Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 tourer 2.0 hdi 160 Exclusive Gris fulminator 2010


Invité nico061

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Normal, elle consommait déjà ta SW... Ok je sors...

Non plus sérieusement tout dépend du moteur aussi, si t'as un 1,4l et que tu passes du 175/14 au 215/18 oui là forcément ça va s*cer beaucoup plus...

Comme Nico, sur ma 307 entre le 16 et le 18, j'y vois que du feu, il doit pas y avoir plus de 0,2l de différence et c'est même avec le 18 que j'avais réussi à descendre à 4,6l/100km...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est bien vrai! ;) Mais là ta C5 est plus récente donc vu "l'inflation" ça va coûter encore plus cher!

Moi ma modif la plus chère est celle qui m'a fait faire le plus d'économies de carburant :D

(bon la planète était plus très "propre" après ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité nico061
plus les sorties d'échappements ....
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

ah oui, les fameuses sorties, mais je le ferais pas sinon je n'aurais pas mis ce diffuseur arrière

 

les vitres teintées c'est prévu, mais pas maintenant car pas le temps pour le faire (3H de route pour m'y rendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos! Woooow!

Nico, elle tue ta Tourer! :bien:

Je me répète mais y'a pas à dire, ce break mérite bien des 19"!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu trouve le bruit des pneus, car tu es passé du 17" au 19"

 

bruit de roulement:

au freinage

sur route dégradé

 

bruit de résonance du pneu sur les imperfections de la route quand on est passager?

 

ps: je trouve que ça fait trop noir tes jantes, il n'y a pas assez de couleur alu, ça aurait été parfait si la voiture était de couleur blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

et bien concernant le bruit, ces pneus sont silencieux en tous points, pas de gros bruit.

à voir maintenant la longévité qui ne sera pas aussi elevée que certaines grandes marques je pense.

sinon ces pneus n'ont rien à leur envier. pour infos sur mes 17" j'étais équipé en michelin et toyo, pas de différence flagrante niveau bruit ou tenue de route avec les federal en 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

3 petites modifs à venir:

 

-pommeau alu d'origine peugeot (déjà eu sur ma précédente voiture en boite 5, je le trouve bien ce pommeau, même si l'été il est chaud et l'hiver froid :D)

 

-soufflet levier de vitesse en cuir noir avec coutures grises

 

-pédalier+repose pied alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico061

j'ai pris ça sur ebay.

car en origine citroen pour C5 II ça n'existe pas :(

même pour peugeot 508, pédalier identique, ça n'existe pas en origine

Modifié par nico061
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico, tu verras les vitres teintées c'est vraiment super !!!

Tu n'est plus ébloui en conduisant ! Tout comme les enfants :)

Il fait un peu moins chaud dans le véhicule !

Même si madame oublie son sac ou autre faut vraiment insister pour voir ce qu'il y as ! Et ensuite casser une vitre (qui seras plus difficile à briser avec le film ).

Et question esthétique ton tourer est déjà extra super magnifique...

Alors la je ne te raconte pas la gueule que ça vas lui donner !!!

 

Félicitations pour ton bon goût et tout ce que tu fais pour ton véhicule !!!

Fred.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle C5 n'est pas équipée (au moins en version Exclusive comme la mienne) des vitres latérales feuilletées? Parce que déjà dans ce cas il va falloir y aller pour déjà casser un carreau :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.