Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés

Bon ben voilà, je viens enfin de mettre de l'ordre dans les photos que j'ai prisent dimanche.

Pour plus de faciliter, j'ai mis ça sur un site (très moche mais très vite fait) :

ICI

 

Je tiens à remercie citronvts, ses assistants et assistantes; les créateurs, admin, modo et ceux qui font vivre PC; les Citroënistes présent et LES BELCHHH QUI, si ont tiens compte du rapport de 5 pour 1 entre la population française et belge, ETAIENT MAJORITAIRE !!!!

 

@eljub & momo-> je m'en fou, de nous 3, c'est moi qui ai consommé le moins (je sais pour un 1.1i, je suis loin du record, mais pour MON 1.1i, c'est très bien) 6L en tout et pour tout.

 

Mon petit moteur de 14ans et + de 160.000km n'a pas bronché, malgré la chaleur, les kilomètres à 120 sur l'autoroute et ses (premiers) "rupteurs" sur la place à Cambrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon ben voilà, je viens enfin de mettre de l'ordre dans les photos que j'ai prisent dimanche.

Pour plus de faciliter, j'ai mis ça sur un site (très moche mais très vite fait) :

ICI (en cours d'upload)

 

Je tiens à remercie citronvts, ses assistants et assistantes; les créateurs, admin, modo et ceux qui font vivre PC; les Citroënistes présent et LES BELCHHH QUI, si ont tiens compte du rapport de 5 pour 1 entre la population française et belge, ETAIENT MAJORITAIRE !!!!

 

Sur une photo tu as mis moi et citrobeau mais c'est sparco313 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
A ocun: le vrai tresor est chez jedencx...................

Salut Titine167,

 

J'ai visité virtuellement et c'est vrai que même vu comme ça c'est impressionnant :respect:

 

A atrebate: pas de truite par chez moi, il faudra que tu me montres le coin,....

 

 

 

Dans ton coin c'est des poissons radioactifs qu'il y a :LOL:

 

Non, j'rigole mais tu sais qu'il font des élevages de poissons avec l'eau qui sert à refroidir les réacteurs de la centrale.

Elle sort chaude et il élève des poissons d'eau de mer (des bars je crois, je sais plus). Ces poisson là tu les retrouvent dans les hypers.

Et ouai !

 

Pour les truites, elles sont dans les rivières et encore pas dans toutes les rivières !

 

Il y a toutefois des truites de mer qui remontent les embouchures comme la "Canche", "la baie de Somme"...

 

Par chez toi j'sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ton coin c'est des poissons radioactifs qu'il y a :LOL:

 

Non, j'rigole mais tu sais qu'il font des élevages de poissons avec l'eau qui sert à refroidir les réacteurs de la centrale.

Elle sort chaude et il élève des poissons d'eau de mer (des bars je crois, je sais plus). Ces poisson là tu les retrouvent dans les hypers.

Et ouai !

 

Pour les truites, elles sont dans les rivières et encore pas dans toutes les rivières !

 

Il y a toutefois des truites de mer qui remontent les embouchures comme la "Canche", "la baie de Somme"...

 

Par chez toi j'sais pas.

 

Je confirme, près de ché moi il y a la centrale nucléaire de tihange avec piscimeuse qui fait ce genre de truc mais bon y a jamais eu de mort a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Je confirme, près de ché moi il y a la centrale nucléaire de tihange avec piscimeuse qui fait ce genre de truc mais bon y a jamais eu de mort a cause de ca.

 

Salut eljub,

 

Non, tu as raison ça craint rien, tant que l'eau qui sert au refroidissement n'est pas en contact, elle ne l'est pas bien heureusement !

 

J'voulais charrier Titine167.

 

En fait l'eau sort à une température qui permet d'élever des poissons qui ne sauraient l'être autrement, vu l'investissement qu'il faudrait pour réchauffer et réinjecter suffisamment d'eau a bonne T° dans la pisciculture.

 

Les tuyaux qui refroidissent les réacteurs c'est pas d'la gnognotte.

 

Justement dans ces coins là il y a du poisson de mer "sauvage" qui se rapproche au saisons froides et là ça vaut le coup de les taquiner.

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai que du côté de chez Titine167 les poissons ont trois têtes... ils n'en ont que deux ... Qui a dit que le nucléaire c'était dangeureux ?

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde va bien et que la bonne humeur ne quite personne!!!

Pour la barbeque si ca se fais un jour je pourai aporter une brochette?lol J'aime pas le poisson et encore moins avec trois tetes.

Et comment va notre Jocelyne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Je vois que tout le monde va bien et que la bonne humeur ne quite personne!!!

Pour la barbeque si ca se fais un jour je pourai aporter une brochette?lol J'aime pas le poisson et encore moins avec trois tetes.

Et comment va notre Jocelyne?

 

Salut Diana,

 

Ben ouai hein, je vais te dire une chose, j'aime pêcher, surtout le remettre à l'eau (pour les gros poissons et tout ce qui n'est pas truite, celles-ci je les offre aux amis qui aiment) mais quand ça se fera je demanderai qui n'aime pas le poisson, j'en suis !!

 

Pour un pêcheur c'est le comble mais il y en a beaucoup comme ça, c'est pour le plaisir !

 

J'aime les fruits de mer (pas tous), comme les moules mais surtout pas d'huîtres.

Ainsi que deux ou trois espèces de poissons de mer.

 

T'inquiète, on trouvera bonheur à tout le monde :xan11:

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@citronvts-> ben oui, j'ai oublié des pseudo (ben non en fait, je les connais pas), donc si vous les avez, donnez les moi que je corrige.

 

tant qu'à faire, si vous avez des photos que je n'ai pas (une photo ou deux si possible en 640*480) envoyez les moi avec le pseudo comme ça je met à jour.

 

@eljub-> oui en effet, mais c corrigé, aussitôt dis, aussitôt fait

 

@extaz club-> c'est honteux de poser cette question... :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diddlina (Cri STi)

Salut tout le monde,

 

(Je suis la copine de Cri STi)

 

Je tenais a dire que dimanche c'étais génial, Cri et moi on c'est super bien amusé et on a fais de sympathique rencontre. La journée était bien organisée et tout le monde était là pour partager sa passion, ce que j'admire beaucoup....

 

Momo ton idée est super, dès que cri et moi on a vu l'annonce on n'a même pas eu a ce concerter, c'étais OUI!!! on va a walibi!!!

J'espère que toute les personnes qui était là dimanche passé viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes poissons 3 têtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A atrebate; mon frere travaille à l'écloserie marine de la centrale, il en voit plein des bébés poissons. et les poissons d'eau douce vivent en riviere et les poissons de mer en eau salée.

A jedencex: tu imagines si ma xsara marchait avec une pile nucléaire au moins 300 cv!!!!

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
bon je viens de finir la video complete de dimanche

il me faut un lien pour la mettre ou sinon par msn

ceux qui la veulent tout de suite entrer mon adresse citronvts@hotmail.fr

 

sinon quelqu'un peut m'aider

 

Un lien vers un site où l'on puisse installer la vidéo ?

 

C'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, voilà, ça arrive...

Je suis en train d'uploader la vidéo en version rar, j'ai mis un lien sur le site sur lequel j'ai déjà mis les photos, mais pour le moment, ça sert encore à rien

Mais bon soyez patient, 40,26MO, ça prend du temps à mettre sur un ftp

 

Au fait, pourriez vous svp m'envoyez, toutes et tous, vos photos prisent lors de cette magnifique rencontre (demander l'adresse par MP)

Si possible, histoire de pas trop surchargé, ayez la gentillesse de les redimensionner en 640*480 svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après pas loin de 2h30 d'upload, 6 cigarettes, 3 tasses de café, ...

La vidéo est ON-LINE sur www.users.skybnet.be/fa100378/cambrai/cambrai.htm

Je suis désolé pour la lenteur du serveur sur lequel elle est hébergé (Ly..s)

Il m'a fallu à peu près 15 minutes pour la télécharger avec une connection ADSL 4Mb (+- 50ko de taux de transfert sur ce serveur)

En tout cas, merci citronvts, même si c'est fait à l'arrache (c'est toi qui me l'a dit), elle est magnifique la vidéo.

 

N'oubliez pas, pourriez vous svp m'envoyez, toutes et tous, vos photos prisent lors de cette magnifique rencontre à cette adresse marcel.choffray@skynet.be (et non, marcel c'est pas moi).

Si possible, histoire de pas trop surchargé, ayez la gentillesse de les redimensionner en 640*480 svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
me revoila avec mon nouveau Pc.

 

je viens remerci l'organisateur du rassemblement, car ça nous a beaucoup plus.. :)

 

re,

 

Ma messagerie est pleine à raz bord peux plusrien faire alors si tu le veux Matrix71 suit le lien :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23271&goto=newpost

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Et voilà, après pas loin de 2h30 d'upload, 6 cigarettes, 3 tasses de café, ...

La vidéo est ON-LINE sur www.users.skybnet.be/fa100378/cambrai/cambrai.htm

Je suis désolé pour la lenteur du serveur sur lequel elle est hébergé (Ly..s)

Il m'a fallu à peu près 15 minutes pour la télécharger avec une connection ADSL 4Mb (+- 50ko de taux de transfert sur ce serveur)

 

N'oubliez pas, pourriez vous svp m'envoyez, toutes et tous, vos photos prisent lors de cette magnifique rencontre à cette adresse marcel.choffray@skynet.be (et non, marcel c'est pas moi).

Si possible, histoire de pas trop surchargé, ayez la gentillesse de les redimensionner en 640*480 svp, merci

 

Salut,

 

Oups, ça vient peut être de chez moi mais le lien marche pas !

 

:jesors::aulit:

 

a demain,

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réessayer mais laisser la redirection se faire et cliquer sur video.rar

 

pour ce qui est du truc qui cloche, lyc..s n'a pas l'air d'apprecier que je mette un fichier de 42mo sur un serveur gratuit de 50 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

A défaut de vidéo, avec toutes les photos, je peux vous faire un diaporama en .pps

 

Comme vous voulez, on peut faire les deux.

 

POur Cri STI, c'est peut-être juste une bricole qui bloque tu as passé un bon boout de temps à faire ça !

 

Pas s'ennerver tu trouvera ce qui cloche.

 

Bon courage, à demain

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je tombe sur une page avec juste un petit lien "video.rar" et quand je clique dessus, ça marche...

pas de redirection, normal, je la contourne

 

en cliquant sur le lien pour la vidéo, je tombe la dessus

http://img315.imageshack.us/img315/8145/lycs4nj.th.jpg

et en cliquant sur "video.rar." ça download...

 

comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.