Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

 

oui reçu ce Samedi !:xan9:

 

 

bonne impression , je m'attendais a pire avec seulement 82ch !

pour la boite , je me sert des palettes pour rétrograder au rond point , plus réactif comme cela que de laisser la boite gérer d'elle même !

drôle d'impression aussi en ligne droite avec la boite auto qui on dirai freine la voiture au passage des rapport puis la relance !

 

sinon, bonne tenue sur route , silencieuse , j'aime être a son volant !

 

a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
je me sert des palettes pour rétrograder au rond point , plus réactif comme cela que de laisser la boite gérer d'elle même !

C'est tout à fait normal, la boite ne peut pas savoir que tu arrives à un rond point, et ne peut donc pas savoir que tu as besoin de rétrograder

D'où l'utilité des palettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça-y-est, j'ai réceptionné mon Cactus. Première impression: excellent véhicule, facile à prendre en main après ma C4. Le metteur en main m'a fait une démonstration du Pack Park Assist, convaincant en y allant mollo, on verra à l'usage. Tablette tactile facile à utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde,

 

j'ai commander le 13 Janvier 2015 mon C4 Cactus SHINE 1.6 BlueHDI 100 bvm et je suis aller le chercher le 26 Février.

La date était prévue pour le 20 Février donc délais correct pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Rachel

Bonjour,

J'ai une petite question. Sur mon bon de commande il est écrit date de livraison le 5 Juin mais le 5 Juin c'est le jour de livraison chez eux ou c'est le jour où j'aureai les clés en main?

 

Et pour info, commandé le 23 Mars et date de livraison prévue le 5 Juin.

Modifié par Rachel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question. Sur mon bon de commande il est écrit date de livraison le 5 Juin mais le 5 Juin c'est le jour de livraison chez eux ou c'est le jour où j'aureai les clés en main?

 

Et pour info, commandé le 23 Mars et date de livraison prévue le 5 Juin.[/QU

 

Non le bon te concerne toi, donc le 5 tu n 'auras pas que les clés en main , la tuture aussi.

Mais à priori , tu n'as pas de nouvelles....il te va falloir négocier une compensation pour le retard.

;)

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Logiquement tu devrais l'avoir le 5.

Elle devrait être déjà arrivée à la concession. N'hésite pas à leur passer un coup de téléphone car c'est bizarre qu'elle ne t'ai pas déjà appelé pour confirmer et convenir du rendez-vous.

A+

Titi

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

Ça y est!!!! Je l'ai!!!!! Le concessionnaire m'a appelé hier mais je n'ai pas pu vous le dire car mon téléphone s'est suicidé par noyade. RIP téléphone!!

Ma première impresdion est excellente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

C'est gentil. Il fonctionne, vibre, sonne mais le tactile de l'écran est mort. Le réveil matin a sonné toutes les 8 minutes pendant 3h30!!

Et vous voulez rire? En le récupérant de l'eau, j'vais Siri a l'écran qui me demandait "que puis-je pour vous?"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.