Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

passage faisceaux de vitre arriere


xantia-hdi

Messages recommandés

bonjour

 

je suis en train d équipe ma xantia 2.0 hdi 110 de base avec les rétros d et g électriques avec l indexation m.r et les vitres arrières électriques et même temps la fonctions confort sur les 4 vitres et je recherche une photos du passage du faisceaux dans les portes arrières pour le place correctement

 

une photo de la xantia en mode démontage

une photo du faisceau en modification

et une des fils en trop :em:

 

merci a tous

Modifié par xantia-hdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Ça aurait été intéressant de partager ce retour (vu que personne n'a pu te répondre entre temps).

 

Ça à l'air d'être du gros boulot que tu fais là. Chapeau. ;)

 

Je suis également intéressé sur le branchement / rajout des vitres électriques à l'arrière. Donc si tu as des infos, je suis preneur de tout ce que tu as. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

donc voila la modification et terminer alors j ai donc rajouter sur une xantia hdi 110cv sx de 1999

 

- les vitres arrières électriques avec sur les 4 la fonction confort

avec les moteur de vitres et le moteur de fermeture de portes

- les interrupteurs qui sont sur les 4 portes

- les interrupteurs de console centrale avec son habillage

- les deux rétro électrique avec le droit en indexer

 

pour ma part la modif complète me revient a 200€

 

en plus il faut un fer a souder du chatterton noir et des collier de serrage plastique noir de la mousse adhésive pour au remontage éviter les vibration entre plastique et un bloc note pour noter certain repère code fils et surtout pour ceux qui non pas l habitude prendre des photos ça permet de ce rappeler pour le remontage

 

bon c'est un peut de boulot avec du temps et de la patience ça va assez bien

environ 4 jours de taf pour faire ça correctement

 

alors j ai récupérer un faisceaux complet intérieur qui vient d une xantia activa phase 2 ( merci a richard ) celui qui va au 4 portes et qui vient se brancher sur la grosse brise marron en bas a droite coter passager + 2 rétro électrique avec le droit indexer et le plus complique dépouiller un faisceaux de planche de bord complet pour récupérer la deuxième parti du faisceaux et bien sur le modifie pour l adapter sur la voiture et tout faire passez comme les faisceaux d origine rien ne doit traine et bien sur assurer la protection avec un fusible moi j ai rebrancher le relais sur celui des vitres avant comme ca pas de soucci

 

en même temps démontage complet de la voiture y compris planche de bord et bien sur procéder au changement du radiateur de chauffage comme ça on est tranquille + les ampoules de compteur et du bloc chauffage pensez a changer les deux joint spy de clim pour éviter une fuite de gaz au remplissage

 

et bien sur beaucoup de patience -xan22-

 

je reste a votre disposition pour les questions

 

cordialement a tous

Modifié par xantia-hdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.