Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité atrebate
Le montage n'est pas de moi mais de citronvts...

il y avait effectivement + de caméra, mais je crois que les différentes vidéo sont montées ensemble ici

 

Salut,

 

Félicitation pour le travail sur le montage à citronvts, et pour la patience et le boulot, car s'en est aussi (upload) à cri STI.

 

C'est génial, juste une question, à qui est la xantia tunée ??

 

On va en avoir des choses à montrer à nos futurs "petits" citroënistes" quand on sera vieux :LOL:

 

Bon ben je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et peut-être à Dimanche ici même.

Cet après midi, je vais essayer de :aulit: j'ai pas réussi cette nuit on part demain 6h32 pour aller chercher le jumeau du noyé à Nîmes.

Retour dans la nuit de vendredi à samedi sauf si je fais une pause dans l'ain, ce serait dommage de passer à côté de la famille sans aller dire bonjour.

 

Encore bravo et à bientôt.

 

@MICALEMENT

 

Hervé

 

Ps: je passerai peut-être lire avant de partir quand même hein mais j'ai pleins de trucs à préparer, ça va jusqu'au torx qui permet de démonter un étrier avant (sur xantia) au lave glace...........

 

Il est complètement :Dingue: & :nawa: l'atrebate mais il aime bien ne pas être :fauches: juste avec sa B... et son couteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage n'est pas de moi mais de citronvts...

il y avait effectivement + de caméra, mais je crois que les différentes vidéo sont montées ensemble ici

 

Donc merci a citron vts et a cristi pour se beau montage. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

salut a tous

pour ceux qui est de la vidéo c'est vrai que c'est fait a l'arrache 20 mn

 

sinon pour les vidéos j'ai fais avec ceux que j'avais pris avec mon apn.

 

j'avais parler de faire un DVD avec toutes les photos et la vidéo mais a reflechir je vais attendre apres le 4 septembre comme ça je mettrais les 2 sorties sur le meme DVD ça sera mieux je pense.

 

merci CRISTI pour l'avoir mis sur un lien comme ça c'est mieux car sur msn il faut etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Cristi> la vidéo ne marche pas de mon côter.

 

Salut Cyrille,

 

As-tu téléchargé le log Winrar, ça marchait pas non plus mais j'ai téléchargé ici et ça marche maintenant !

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

 

Ce log permet de lire les .rar

 

Simple supposition hein.

 

A bientôt,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Atrebate> Merci parce que je savais pas comment faire. ;)

 

De rien, je n'utilisait pas de fichier en .rar non plus avant !

 

C'est ok maintenant ??

 

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après un arrachage de cheveux (je vous jure, si si c'est vrai... comment ça 'sont trop court pour les tirer?...) je suis content de voir que ça fonctionne pour tout le monde...

 

n'oubliez pas de m'envoyez vos photos que je les mettent sur le "site", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Et bien voilà, après un arrachage de cheveux (je vous jure, si si c'est vrai... comment ça 'sont trop court pour les tirer?...) je suis content de voir que ça fonctionne pour tout le monde...

 

n'oubliez pas de m'envoyez vos photos que je les mettent sur le "site", merci

 

Bah quand y en aura plus, un coup de gand, non de gant de toilette et hop ça brille ! :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, sa ne fait pas trop longtemp que je suis inscrit sur se forum "section xsara et zx" que je trouve trés bien organisé et vraiment sympatique, je suis depuis longtemps sur un forum voisin "le forum des citroen compactes" je pence que pas mal de monde doit connaitre, bref, au mois de mars 2005 j'ai organisé avec l'aide d'un pote de se meme forum un rassemblement nationale a bourges sur deux jours, et en visionant vos photos de votre rassemblement qui donné vraiment envi d'y participer sa m'a donné une idée surement realisable???

 

ce serai de realiser un rassemblement geant entre les deux forums, avec un maximum de participant et donc de citroen sur le parc ou on echangerai astuce et pieces, je ne parle pas de date pour le moment mais simplement de l'idée, vous en pensez quoi??

 

merci de m'avoir lu

 

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math42> déja bienvenue sur planète citroen ton idée est trés bien a creuser. En cas de besoin n'hésite pas a solliciter du monde ainsi que moi meme pour ton annonce ou bien sur pour de l'aide tous le monde sera la pour t'aider. Bonne chance pour le développement de ton idée et qui c'est deviendra réalité.

 

Cordialement

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@math42: bienvenue sur le forum etant l'organisateur de cette journée je pourrais te filer un coup de main aussi avec l'aide de momo et cyrille.

sinon super ton idée je suis partant a 100% tout depend de la date.

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pour la date je ne sais pas encore je commence juste a pencer au rassemblement sa risque d'etre un peu long car il y a deux forum mais je pence que c'est tout a fait fesable, je regarde une date qui collerai avec beaucoup de monde, "jour ferié par exeple" et puis on en reparle ensemble

 

merci en tout cas

 

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait je suis pas loin de st etienne dans le 42 a 90 bornes exactement

pour le lieu j'y repence, ont a parler du centre de la france, là ou tout le monde serai plus avantagé, dans l'utre forum il parle de clermont ferrant, ou dans c'est coin la, notre rassemblement natiolae au mois de mars c'était derouler a bourges, beaucoup de monde ont pu participer grace a sa, par contre bourges il va falloir oublier .... il ya aussi l'idée d'aller dans une ville ou il y a un circuit automobile, pour les membre qui veulent tourner en voiture, ou simplement pour voir les autre tourner..

voila pour mes idée, allez y de toute façon se sera un rassemblement ou l'on va etre plusieur a organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
oui tout a fait je suis pas loin de st etienne dans le 42 a 90 bornes exactement

pour le lieu j'y repence, ont a parler du centre de la france, là ou tout le monde serai plus avantagé, dans l'utre forum il parle de clermont ferrant, ou dans c'est coin la, notre rassemblement natiolae au mois de mars c'était derouler a bourges, beaucoup de monde ont pu participer grace a sa, par contre bourges il va falloir oublier .... il ya aussi l'idée d'aller dans une ville ou il y a un circuit automobile, pour les membre qui veulent tourner en voiture, ou simplement pour voir les autre tourner..

voila pour mes idée, allez y de toute façon se sera un rassemblement ou l'on va etre plusieur a organiser.

 

Salut,

 

J'avais pensé à une localisation (pour un autre rasso) à situer précisément tout les amateur du dépllacement, tirer des lignes, faire une carte ttype toile d'araigné et prendre à peu près le centre pour le lieu du rasso ?????

 

Simplement une pensée peut-être idiote hein !

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.