Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés

Invité looping59400

pris en train de boire....ce n'est que de l'eau..

 

je suis pasq resté lontemps mais assez pour dire que vous étes vraiment tous génial ;)

 

encore merci pour cette rencontre aux organisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité atrebate

Je viens de penser à un truc là, c'est peut-être un peu guignol mais voilà, je développe :

 

Je suis pêcheur (pas marin pêcheur, hein "Titine167" :nanana: ), pour le plaisir uniquement !

 

Bon, tous les ans de Mai à Octobre, j'ai une quarantaine de truites au congelateur. En admettant que l'on se fasse un rassemblement, je peux et ce n'est qu'une proposition au cas où !

Les sortir, les préparer en papillote juste avant de partir, les garder au frais avec la glacière pleine de glace, ou peut-être que j'en trouverai une qui se branche sur l'allume cigare et on se fait ça au barbecue.

 

Il en faudra plusieurs de barbatrucs, c'est sûr mais voilà la proposition !?

 

On ouvrira une nouvelle discussion à cette occase (du rassemblement) et là ceux qui sont partant une papillote, pas de problème.

 

En plus elles sont bonnes mes truites en papillotes:xan11:

 

Pas de risque d'être :vomi:

 

On en reparlera.

 

:biere:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
oui ATREBATE ça reste a voir qd et où ?

mais peut que MOMO verra ton mess ;) :)

 

il comprendra, un MOMO tu comprendra !!!!!!

 

Ben moi y comprend pas, c'est sûr si il y à 5 heures de route, elle resterons dans le congel, tous les ans j'en ai trop, je sais plus à qui en donner.

 

J'attends avec impatience la réponse de MOMO :b_green:

 

Je crois que j'vais me faire canarder sur ce coup là non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été un plaisir pour moi de vous avoir rencontrer j'espère que d'autre personne feront comme moi pour la section AX et comme citronvts pour tous le monde donc pour certain qui ne m'aurait parler en cas de besoin pour un conseil ou d'aide pour n rassemblement n'hésiter pas je suis a votre écoute et service.

 

Cordialement

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci st thomas pour ces precisions je pensais que c'etait toi qui avait tout commencé vu ta signature.

pour ta question non mon metier n'est pas l'evenementiel c'etait mon 1er rasso et j'ai tout fait pour que ça ceux passe pour le mieux quand c'est comme ça j'aime bien que ce soit parfait.

 

merci a toi

et t'a pu mettre une tete sur 16 forumeurs alors tu as intéret a tant souvenir si un rasso general se presente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Thomas> que veux tu dire?? que je vais avoir du boulot en perspective alors dans l'avenir?? Eh ben j'attend les personnes qui on envie d'en organiser et puis qui sait un petit coup de main.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
petit probléme si tu as vu ma c2 atrebate tu peut comprendre que je sait pas ou le metre ton barbec plus de place mais par contre pas de probléme un vieut fu coupé en deux une grille et hop le belge arrive

Salut Momo,

 

C'est clair je vois pas un barbeuc dans ton C2, de 1 pas cool car superbe caisse, de 2 bien sûr la place !

Idem pour toutes les autres voitures vus en photos neuves ou pas faites pour du transport tout venant :nawa:, il faut pas déconner non plus.

 

Mi comme on dit din ch'nord j'su équipé pour tout cha.

Des bâches de 4m x 5m (2), de 3m x 2m (1) en cas de pluies, de gros soleil, ou pour protéger mon plancher quand j'ai enlevé toute la sellerie arrière, etc.. des Km de ficelles en nylon, etc. etc. .

Et tout ce que je j'oublie là mais y a du matos pour assurer un minimum la :fiesta:

 

J'avais pas pensé au demi bidon de 200 Litres, j'en mets 4 dans l'break des demi bidons(lol).

 

Attention quand je m'installe dans une pâture ça vaut le détour !

Tant qu'il y a de l'eau pas loin....

quand tu veut sauf le 4 septembre ont est a walibi

et temp que l ont y est vien tu a walibi?

 

Sympa, on verra c'est loin encore septembre mais ça pourra peut-être se faire, toute façon, pas à s'inquiéter, pour le moment je ne peux pas trop m'investir dans de grandes choses de ce type mais "il suffirai d'un signe, un matin" comme chante Jean-Jacques.

 

L'Atrebate il marche à l'instinct et il a du mal à prévoir loin mais une chose est sûre j'ai jamais eu, ni fait de plan galère, disons que pour amener quoi que ce soit d'utile y aura toujours la place.

Même si il faut faire un petit détour pour charger et encore charger et pis je peux même aller chez kiloutou louer une carriole pour mettre au cul -xan22- les breaks !

 

Même pas peur :nananere:

 

Pour l'histoire du barbeuc, il faudrait faire une espèce de carte toile d'araignée ainsi, tous ceux qui veulent venir aurai à peu près la même distance à faire.. (encore une idée à la c.. !).

 

Pour finir, avec l'idée du tout venant citroën qu'a lancé et réalisé "citronvts", il y a de la possibilité....!

 

Mon dieu quelle pipelette l'atrebate :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Oui l'association pourra entre autre financer certains projets et offrir des prestations diverses à ces cotisants :)

 

Salut Nicolas,

 

En Afrique, on avait monté un club, ça a duré deux ans ! (rien à voir avec les voitures mais le principe est le même).

 

L'idée est excellente, mais là il faudra un gestinnaire de haute-voltige pour ça !

 

Amicalement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Citronvts,

Merci pour cette belle journée, un parcours sympa.

En plus tu avais commandé du soleil et de la chaleur ! C’est pas toujours facile, comme quoi dins l’nord y fait caud aussi !

Désolé de n’avoir participé au « Leffe ».

Ce rassemblement m’aura permis de découvrir la C2, chouette la C2 à Momo, les autres aussi bien-sûr, mais c’est vrai que pour mettre le barbecue, c’est pas simple. A la base de loisirs, ma femme ma dit : « nous sommes les seuls à avoir apporté un parasol ! », je lui ai répondu : « où veux-tu qu’ils le mettent là-dedans ?! » Moi dans le Break je mets 2 C2 dans le coffre et 1 sur la galerie !!

Non, j’rigole, c’est une voiture sympa qui a son caractère.

Enfin, c’était une journée de discussions et de visuels entre passionnés, c’est là qu’est la réussite de cette journée. SUPER.

 

@Titine 167,

Alors ton ventilo, qu’en est-il ? Es-tu rentré à bon port sans problème ?

 

@XantiaPanda,

Jolie ta Xantia, BIEN

 

@JedenCX,

Rien, si ce n’est que je réitère ce que je t’ai dit au sujet de l’unique véhicule que tu ne pouvais voir dans le cortège ! Toi seul comprendra.

 

Salut à l’année prochaine.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Un tout grand merci à Citronvts pour cette magnifique journée très bien organisée!!

Elle fut, en plus, très ensoleillée, j'ai bien bronzé et madame à bien "brulé" (encore merci à Diane pour sa crème solaire et de nous avoir montré sa jolie voiture!!).

 

L'ambiance était géniale et tous avaient le contact facile pour parler d'une seule et même chose, notre passion les Citroën (et puis, ça ma permis d'apprendre plein de choses sur la belgique au café, hein Eljub ;-)

 

Enfin, merci à momo, notre guide sur les routes belges et françaises (elle est géniale ta c2 et pour le barbac de atrebate, c'est moi qui le prendrai dans le cofre, j'ai encore de la place!! :-)

 

Bref, une journée inoubliable qui m'a permis de confirmer le fait que les citroënistes forment une grande famille ce forum en est une belle preuve aussi!!)

 

A très bientôt, je l'espère, (en tt cas, le 4 septembre, c'est sur!!)

 

Citrobau la vie des citroënistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Salut,

 

Je reponds tout à l'heure à Titine167 (hihihi), citrobau et à ocun mais pour le barbeuc, je l'ai hein la place et plus encore lol

 

Et pis c'est vrai y en à d'autre des break, moi je vais prendre possession du nouveau vandredi (youpi !)

 

A toute.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.