Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

référence bloc commutateur multifonction


Invité nico061

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je cherche la référence du bloc commutateur multifonction, avec maintenant les nouveaux chevrons.

j'ai bien la référence concernant ma tourer (anciens chevrons) , seulement je ne sais pas si avec les nouveaux chevrons c'est la même référence. si quelqu'un connait la réponse, merçi ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/699775c5citroenetouch.jpg

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Nico,

Non,Non,et Non, tu ne vas investir 300 euros dans ce malheureux bouton dont personne ne sait a quoi il sert.

Tu es terrible, il va falloir que l on te confisque ton nouveau jouet.

Je rigole a +,

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé? perso, si je crève, j'ai la roue de secours et si je suis en panne, j'appele mon assureur, c'est gratuit... ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeepKool

Eh bien je ne suis jamais tombé en panne avec cette voiture ;)

 

J'ai crevé une fois...c'était devant chez moi. J'ai appelé l'assurance. Le soucis c'est que les assurances, faut pas en abuser sinon...

 

Comme je n'ai jamais eu ce bouton/service avec mes autres voitures, je n'ai pas eu le reflex d'appeler Citroën plutôt que l'assurance :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi. Jamais fait attention, la photo provient de la C5?
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la photo provient d'une C5 ;)

 

je pense que ça doit faire comme l'airbag volant maintenant. il est avec les nouveaux chevrons pour toutes C5 X7.

peut-etre que pour ce bloc multifonction c'est pareil?

je serais sûr j'en aurais commandé un (avec la reference du mien, à anciens chevrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible que ça soit pareil comme pour l'airbag mais dans le cas d'airbag l'ancienne référence est barré et la nouvelle est indiqué, à priori c'est pas le cas pour les boutons
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C5 EXCLUSIVE

 

Hey il est cool ce bouton ! tu crèves hop on vient te réparer :PP Tu es en panne hop on t'envoie une dépanneuse ;)

 

Salut a tous,

pour le bouton d' appel, il ne faut pas avoir la carte sim inséré dans la boite a gants pour que ca fonctionne?

Touluk on ne te vois plus beaucoup sur le forum, c'est quoi ca une baisse de forme?

Fin du HS

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut une carte sim sinon c'est marqué que appel en mode dégradé

 

Oui pas mal pris en ce moment mais bientôt vais présenter quelques modifs éffectuées

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour moi serait d'avoir un VIN de la C5 qui a déjà ce bouton
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info - Toto a mentionné de nouveaux nouveaux chrevrons de capot ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138095&page=6 au message 119. Après, c'est peut-être seulement sur la Cross-Tourer...

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'y ai pensé ;)

 

faut trouver aussi. ou alors je lance un appel :LOL:

Le plus simple est d'aller en concession et voir sur un véhicule neuf

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu l'occasion de voir l'interieur deux c5 exclusive de 2013, et bien c'est les anciens chevrons sur le bloc multifonction. on comprend mieux pourquoi les références de ce bloc n'ont pas changées sur Citroen service.

c'est étonnant par rapport à la première photo, à moins que cette photo ai eu le droit à une retouche en mettant les nouveaux chevrons

 

sur cette photo, on voit bien: (nouveaux chevrons sur l'airbag, et anciens pour l'etouch)

http://img15.hostingpics.net/pics/165350c5emywaynavigation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.