ce jour, les délais de livraison de la Citroën nouvelle C4 en motorisation e-hdi, sont à fin Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristo54
oui c est un peu ce qui c est passé en gros :D je vais pas me plaindre mais sinon le delai de livraison c etait mi janvier Modifié par cristo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande faite le 1 octobre d'une C4 II noir perla e-HDi 112 cv bmp6 finition exclusive

options: toit panoramique, e-my way et roue de secours

livraison prévu fin novembre.

 

Je suis dsl de te dire cela mais il y a vraiment peut de chance que tu est une e-HDI 110 fin novembre puisque la fabrication de se véhicule commence le 20. 11.2010 et que les délais citroen France sont 2em quinzaine de décembre . J espère avoir de mauvaise info , bonne réception a toi franch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwanki35
Je suis dsl de te dire cela mais il y a vraiment peut de chance que tu est une e-HDI 110 fin novembre puisque la fabrication de se véhicule commence le 20. 11.2010 et que les délais citroen France sont 2em quinzaine de décembre . J espère avoir de mauvaise info , bonne réception a toi franch

 

Confirmation par mon vendeur, fabrication fin novembre. Je négocie une autre motorisation pour en avoir une fin novembre.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon

Nous sommes en attente de la C4 HDI 90 FAP Confort couleur Show Rouge.

 

- Commande passée le 29/10/2010

- Delai de livraison 2 mois 1/2, prévue le 15/01/2010

 

Info de notre conseiller Citroen, production prévue la 2e quinzaine de décembre 20/12/2010

 

Il y a plus qu'a attendre !

Avec un peu de chance, il doit y avoir une petite marge de sécurité sur le delai de livraison, allez debut janvier ca serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dsl de te dire cela mais il y a vraiment peut de chance que tu est une e-HDI 110 fin novembre puisque la fabrication de se véhicule commence le 20. 11.2010 et que les délais citroen France sont 2em quinzaine de décembre . J espère avoir de mauvaise info , bonne réception a toi franch

 

La C4II en e-hdi est déjà produite depuis un moment, et en grande quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.