Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petits et gros Bugs ... intempestifs


Messages recommandés

l'incident a été déclaré, il y a plus d'un mois et la CC attendait d'avoir le nouveau model pour le changer.

Pour le temps passé a le changer, je ne peux pas te le dire car j'avais laissé la voiture 2 jours, pour le changement du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah oui c'est vrai ;)

J'irai voir mon CC si vraiment ça le fait très/trop'souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi l'alerte 'Aide au stationnement défaillant' avec le Bip sonore presque à chaque fois que je freine de façon un peu appuyée.

Il semblerait que je fasse partie des victimes de ce calculateur.

 

Merci de l'info, je vais passer à la concession pour leur soumettre le sujet.

 

Bonne route,

C4 Grand Picasso BlueHDi 150 S&S EAT6 Shine - TPV

Bleu Lazuli

-----------------------------------------------

Quality First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralisé ? N'est-ce pas un peu fort...

Un rappel, c'est que la sécurité est engagée, sinon c'est lors des visites d'entretien que les évolutions nécessaires sont appliquées. A condition de faire ses entretiens chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que le garage Citroën est envie de faire les mises à jours !!! :roll: :mad: :roll:

 

Comme on a AUCUNE trace ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur ce qui m'est arrivé ce matin

j'ouvre la voiture , je m' asseois et mets la clé dans son emplacement.

Le téléphone sonne, je réponds et discute environ 1/2 heure.

La conversation finie, je raccroche et j'appuie sur le bouton Stop and Start et là rien ne se passe la voiture ne démarre pas.

Nouvel essai et toujours rien.

Frisson.........

Que faire ??

Je retire la clé de son logement, sors de la voiture et ferme à clé; je m' éloigne et revient; j'ouvre la voiture , je m' asseois et mets la clé dans son emplacement, j'appuie sur le bouton Stop and Start et elle démarre du premier coup sans problème.

Ça peut vous être utile de le savoir si cela vous arrive

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour de Bug Titou, ça pourra toujours servir....

 

Je n'ai jamais mis la clé dans son emplacement depuis que j'ai la voiture pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Tu n'as pas de dialogue avec le personnel de l'atelier ? Moi, si et généralement je suis bien informé.

 

Bien sûr ... mais ils ont beau me dire que tout est à jour ... j'ai des doutes ... ;)

 

(J'ai travaillé en concession à une époque ... j'ai vue, un jour, une p'tite vieille repartir avec une vidange pas faite et naturellement payée ... et d'autres trucs pas net !!! alors, maintenant ... :xan6:)

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Lorient en tout cas j'ai rien à dire pour le moment et j'ai déjà pas mal été les voir du temps de mon Pic 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi

J'habite sur Paris et l'entretien de mes 2 précédents Picasso se faisait uniquement à Caudan et celui du nouveau se fera également là-bas

Maintenant mon 4ème Picasso : Grand C4P7 II Shine Bleu Lazuli 150ch BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi d'être tomber sur le mauvais numéro mais il faut avouer que ton cas est rare, c'était quoi comme vice caché ? Ta direction ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non véhicule non conforme à la vente, pas d'indicateur de vitesse (lorsque l'écran 12 pouces ne s'allume pas, reste noir) ce dernier est indispensable au regard de la sécurité routière et imposé aux constructeurs par la réglementation française et maintenant écran bleu lors du passage de la marche arrière, j'ai acheté ce picasso en finition exclusif pour profiter d'aide à la conduite. Ce n'est pas le cas, visionnage impossible, de part ce fait, de l’arrière de ma voiture lorsque je passe la marche arrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mais si jamais cela m'arrivait ma CC ferait le nécessaire pour remédier au problème rapidement, ce n'est pas ton cas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.