Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE]Les ZAR sur SMEG+ (C4P2, New308 ...)


Messages recommandés


  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité hokutya
Oui mais pour moi c'est pas possible de s'inscrire encore une chance que c'est pas aussi compliqué de s'inscrire sur planet Citroën ��

 

Ce n'était pas facile pour moi de m'inscrire, mais ça valait le coup. : D

 

p.s. LeProvincial, je m'excuse, mais en même temps, nous avons écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Billouetaudrey

Je me suis inscrit sur le forum, j'attends la validation...

 

Le plus simple me parait quand même d'avoir waze en arriere plan sur le portable en bluetooth non?

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité ricorico94

Bonjour,

 

nota: J'espère que ce message n'est pas redondant avec un autre: la fonction recherche sur les mots clefs "JBL alerte" m'a indiqué des dizaines de messages, mais j'ai l'impression qu'ils n'incluaient pas les 2 mots clefs à la fois (existe-t-il une méthode pour que le recherche se fasse sur "JBL" ET "alerte" dans le même message ?)

 

J'ai un Grand C4 Picasso finition Exclusive avec pack JBL et écran tactile 12". Mon firmware est : "SMEG5.2.C.R1 du 08/01/2015 CD 26050".

Même lorsque je demande une alerte sonore pour les zones à risques et radars, je n'entends que 2 petits bips quasiment inaudibles.

Apparemment, d'après d'autres forums, ce serait lié à l'option JBL.. Certains ont suggéré de modifier certains paramètres, comme le retour sonore sur appui sur écran, mais chez moi, ça reste inaudible.

Avez-vous observé ce bug également ? Quelqu'un sait-il quoi faire ?

 

cdlt,

Ricorico94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il déjà installer les ZAR sur le SMEG 6.0 (DS3) ?

 

Je n'arrive pas à les installer malgré les avis sur les forums.

 

Ma méthode :

 

1) Télécharger le fichier

2) Déziper le tout

3) Formater la clé USB en FAT32

4) Copier le tout dans un dossier nomé SMEG_PLUS_UPG

 

==> Dans ce dossier, à la racine de la clé, j'ai un dossier DATA et 3 fichiers.

 

 

Ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ben voilà ... Ce forum ne connaissant rien et ne faisant que pomper et publier des choses qu'il ne maitrise pas, pas étonnant que cela ne fonctionne pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne serai pas plus explicite. Sinon que le forum que tu as cité ne SAIT PAS créer une base ZAR, et donc fait du "pompage" ailleurs pour les republier ...

Et donc qu'il ne sait pas comment faire une base pour SMEG+iv2 (version 6.0 et supérieure)

Je sais très bien pourquoi ça ne fonctionne pas.

Disons que je pense que d'ici 1 ou 2 mois, tu trouveras sur des sites illégaux une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesanges

Bonjour à tous

Gros problème pour télécharger les Zones à Risque sur ma DS3 livrée le 29/05/2015, écran tactile donc nouvelle version de GPS. 2 achats par le site Citroën pour les ZAR (y compris celle qui correspond au nouveau C4 Picasso comme on me l'a indiqué) rien ne marche!!!! Avez-vous rencontré ce problème ? La version système : SMEG6

Merci de votre aide:ll

 

Je viens de passer un temps fou au tél avec Here (fournisseur de cartographie pour citroën) et j'ai le regret de vous informer que ma titine est beaucoup trop récente (DS3 du 29/05/2015) pour bénéficier des ZAR, les programmes sont incompatibles..... chercher l'erreur :mad:

Modifié par mesanges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il eût été judicieux (et comme cela respecter la charte du forum) de se mettre dans la discussion sur les ... ZAR (étonnant, non ?) qui est juste 3 lignes plus bas !

DE surcroît, il est inutile de multiplier les psts de la même chose dans plusieurs sections.

Sinon les réponses seront égarées et les mêmes questions reviendront sans cesse.

 

Du coup fusion faite dans la bonne section et la bonne discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même soucis que toi un peu plus haut. Certains membre du forum ************************ ont essayé de m'aider mais en vain.

 

L'assistance de navigation citroen me dit d'acheter le fichier ZAR du picasson II. Mais je ne pense pas que ça va fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesanges

C'est bien ce que j'ai fait, mais le site officiel Citroën pour les ZAR (distribuées par Here) me dit que cette version est trop récente et donc incompatible pour l'instant... patience

Il eût été judicieux (et comme cela respecter la charte du forum) de se mettre dans la discussion sur les ... ZAR (étonnant, non ?) qui est juste 3 lignes plus bas !

DE surcroît, il est inutile de multiplier les psts de la même chose dans plusieurs sections.

Sinon les réponses seront égarées et les mêmes questions reviendront sans cesse.

Du coup fusion faite dans la bonne section et la bonne discussion

Oups, vraiment désolée, mais je patouille autant à me diriger sur les bonnes discussions que j'ai patouillé à vouloir installer ces p....ns de ZAR. Merci d'avoir redirigé mon message où il aurait du se poster.:xan15:

Modifié par mesanges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@mesanges, merci de relire la charte Car 3 erreurs en 2 jours, cela commence à faire un peu beaucoup ...

Et donc :

Ne pas citer le message juste précédent

Faire de la multi-citation et non pas poster plusieurs messages qui se suivent

 

@majo59, le fichier ZAR pour C4P2, 308, 508, C4 Cactus (entre autres) ne fonctionnera PAS

Il faut vraiment celui pour DS3 depuis mai 2015 ou DS5 depuis juin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un grand C4 intensive et les bip sont les mêmes c'est très léger comme son et je n'ai pas le pack JBL.

Pour Citroën c'est "normal"

Bonne soirée

Modifié par stefc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.