Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Testiboule - Réalisations


arena6

Messages recommandés

D'après la 4ème photo, nous pourrions dire que c'est probablement du PICON.

 

ah enfin quelqu'un qui la vu:xan10:

Ca marcherait sans doute correctement avec du Picon , mais dans l'estomac c'est mieux !

 

c'est plus que conviviable dans l'est

 

ah oui j'ai entendu dire que les Alsaciens ne savent pas (ou n'aiment pas) recevoir...plait-il ?

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce sont des idees preconcues

Il y a des gens interessants et intelligents partout que ce soit dans l'est ouest le nord et le sud

Je suis alle souvent dans le sundgau chez un copain qui habitait a altkirch et j'ai toujours ete recu comme un roi par toute sa famille et ses amis

Et pourtant je suis un parigot comme dirait certains ,il suffit d'etre simple et de ne pas ecraser les gens

Je suis fier d'etre francais mais pas plus fier que ca d'etre francillien, je me sens bien partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

location du testiboule UNE bouteille de picon !!! :tdr1::tdr1:

 

aussi classe que son grand frère ;)

 

je vais en refaire 1 une fois que j'aurais fini mon porte moteur d'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien d'autre a faire je suis partant pour que tu m'en fasses un meme rudimentaire

Je le laisserai dans ma cave et tous les ans je demonterai mes spheres pour voir ou elles en sont

 

PS je parlais a Richard

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Richard

Tu as un coeur gros comme ca

 

c'est dans les livres d'histoires ça !!!

 

PS je parlais a Richard

 

si tu avais une pompe et un C/D en rab' , je t'en ferai aussi un avec plaisir...

 

Je le laisserai dans ma cave et tous les ans je demonterai mes spheres pour voir ou elles en sont

 

exactement pour ça...

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt en passer une au test. Les sphères ont 2 ans... il est tant de faire un petit check-up. L'autre suivra de près. La première version va donc pas mal servir dans les prochains temps. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va LHMer...

 

location du testiboule UNE bouteille de picon !!!

 

j'avais pas pensé à ça...

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parfois ça fout les boules...

 

une chose est sur , quelqu'un qui passe par là , qui n'est pas dans le contexte et lit nos dialogues nous prendrait vraiment pour une bande de dégénérés !!!

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur , quelqu'un qui passe par là , qui n'est pas dans le contexte et lit nos dialogues nous prendrait vraiment pour une bande de dégénérés !!!

 

"De toutes façon, les Xantia c'est pour les vieux pochtrons qui font des blagues pourries" :ind:

Xantia HDI 110 Exclusive 2001 Berline Hydractive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une institution de par chez nous...confirmation Vincent ??!!

 

Pour ceux qui passent en Alsace et qui veulent, n'hésitez pas à nous prévenir qu'on discute autour d'un Picon. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je tiens a temoigner d'un grand geste de gentillesse de quelques membres de ce forum

Il y a quelques semaines Richard m'avait dit qu'il me ferait un testiboule, chose que j'avais pris a la rigolade

Ce matin je suis alle a la poste pour aller chercher un colis en instance

J'ouvre le colis et dedans un super testiboule venant de la region strasbourgeoise

Un homme que je connais par son pseudo et qui ne me connait que par le mien a travaille, fourni les pieces et envoye ce super testiboule

Je tiens a dire un grand merci a arena6 qui m'a fait ce super cadeau

C'est du tres beau boulot et je sais que Richard etait dans le coup ainsi que babar2 qui ont recu les photos

Je suis une buse en ordinateur et je vais demander a Richard qu'il mette la photo du fameux testiboule

Encore un grand merci a arena6 c'est un grand soutien ,car j'en ai grand besoin en ce moment

Totoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.