Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

antidemarrage


Invité fred1224

Messages recommandés

Invité fred1224

Bonjours, peut etre que je poste au mauvais endroit veuillez m'en excuser vraiment pour la gène occasionner.

voila ce qui me fait poster je suis le propriétaire d'une c3 essence de 2011 mais avant dernirere génération. Je suis entrain de placer une alarme de type beeper a démarrage a distance mais voila l’antidémarrage d’origine au véhicule m’empêche de le faire je cherche un moyen de désactiver ce précéder en cherchant a brancher directement la pompe essence mais je ne trouve pas le relai. es que quelqu'un pourrait m'aider a shunter cet antidémarrage d'origine je sais que c'est possible je vous demande de m'aider s’il vous plais merci d’avance pour les futures réponse. un schéma électrique complet serai la bien venu en m'indiquant le réseau emprunter de la pompe immerger jusqu'au moteur en passant par le tableau de bord car je pence que tout ce joue la dessous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fred1224
merci pour l'interre que vous porter a ma question tempi si je suis banni du forum mes voila je pose une question et personne est foutu de répondre c'est pas la penne de lire au moins 15 fois si pas un ne répond merci les gas pour l’intention que vous porter au nouveau membre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La moindre des choses serait déjà de se présenter dans la section appropriée, de faire un texte plus aéré, plus lisible.

Attends encore un peu, tu n'a posté que hier après-midi, tout le monde ne passe pas ces jours sur le forum.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred1224

Comme noter sur le poste j'en suis complétement désole de la gène causée si j'ai mal poster.

Pour la présentation je l'ai faite juste après avoir poster peut être pas dans la bonne rubrique.

encore désoler mais voila c'est la première fois que je poste sur un forum d'habitude je trouve tous seul la solution sur internet sans avoir besoin de poster ou de m'inscrire a un forum pour avoir des réponses. Je suis meccano et électricien auto a mes heures perdu car je suis autodidacte dans la matière. Peut être que beaucoup de monde travail et n'est pas la temps de répondre je comprends très bien, moi aussi je travail en se moment en vacance donc je profite du peut de temps qu'il me reste pour brancher cette alarme. peut être que mon problème est trop complexe pour ce forum et que personne peut répondre par contre pour les remarques a deux franc six sous ça on a le temps . comme je l'ai dis plus haut je m'en fou d’être bannie pour mon attitude sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anti- démarrage est à transpondeur, il y a une puce dans la clé de contact, si c'est la bonne clé le calculateur moteur autorise le démarrage.

meme en alimentant la pompe à essence, ça ne démarrera pas.

soit il faut trouver un pro pour désactiver l'anti-démarrage dans le calculateur moteur, soit il faudrait pouvoir mettre une clé vers le neiman (là où se trouve l'antenne transpondeur)...

 

PS: comme dis plus haut, on ne passe pas tout notre temps sur le forum et si les gens ne répondent pas c'est peut etre qu'ils n'ont pas la réponse... non?

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les schemas de cette version de C3 mais dans la logique, je dirais que le relais de la pompe à essence est dans le BSM(boite à fusible moteur).

 

Pour le demarrage à distance, il faudrait mettre la puce du transpondeur en fixe autour du neiman mais du coup, le vol devient très facile même avec l'alarme(déjà que sans le transpondeur, les voleurs y arrivent...)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! aider a supprimer l anti demarrage c est la porte ouverte a tout les abus !!! pas sure de respecter la charte du forum ?? cordialement a tous

 

 

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas la réponse au problème, mais j'ai moi aussi un doute quant à la charte du forum :crouge:

-xan22- ma Tic Tac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est effectivement hors charte puisqu'il s'agit d'une modification qui "dégrade" la securité du vehicule.

 

Celà dit, savoir quel relais commande la pompe à essence n'est par contre pas hors charte;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande de Fred est totalement interdite:

 

Voici l'extrait de la charte qu'il n'a pas lue:

 

"Il est interdit de détailler des pratiques susceptibles de permettre le vol de véhicule ou de son intérieur (pratiques visant à fracturer un véhicule ou débloquer un calculateur par exemple ...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.