Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est votre Thème préféré ?


Quelle est votre Thème préféré ?  

167 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre Thème préféré ?



Messages recommandés


  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part Cubic.

 

Je trouve le compte-tours illisible sur le Graphic.

 

L'elliptic est fouilli, avec une vitesse (par simulation d'aiguille) difficilement lisible, par contre un très bon compte-tours.

 

Le Cubic est un bon compromis, même si j'aimerais le compte-tours de l'Elliptic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adischatz

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai une préférence pour le mode Cubic.

Néanmoins j'ai une question à vous poser. Est-ce que le mode Graphic est réservé aux possesseurs du Grand C4 Picasso ?? car moi j'ai un 5pl et il n'est pas disponible.

 

Soit c'est à cause de mon firmware qui est pas assez récent, soit quelque chose m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adischatz

Dans la documentation du C4, ils disent bien que le mode graphic fait son apparition avec l'arrivée du grand C4 picasso. Du coup je voulais savoir si c'était lié à une version minmum de firmware ou un type de C4.

Logiquement vu que c'est le même système, à part si c'est une restriction de citrôen, il devrait être disponible pour les version 5pl aussi. Ca a l'air confirmé par Phil78000. Ca serait interessant de savoir pour les autres possesseurs de 5pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Véhicule C4 Pic II 5 places, reçu mi décembre, j'ai bien les 3 thèmes graphique.

Le vendeur m'a dit que depuis la sortie du grand C4 pic II ils mettent les 3 thèmes sur les deux modèles.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être dans les premiers avec les 3 thèmes ... fabriqué fin juin 2013 ... :em:

 

5 portes, bien sûr ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'intermédiaire d'un ami technicien dans le réseau, j'ai pu activer le 3ème thème que je n'avais pas. Il suffit d'aller dans le SMEG et de tele coder le choix n°5. Bien évidemment j'essayé les autres thèmes mais cela n'a rien donné. Cela fait 1 mois que je l'ai fait et je crois que depuis les dernières mise à jour de l'outil de diag, il n'est plus possible de le faire.

Pour info, mon Picasso exclusive est un 5 places du mois de juin.

 

 

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cit, c'est quoi télé coder choix n°5, quel est le procédé ? tu es trop vague ?

 

et c'est quoi qui n'est plus possible après une mise a jour diag ? Impossibilité de faire cette manip ?

 

Quel intérêt de bloquer la possibilité d'avoir un troisième thème après cette mise à jour alors que la plupart des possesseurs de 2 thèmes vont vouloir en avoir 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le provincial, le forum me fatigue, surtout tes suppressions. La réponse de CIT était objective, il n'est pas question de faire soit même mais de savoir comment pour en exiger l'action par Citroën.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La charte est claire. AUCUNE AIDE SUR DU TELECODAGE sur le forum

Un point c'est tout

Le rôle d'un modérateur, ne t'en déplaise, est de la faire respecter. Et donc de retirer ce qui n'y est pas conforme. Dont acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut l'appliquer dans toutes les sections exemple C5 II "absence option feux diurnes sur EOBD". A côté je suis petit joueur.

 

 

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ... après utilisation ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.