Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma C5 Break 1.6 HDI


Sun

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma nouvelle voiture : C5 Break 1.6 HDI pack Ambiance + Pack Auto + Alcantara

Je l'ai récupéré ce samedi et j'ai déjà 240 Km effectué avec elle.

C'est un vrai bonheur aussi bien en consommation qu'en confort (H3) !

Le toit ouvrant c'est génial !

 

Le moteur est vaillant malgré le poids de l'auto et sur autoroute cela me change de mon ancienne C3 Exclusive.

 

Voici deux photos ci-dessous :

 

 

Je vous joindrai quelque photos supplémentaires de l'intérieur.

 

Seul petit problème, c'est la taille de mon Box, cela rentre juste juste. Par conséquent, avez vous une astuce pour l'antenne radio ? Car la mienne touche la porte.

Copie de P1030077.jpg

Copie de P1030078.jpg

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour l'information mais le lien imageshack ne fonctionne pas.

 

Cdlt,

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

euh... le lien fonctionne chez moi !

Salut les C5istes !

Très belle voiture, Sun ! La couleur lui va très bien et les vitres surteintées apportent un plus à la ligne, en plus de la protection solaire des passagers. J'aime bien ces jantes, qui ont marqué la transition entre les phases 1 et 2.

Question antenne, il existe une dimension intermédiaire entre celle d'origine et celle de David. En plus ces fouets sont très bon marché chez Citroën.

S'il n'y a pas de problème particulier pour recevoir la radio, je suis plus réservé concernant le Navidrive... dommage, car question esthétique et pratique, c'est vraiment beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David 45
euh... le lien fonctionne chez moi !

S'il n'y a pas de problème particulier pour recevoir la radio, je suis plus réservé concernant le Navidrive... dommage, car question esthétique et pratique, c'est vraiment beaucoup mieux !

 

Je crois que les 607 avec le gps ont cette antenne ,les autres on l antenne dans la lunette arriere?

 

Merci pour la photo Seb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien donc sun >> http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0036.gif

 

et prend bien du plaisir pépère avec ton beau tracteur phase2.

Ce 1.6 développe combien de cv déjà??? J'ai oublié! 110?

Et tu l'as en BVM?

En tout cas, ce break a une belle gueule même avec un trop petit EGA!!!:D

Mais je n'arrive toujours pas à accepter ces chevrons ouverts à l'avant!!!

Ha la vieille école hein!!!!!!!

Toujours est-il que j'espère pour toi que ce bourrin ne sera pas trop poussif pour le poids total à déplacer et que ta conso te satisfera!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un V6 est un must !! Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon assurance et mon pompiste auraient eu un sourire jusqu'au oreilles !!!

 

Sinon le rapport Conso / Performance me convient parfaitement : pour 240Km(départementale, nationale et autoroute) => 5.8L/100

-xan22-

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement, 2 X et demi de plus avec un V6 et sp98, y'a pas photo!!

Après faut voir avec le kilométrage annuel de chacun, le nombre d'années d'utilisation, le coût de l'entretien et des changements d'organes, pour ces derniers il est vrai que certains sont aussi très-très chers sur V6!!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , et bienvenue au club !

C'est sympa ces jantes , étrennées sur les toutes dernières phase 1 .

Bien vu pour l'antenne , et ça va m'être utile pour garer dans mon box prochain .

Sinon vérifie de temps en temps que les 2 évacuations du toit ouvrant , coulent bien sous l'auto , quand tu verses un peu d'eau , aux 2 coins avants du toit , lorsqu'il est ouvert .

Et pleins de beau voyages dans ce que je considère comme l'un des meilleurs breaks existants ; le deuxième pour moi , et que je ne suis pas prêt de revendre !;), car à la fois sans conccurence , et décotant fort et vite ; donc à amortir au maximum !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat de ce break qui a l'air bien sympa avec son toit ouvrant !

Hé ho Ricou faut pas exagérer non plus ! il a dit départementale, nationale et autoroute, pas balade de 2 km sous la pluie pour essayer son EGA !

Dans la vie faut pas sans sphère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!

Je suis conscient de la décote mais comme tu le dis si bien "Et pleins de beau voyages dans ce que je considère comme l'un des meilleurs breaks existants".

Je prends note des astuces du toit ouvrant. Sinon Utilises-tu une graisse pour les joints du toit ouvrant ?

 

Encore merci.

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'antenne de 607 qui est surtout prévue pour le gps.

 

En ce qui me concerne j'ai préféré mettre une antenne plus courte de C4 Pic.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1491015&highlight=antenne#post1491015

 

 

Bravo pour cette couleur qui n'existe pas pour la Belgique, même sur commande spéciale!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
L'antenne de 607 a aussi été adoptée par certains possesseurs de 206. C'est du standard PSA, donc ça s'adapte. Après, la qualité de réception radio, c'est aussi du PSA. :cacher:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat de ce break qui a l'air bien sympa avec son toit ouvrant !

Hé ho Ricou faut pas exagérer non plus ! il a dit départementale, nationale et autoroute, pas balade de 2 km sous la pluie pour essayer son EGA !

 

 

Oui c'est vrai, 2 X et demi de plus en V6 BVA(je précise) ça donne exactement 14,5 ce qui correspond plus à une conso moyenne ville!!!!

Je vais bientôt faire un trajet de 500km avec cette nouvelle "fulmi", pour aller chercher ma RTA(yessssssss), et avec le sp98 je verrai si elle est équivalente pour 135000KM bientôt à celle que je viens de vendre à 55000KM.

Je pense(et je peux me tromper) que la BVA fais consommer un peu plus que la BVM, non????>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravooooooo Ricou !!!!!!!!

 

3.500 messages !!!

Chapeau Bas !!!

:D:PP:d

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo! je n'avais même pas fais gaffe didon!!! et avec tout ce qui m'a déjà été supprimé on ne doit pas être loin des 5000!!!! Quel bavard je fais!!! Vivement que je puisse acheter ou louer ma licence taxi afin que je passe plus d'heures à travailler plutôt qu'à papoter!!!!>:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah bon ! Je croyais que s'était une déformation professionnelle, chez toi !

Tu bosses bien à la poste ?:D:d (post !)

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je puisse acheter ou louer ma licence taxi afin que je passe plus d'heures à travailler plutôt qu'à papoter!!!!>:D

 

et encore,il y a sûrement des tas de moments ou tu attendras le client

une clé 3G te ferait patienter utilement :D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu ne peux pas avoir la wifi dans ton véhicule!!!! tu mets ta clé dans ton ordi portable où que tu sois et tu te connectes au net!! mais c'est pas donné!!!! et je n'envisage pas celà!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus!! je reçois régulièrement l'offre orange par email! 2h de connexion pour tant par mois!!! je te dirais le prix à leur prochaine proposition, mais c'est comme tout; au début c'est cher ensuite ça baisse... peut-être!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.