Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise sur Cactus


Invité gecko31

Messages recommandés

@Nico91, chacun va trouver sa raison pour une remise commerciale... moi j'en ai relevé pas mal, de contraintesl si je devais utiliser ce véhicule, et donc je ne l’achèterai pas sans une bonne remise (ou mandataire ou collaborateur), si je devais acheter rien que pour sa ligne et pour rester dans le réseau Citroen. Comme tu le dis, on peut aller voir ailleurs, et je trouverai, selon mes critères, mieux et moins cher (avec remises)... donc je répète, de mon point de vue, une remise est obligatoire. Le véhicule est loin d'être "donné"... et tout ce qui va avec, comme les autres véhicules (entretien, etc...).

 

 

Contraintes ou défauts? Compromis pour la bourse de Citroën, sans aucun doute.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Envoyé par Loud Howard Voir le message

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir privilégié l'usine de Trvana (plus moderne, plus flexible et moins élevée en charges), plutôt que la vieillissante Madrid, limitée en capacité ??

 

 

Et non car au moment de la décision Cactus l'usine Slovaque que tu cites était réservée pour la délocalisation de la C3.

Certes entre temps il y a eu le nouveau contrat social, en particulier la promesse de PSA d'une production en France d'un million de véhicules en 2016 et la pérénité promise de Poissy.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce n'est pas tout à fait exact.

A Trnava est prévu autre chose, et il fallait de toutes façons donner quelque chose à Villaverde, la 207 étant alors en fin de vie

La décision est prise très en amont du lancement commercial (plus de 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
et pourtant . . . j'ai réussi à bénéficier d'une remise sur mon Cactus commande faite au mois de juin, étant frontalier, j'ai fait jouer la concurrence de l'étranger ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Perso j'ai pas eu beaucoup dû à la reprise de mon ancien véhicule...

 

J'ai eu 221€ + les frais de mise à la route et carburant offert (aucune idée le coût de ces 2 derniers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

13€ pour l'arrondi...

Mais tarif négocié pour les fonctionnaires internationnaux.

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant . . . j'ai réussi à bénéficier d'une remise sur mon Cactus commande faite au mois de juin, étant frontalier, j'ai fait jouer la concurrence de l'étranger ;)

remise 2650€ sans reprise de mon ancienne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour ma part pas loin de 12% de remise, sans reprise de véhicule, achat professionnel avec financement et entretien par le biais de la concession, sinon le maximum annoncé (sans reprise, financement banque, achat perso) était de 5 petits pour cent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie toujours des "on dit" rapportés ici et là.

Qui a dit cela en effet ?

Car je peux t'assurer que les commandes ovnt bon train, et que les commerciaux ne lèvent pas le pied, bien au contraire

bonjourje saisis la balle au bond bien que ce soit presque hors sujet par rapport aux remises demandées lors d'un achat. je m'explique: comme avec le rt5 et les remises cartographiques, n'est il pas possible que l'association négocie avec citroen pour une remise sur l'option carte 3g multiconnect de 360€ (ce qui est vraiment cher). je pense que pas mal d’adhérents seraient interesses si le prix etait raisonnable à l'achat initial. merci pour la réponse quelle quelle soit.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je pense que ta question est mal placée, car peu "visible". Je te suggère de faire un message dans la section "Association", et poser alors ta question que Nicolas étudiera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous

 

Pour avoir une bonne réduction sur un Cactus il suffit d'acheter un véhicule de 6 mois à un collaborateur .

 

Bonne journée

Modifié par Asbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.