Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de remise sur votre Grand Picasso


Messages recommandés

Bonjour,

 

Concessionnaire.

 

véhicule sur stock :

 

- C4PII 7P 150Ch BVM6 Gris Alu - Intensive

- Feu LED 3D + Vitres arrieres teintées

- Lecteur CD ROM

- Pack radar Recul Arriere

- Tapis de sol AV/AR

 

Remise de 5810 €

Offre sur Stock : 1350 €

Remise de 21.2%

 

 

Prix de départ 33750 ----> acheté a 26590 €

reprise de mon ancien C4 Picasso a déduire en plus.

 

Bonne journée.

 

C'est ballot, tu le prenais hors stock, tu avais 8,5% de prime en plus... (nouvelle homologation avec bonus de 2900 euros!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les collabo, c'est variable suivant les modèles, finitions ... et périodes de l'année ... non ??? :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeProvincial

 

Pour moi c'est ce que j'ai calculé sur le configurateur de Citroën (neuf: 30420€), car mon C4 Picasso e-hdi 115cv boite manuel 6 Intensive avec comme option la peinture Gris Shark, lecteur CD, roue de secours et Pack enfant à été payer 22400€ donc environs 26,3% de remise :ange:

 

Maintenant il se peut que le prix du C4 Picasso était moins chère en Septembre 2013 ou que des options d'aujourd'hui était de série avant, mais voila mon explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, tu le prenais hors stock, tu avais 8,5% de prime en plus... (nouvelle homologation avec bonus de 2900 euros!)

 

Bonjour,

 

Je suis intrigué.... Hors stock veut dire quoi ?

 

30% sur du Neuf (Doute)?

ou

30% par un autre canal fournisseur ?

 

Ah oui, j'ai aussi eu 800€ de Réduc par une publicité dans ma boite aux lettre pour achat d'une C4 sur la meme période. Je l'ai sorti a la fin de la Négo "of course....."

 

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Hors stock signifiait, dans ton cas, une nouvelle fabrication, et donc le droit au bonus écologique d'une voiture hybride (voir les autres discussions à ce sujet)

 

@filip68, pour ton cas, et donc pour ton C4P, c'est ce que tu as eu. Mais c'est loin d'être une généralité, et il ne faut donc pas affirmer que les collaborateurs ont 27% de remise sur un C4PII. C'est très loin d'être la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeProvincial, non moi je l'ai eu pour 20000€ avec 7900km et 1 an après oui après oui ça peu dépendre sur certains véhicule il y a des fois de meilleurs remise que sur d'autres voitures chez PSA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi filip68, il n'y aurait pas un souci?

 

Tu prospectes pour un C4 Picasso confort, cela devient un intensive (là on comprend), une fois tu le touches à 22400 puis à 20000 avec 7900 km...

 

Parfois, on a du mal à te suivre!

Modifié par sebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebb

 

Non nous sommes certainement mal compris, 22400€ c'est le prix payé par le collaborateur voiture neuve 0km chez PSA directement pas moi, moi perso je l'ai acheter 20000€ avec 7900km en novembre 2014 point barre :D

Modifié par filip68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai eu24,6% de remise chez un mandataire , à noter que même sur les options c'est moins cher qu'en concession

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je pense avoir bien négocié, je viens de signer pour un C4 court exclusive blue-HDI 150 S&S gris Shark intérieur clair, avec TVP, JBL, drive assist 3, attelage avec clé et alarme pour 30 377€ carte grise inclue... Il était plus cher sur autoplanet.

Jusqu au 31, il bénéficie du bonus de 2400 environ...

Modifié par Nivolet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité kurtchake

Reprise d'un ancien véhicule au dessus de l'argus en concession ? (de quel argus?)

Ensuite les concessions baisse automatiquement de 15% + frais nettoyage pneu etc..

DAVIDDEMARLY Comment as tu fait pour avoir une si bonne reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wokmato

salut tout le monde pour moi 31% de remise sur du tout option

 

comme mon age!!!!lol....bon ok je sors HS!!!!!!

Modifié par wokmato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, on s'étonne que les équipements d'origines passent en option ... :PP

 

Mais bon, ils se ratrappent sur les p'tits vieux en leur faisant un GRAND 3 % de remise ... :sol:-xan22-:sol:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais bon, ils se ratrappent sur les p'tits vieux en leur faisant un GRAND 3 % de remise ...

Et encore de la médisance gratuite

1) Que sais-tu des remises faites aux "petits vieux" ? Tu es commercial ? NON !! Alors encore une fois, car c'est une habitude chez toi, n'AFFIRMES PAS ce qui est faux et dont tu ne connais rien

2) Les attaques gratuites contre "les p'tits vieux" ne sont pas de mises sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu affirmer que je ne suis pas ou que je n'ai jamais été commercial ?

 

Et j'affirme que les personnes agées sont des proies fragiles envers les commerciaux (de toutes sortes).

 

Fin du HS.

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De toute façon, c'est totalement HS... Y compris de dire que si on négocie un trop bon rabais, on génère des glissement d'équipement de série vers les options.

 

Je pense que cela intervient surtout quand un véhicule connait le succès commercial.

 

Par contre quand les ventes s’essoufflent, on revient à des packs d'équipement intéressants... Sans aucun rapport avec l'âge du capitaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.