Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TotoShop] Jantes Citroën sur C4 II


Invité Mickguti

Messages recommandés

Invité Mickguti

Quelques Totoshop à mon petit niveau pour se donner une idée du rendu de certaines jantes Citroën sur nos C4 II

 

 

 

Jantes de C3 : CLOVER

 

 

 

[ATTACH]50638[/ATTACH]

 

 

 

Jantes de C5 : ADRIATIQUES

 

 

 

[ATTACH]50639[/ATTACH]

 

 

 

Jantes de DS4 : CAIRN

 

 

 

[ATTACH]50640[/ATTACH]

 

 

 

Jantes de DS5 : CANAVERAL

 

 

 

[ATTACH]50641[/ATTACH]

 

 

 

Et pour finir, à la portée de toutes les bourses...... Les jantes Tôles : :xan16:

 

 

 

[ATTACH]50642[/ATTACH]

 

 

 

 

 

Vos avis & contributions sont :welcome:

 

 

 

Moi je suis assez fan des jantes de DS5 :lover:

 

 

 

Bon mais je vais garder mes Newport quand même ;)

 

C’était juste pour le fun.

Modifié par Mickguti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sympa!

J'aime bien les CANAVERAL 18" de DS5 comme avait fait notre ami hongrois je crois, mais j'avoue que je bave sur les CAIRN 19" de DS4 :lover:... disponibles aussi sur la DS5 d'ailleurs... et malheureusement pas sur nos C4 II... car justement en 19"! :(

 

[ATTACH]50640[/ATTACH]

 

Leur dessin est vraiment magnifique! Tout ces détails...!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage avec celles de C5 me plaisent beaucoup !

 

Elles me font vaguement penser à des jantes de Lamborghini, vaguement hein... et je saurais pas trop dire pourquoi d'ailleurs :em:

 

D'ailleurs, à propos de modif de jantes, j'avais presque essayé de poser du scotch noir sur les Monaco (15") de mon ancienne 207SW pour modifier le style et quand j'ai pensé que les brosses du lavage automatique en rouleaux aurait pu tout enlever, je n'ai rien fait...

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail de présentation champion.. merci.

c'est la que l'on s'aperçoit que des jantes très belles sur un modèle de citroën et bien ne vont pas du tout sur la C4II..(mais je respecte.... chacun ses goûts)

 

Merci sans regrets pour le moment je garde mes phoenix jusqu'au jour ou je trouverais de belles diamentées pour ma dimension de pneumatique.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être les CLOVER 17" de l'ami LoudHoward...!?

 

Tout ceci, de tête! Je précise! :D

-nuit-

 

il me semble que les clover 17 sont en alu

 

 

bonne nuit aussi

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche,

 

beau travail de présentation champion.. merci.

c'est la que l'on s'aperçoit que des jantes très belles sur un modèle de citroën et bien ne vont pas du tout sur la C4II..(mais je respecte.... chacun ses goûts)...

 

Je suis du même avis. Je garde aussi mes 17" Phoenix, même si j'aime bien les BRISBANE 18" et NEWPORT 18".

 

J'aime bien les CANAVERAL de la DS5.

Par contre, j'aime nettement moins les CAIRN noires 19" de la DS4, au demeurant très belles.

Je trouve qu'elle ne s'accordent pas très bien avec une voiture sombre qui supporte plus d'éléments "alu" ou "chromés".

 

Celles-ci (Gris shark + diamantage), un peu plus claires, iraient peut être mieux :

 

http://www.citroen-auch.com/fr/jantes-alliage/335009-jante-alliage-cairns-noire-19.html

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy, elles sont bien en alu! Et ce sont bien les CLOVER! (Voir ici!) :q

 

ok mon chef je pensais que tu appelais les jantes toles clover hiiiii hiii

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi et mes jantes ??? :D

 

Jantes alliage vernies et diamantées, exactement ... :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Loud, on parle des CLOVER donc on parle forcement de ton Pikachu!!!

 

Voici le rendu des CANAVERAL sur la C4 de Coolman (qui est bulgare et non hongrois comme dit plus haut! Toutes mes confuses! :PP)

Il y avait même beaucoup d'autres TRES BELLES photos il y a quelques mois... mais elles ne sont malheureusement plus hébergées...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il pourquoi la C4 II a des jantes avec "seulement" 4 trous ?

 

Ma question vient du fait que quand j'avais ma 207 SW, j'ai cherché des 16" pour remplacer mes 15" (histoire d'avoir des pneus un peu plus taille basse) et j'ai quasiment vu que des photos de jantes en 5 trous même si en fait on m'aurait livré des 4 trous pour la mienne...

 

Mais avec 4 trous, certaines jantes sont, à mon goût, moins jolies du fait qu'il y a souvent 5 branches visuelles et qu'avec 4 trous, ils ne sont pas alignés sur les branches, forcément...

 

D'où ma question ci-dessus.

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures PSA que j'ai connues jusqu'à présent étaient en 4 trous... :cpasmafa:

Les miennes ainsi que celles de papa, maman, frère et soeurs... ça doit faire plus de 20 sur les 15 dernières années... mais je ne sais absolument pas si c'est une "règle" chez PSA...

Les 5 trous, il me semble que c'est plutôt sur les allemandes... non!? Je parle des voitures, vous m'aurez compris!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela dépend de la plateforme utilisé.

C4 - DS4 - DS5 sont sur la même donc 4 trous, la C5 (voir les Adriatiques par ex.) a 5 trous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le nouveau Picasso, lui , a 5 trous.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jantes Adriatiques de la C5, j'avais les mêmes montées sur mon Tourer.

Et encore plus belle en noires:

Adriatique.jpg

Citroën C3 Picasso Puretech 110 Exclusive Gris Shark

Peugeot 508 sw 2.0 Hdi 180 GT, Blanc Nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à celles de l'ami toto... ;)

 

Tout à fait celles là. Elles rendent super bien!

Citroën C3 Picasso Puretech 110 Exclusive Gris Shark

Peugeot 508 sw 2.0 Hdi 180 GT, Blanc Nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Grises ou noires peu importe... les Adriatiques sont clairement LES jantes qu'il faut à la C5 II (que ce soit la berline ou le Tourer!)! Enfin, c'est mon avis! ;)
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.