Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ilotierschultz
Tout d'abord mes vœux les plus sincères à la communauté pour 2012, espérons qu'elle soit mieux que la précédente :banane:

 

Bon bah dernière ligne droite, commande le 9 novembre 2011 date limite de livraison le 15 janvier 2012..... l'attente est longue......:eek2:

 

 

@ plus, ilotierschultz :jap:

 

Voir ce message....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi ;)

8 jours pour les bricoles ? Ben dis donc .... :Dingue:

Tu nous refait "Le corniaud" là ou quoi ? xan25

Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilotierschultz

Non pas du tout CANUT, je fais juste installé une prise (type allume cigare) près de la custode avant gauche, afin d'éviter d'avoir un tas de fils qui se baladent entre le tel et le gps

 

voili, voilou.......:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité coolkiss

Info concession : sortie de la chaîne de fabrication semaine 5 (semaine prochaine)

 

--> Qqun sait dans quel pays est fabriqué le picasso ? Une idée sur l'ordre de grandeur du temps de transport jusqu'à la concession ?

 

 

Commandé aujourd'hui : C4 Picasso exclusive e-hdi110 bleu tivoli avec options vitrage surteinté + roue de secours

 

Date de livraison annoncée : 15/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57

Si je ne m'abuse, la C4 Picasso est assemblée à Vigo, en Espagne.

 

Il leur faut rassembler les véhicules en fonction de la destination, et livrer les points de vente ensite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité coolkiss

La concession vient de m'annoncer l'arrivée de mon C4P5 dans le parc (de la région parisienne je suppose)

Immatriculation d'ici après demain (faut d'abord que je passe à la caisse...)

Livraison effective jeudi prochain 16/02

Modifié par coolkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma pierre à l'édifice.

Commande le 19/12 (C4P7 Exclusive+options), livraison prévue 30/01.

 

@+

 

Un petit passage éclair pour information.

Un petit retard de quelques jours, le véhicule a été livré le 3/02/12 (avec pose attelage). Durant la semaine de retard, prêt d'un Grand C4P (10000kms) auquel j'ai ajouté 1300Kms.

Bon délai de livraison et bon service.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57
J'ai commandé le 16 décembre une C4 picasso Attraction HDI110 rouge lucifer. Options : la connecting box et roue de secours

 

Livraison prévue 20 février

 

Wait and see

 

Appel hier du garage, la voiture est arrivée, livraison possible en fin de semaine prochaine, rendez-vous pris samedi 18.

Raccord pile poil avec ma 308SW, dont la date d'immatriculation était le 18/02/09.

 

Au final, 2 mois pile entre la commande et la livraison. Pas mal si on tient compte de la fermeture de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que l'attente est longue....

Moi commandée le 30 novembre et livraison prévue le 28 février pour un C4 pic exclusive 2l hdi 150ch blanche avec blacktop et xenon en belgique ....

Maintenant d'apres le gagragiste elle arriverait peut etre avant mais sans aucune date précise .... Ca c'est pire car ca peut etre demain comme le 27 fevrier a 18h ....

Enfin apres presque 2 mois et demi je mords sur ma chique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57

Cette configuration est peut-être moins banale, et fait peut-être l'objet d'options qui la rendent moins faciles à iunsérer dans une séquence de fabrication.

Il y a des configurations qui ne peuvent pas se succéder sur une ligne de montage, car elles nécesitent des opérations plus longues. Chez Smart, par exemple, sur certaines stations de montage, si l'opérateur se retrouvait devant deux véhicules USA qui se suivent, il ne pourrait pas monter toutes les pièces nécessaires dans le temps imparti.

Ou bien C'est vraiment pas de bol.

Modifié par Vincent57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vince je pensais le meme que toi a propos des options... Mon garagiste m'a dit que les 2l 150ch n'étaient pas courant dans nos contrees contre le 1.6 hdi (belgique).

Mais pour la Smart je savais pas, il y a autant de pièces que ca montées dans cette voiture??? ok j'arrete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent57

moi non plus avant de le faire. Pas sûr que beaucoup de gamins se disent qu'ils feront ça un jour, mais ça paye mieux que pompier :)

Et en plus, c'est intéressant.

 

J'arrête là le Hors sujet. Et je mettrai des photos de la voiture quand je l'aurai, dans la partie Présentation. En particulier la connecting box qu'on connait peu.

Modifié par Vincent57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vincent57

Voilà, c'est fait!

 

Commande donc le 16 decembre 2011, et livraison le 18 fevrier 2012

 

Premières impressions :

elle consomme beaucoup et sent le chaud. Ca va s'estomper.

Elle est silencieuse, spacieuse, lumineuse. Ca va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité hares92

Bonjour a tous !

je suis heureux proprietaire d un c4 p5 ehdi 116 noir acheter par l intermediaire d espagnauto. Je m apercois que les jantes de 17 montees sont des rockslide et non des volubilis. Est ce une erreur de chaine de montage ou certains sont dans le meme cas. En regardant les photos des membres j ai limpression que ces jantes sont exclusives au c4p7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonsoir a tous

je remonte un peu ce topic, pour savoir si ceux qui ont commandé leurs c4 récemment,quel délai de livraison leur a t'on donné?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
6 semaines est le standard actuel [sauf pour les essences où c'est plus long], mais c'est très dépendant des semaines de chômage technique en cours ou prévues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.