Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité furioman

slt tout le monde,

 

vous pouvez me compter absent pour dimanche, je suis sortie ce soir sur lille pour le feux d'artifice et juste en me garant, ma durite de refroisdissement (je ne sais pas a quel niveaux, mais pres du radiateur) m'a laché traitrement !!!!

 

donc j'ai laissé la voiture sur lille et je rentre a l'instant a pied !

je ne sais pas comment je vais faire demain pour aller la chercher surtout que je suis sur un parking payant des 9h !!!

 

 

Enfin je suis super decu de vous lachez comme ca ! mais les finances vont vraiment pas suivre, d'ailleurs la GT va rester comme ca un bon moment je pense (1 voir 2 mois !).

 

Amusez vous bien quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
slt tout le monde,

 

vous pouvez me compter absent pour dimanche, je suis sortie ce soir sur lille pour le feux d'artifice et juste en me garant, ma durite de refroisdissement (je ne sais pas a quel niveaux, mais pres du radiateur) m'a laché traitrement !!!!

 

donc j'ai laissé la voiture sur lille et je rentre a l'instant a pied !

je ne sais pas comment je vais faire demain pour aller la chercher surtout que je suis sur un parking payant des 9h !!!

 

 

Enfin je suis super decu de vous lachez comme ca ! mais les finances vont vraiment pas suivre, d'ailleurs la GT va rester comme ca un bon moment je pense (1 voir 2 mois !).

 

Amusez vous bien quand meme...

 

Salut furio,

 

La poisse, vraiment !

 

Où habites-tu ?

 

Peut-être si tu n'est aps loin de lille que quelqu'un d'ici pourrait te rendre service, me concernant pas possible, pas parce que j'habite arras mais plus de voitures (2 perdues dans les innondations du 04/07.

 

Comment est-tu assuré ?

 

Si bien assuré, vois Mondial assistance !

 

Bref, pas trop de blabla t'as pas besoin de ça.

 

Bon courage.

 

Cordialement,

 

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une petite C2 HDI est acceptée?

 

Je ne peux pas confirmer pr le moment, il faut que je me renseigne.

 

bha c'est un rasso citroen donc pq on n'accepterai aps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était y a 2 semaines a nevers je sais ou ca se situe mais le gti international je ne connais pas les dates.

c'est le 23 et 24 juillet il me semble,j'y ai déja etait et c'est vraiment a voir,c'est tip top comme organisation,mais biensur il faut aimé le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enpleur1: Bon voilà c'est confirmé, je joue dimanche donc je ne serai pas des vôtres pour le rassemblement...

 

Je compte sur vous pour nous faire un joli petit film et de belles photos, et je vous souhaite à tous une très bonne journée en espérant faire connaissance "en live" un de ces 4! :)

 

Peut-être un petit rasso dans le sud de la Belgique (enfin -+ vers Mons), qui sait? Les gens du Nord ne seront pas bien loin et les Belges n'auront aucune excuse ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne viendrai pas, j'ai eu un accident avec ma BX GTi donc je n'aurai pas le coeur à ça.

Un gars m'a méchament rentré dedans.

Pour les médisants, je ne roulai pas vite, j'étais à 40 en 2de car je virai sur la gauche alors que le gars a voulu me dépasser sur une ligne blanche...

 

http://img351.imageshack.us/img351/3967/imag00016mb.jpg

 

Donc, bon rasso, à une prochaine fois!

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Bon je ne viendrai pas, j'ai eu un accident avec ma BX GTi donc je n'aurai pas le coeur à ça.

Un gars m'a méchament rentré dedans.

Pour les médisants, je ne roulai pas vite, j'étais à 40 en 2de car je virai sur la gauche alors que le gars a voulu me dépasser sur une ligne blanche...

 

http://img351.imageshack.us/img351/3967/imag00016mb.jpg

 

Donc, bon rasso, à une prochaine fois!

 

Bonsoir Jerome,

 

De tout coeur avec toi, pas les même circonstances mais le même dégoût ! [04/07/05)

 

Franchement il y en a qui se prennent pour des dieux du volants et voilà le résultat !

 

J'espère que côté assurance c'est bon pour toi car à voir la photo elle était (non, elle est belle !!!). et paraît très saine.

Bon bien sûr avant choc..

 

Bon courage et te laisse pas faire, tiens nous au courant et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas !

 

La couleur a l'air spéciale en plus, je crois deviner de beau reflets, non ?

 

Qu'en penses-tu au niveau des portières, ok mais pour le chassis (je ne sais si c'est le chassis ou bas de caisse mais j'espère qu'il ne t'a pas tout plié... :(

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse est plié, le bas de caisse est HS.

Les supports de portière ont plié, ce qui a fait plié la caisse.

 

Elle était superbe, la peinture est un gris d'origine. les refflets sont dû à la luminosité.

Point de vue assurance, c'est mauvais....

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
La caisse est plié, le bas de caisse est HS.

Les supports de portière ont plié, ce qui a fait plié la caisse.

 

Elle était superbe, la peinture est un gris d'origine. les refflets sont dû à la luminosité.

Point de vue assurance, c'est mauvais....

 

Ouai, comme dit titine, le principal est que tu sois indem.

 

J'ai vécu 12 ans en haute savoie et on a pris un jour un sapin pleine face, à 4 dedans, dans une descente en run le chauffeur était énervé et bliné.

Je crois que la BX nous a sauvé, elle était pliée en V le toit presque plus bas que le moteur et le coffre (c'est imagé, pas si impressionnant mais je veux expliqué le comportement).

 

Pas un blessé et c'est un petit bout de rocher qui a bloqué la roue ar gauche, sinon on dévalait je ne sais combien de mètres de ravin.

 

Plus jamais ça mais quand même ça c'est de la caisse !

 

Une 1L9 TRD si mes souvenirs sont exacts.

 

Bon courage et si tu veux parler chope moi en e-mail !

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme dit titine, le principal est que tu sois indem.

 

J'ai vécu 12 ans en haute savoie et on a pris un jour un sapin pleine face, à 4 dedans, dans une descente en run le chauffeur était énervé et bliné.

Je crois que la BX nous a sauvé, elle était pliée en V le toit presque plus bas que le moteur et le coffre (c'est imagé, pas si impressionnant mais je veux expliqué le comportement).

 

Pas un blessé et c'est un petit bout de rocher qui a bloqué la roue ar gauche, sinon on dévalait je ne sais combien de mètres de ravin.

 

Plus jamais ça mais quand même ça c'est de la caisse !

 

Une 1L9 TRD si mes souvenirs sont exacts.

 

Bon courage et si tu veux parler chope moi en e-mail !

 

Amicalement,

 

Hervé

 

 

C'est super sympa merci!

 

Je vais attendre de voir comment se déroule cette affaire et les conclusions de l'expert.

 

J'ai un oncle qui s'est enroulé comme toi autour d'un arbre en BX, avec la violence du choc, la plage arrière est sortie de ses supports et est venu s'arréter sur les appuis-têtes. Les appuis-têtes ont sauvé la tête de mon oncle!

 

Je suis comme même soulagé de ne pas avoir pris ma 16S pour ce trajet... sortie de resto et seulement 15j sur les routes, je crois que je ne m'en serai jamais remis.

La Gti était superbe, mais je roulai peu avec, je devais la stockée d'ici une semaine dans une grange.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon boujour a tous de retour de 3 jours de week

de bon matin les news s'enchaine les bonnes commes les mauvaises.

 

donc cyrille sera de la partie dc super par contre jerome pas (franchement jeudi c'etai super je compati pour toi) C2 vts 59 aussi vient plus et furioman aussi et Ooz aussi celui que je voulais voir le plus car meme modele que moi.

par contre j'ai un copain en saxo qui fera la ballade avec nous.

 

sinon pour le café c'est reservé donc pour 25 mais je pense que nous serons moins vu les evenements.

pour la ballade c''est au point je l'a refait ce soir pour n'avoir aucun probleme mais je peu vous dire qu'elle fera au alentour de 50 km comme prevu car j'ai fait des detours et des ratours qd j'ai tout mis au point.

 

voila donc je rapelle le lieu dc c'est garage citroen sonovac avenue du cateau a cambrai.

 

j'allais oublié @DADEVIL vient y a pas de prob.

 

si vous avez d'autre question je suis a votre dispo au tel 06 72 63 39 86

ou si vous etes perdu le dimanche matin.

 

a demain mais je pense que je posterai encore dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y a une 'tite place pour mon break, citronvts, t'as oublié d'ajouter une section XM ! à demain, toutefois je ne serai pas de la partie au café.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

@AKANICO: allez bouge et viens avec nous. ;)

 

sinon je rappelle a tout le monde vu les conditions climatiques de forte chaleur prevoyé bien boissons et capio pour vous protégé car demain il va faire encore tres chaud

:yes:

 

sur ceux j'essaie de revenir dans la soiré refaire le topo ou voir si j'ai rien oublié.

n'hesité pas a appeler si question.(je pense a momo pas eu le tps de voir sur msn)

 

a ce soir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.