Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle(s) option(s) pour votre charrette?


Invité Cougar

les options prises  

201 membres ont voté

  1. 1. les options prises

    • roue de secours
      51
    • lecteur CD
      12
    • alarme
      11
    • xénons
      16
    • visio 360 et lave-projecteurs
      14
    • pack drive assist
      12
    • TVP
      33
    • Audio JBL
      15
    • pack drive assist 3 (drive assist+xénons+visio360)
      26
    • système DVD multimédia
      0
    • pack multimédia (JBL+DVD+CD)
      5
    • rien
      6


Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention de ne cocher que pack drive assist 3 par exemple si c'est l'option prise et pas en même temps xénons, visio 360 et drive assist, sinon ça faussera le sondage , merci :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné du nombre de personnes qui prend l'option RDS justement... Vous avez souvent crevé en rase campagne ? La seule fois que j'ai vraiment crevé en plusieurs centaines de milliers de kilomètres c'était devant un garage où j'ai évité d'aller faire réparer vu la forme en S du clou qui était dans mon pneu, j'ai préféré faire 200 mètres pour en trouver un autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'ai crevé (une fois en 17 ans de permis), j'avais une vis plantée dans le pneu.

Je m'en suis rendu compte tardivement, le pneu était à plat quand j'ai voulu démarrer. J'étais bien content d'avoir ma roue de secours pour repartir jusqu'au garage du coin à 10km.

 

 

Je pense que ça aurait pu passer avec un kit anti crevaison, mais du coup le pneu crevé n'aurai pas été réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais crevé avec mon ancien Picasso en 100 000 kms ... et 3 fois en 1 semaine sur la p'tite voiture de ma femme qui fait 5000 kms / an ... une vraie loterie ... :D

 

En tous cas ... heureusement que j'ai pris la RDS ... comme Citroën n'a pas voulu me mettre la DSGi ... :mad:

 

Vu que j'ai payé le même tarif que les autres ... ils auraient au moins pu me donner la roue de secours à l'oeil !!! :nananere:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit déjà se profiler les options clés : le TVP est très demandé, ça devient une chose de plus en plus en vogue depuis quelques années, même si celui ci n'est pas ouvrant (un peu dommage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, dans l'optique ou j'arrive à acheter ce Grand C4 Picasso II neuf, voici les options que je prendrais :

- Pack Style (jantes 17" + vitres arrières sur-teintées + roue de secours)

- Toit vitré panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et de voter car j'ai commandé un grand picasso la semaine dernière. Cependant dans la liste d'options il n'est nul part fait mention du pack qui, pour moi, fut l'une des principale raison d'achat de ce modèle à savoir le Pack Cuir avec siège conducteur à mémoire. Ma femme et moi ne faisant pas vraiment la même taille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toit est ouvrant sur mon Q5. en 3 ans je ne l'ai jamais ouvert....

 

Tu n'habites pas en Normandie ??? :D

 

Ce ne serait pas étonnant ... il pleut 10 mois sur 12 dans ce coin ... :xan15:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pleut 10 mois sur 12 dans ce coin

 

Comment le sais tu ? Tu es un bouffeur de clakos ???!!!... :xan10:

 

Oui je sais, la sortie, c'est au nord-ouest direction la plage ... -dehors-

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis dans le Nôooord de la Normandie ...

 

Mais bon ... on arrête là ce HS, sinon mes messages vont encore passer en rangement vertical ... :PP

 

:xa1::xa1::xa1:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'habites pas en Normandie ??? :D

 

Ce ne serait pas étonnant ... il pleut 10 mois sur 12 dans ce coin ... :xan15:

 

de toute façon sur le C4PII le toit c'est un TVP pas un TOEP, donc bon :ll après le puit de lumière que ça fait, c'est tout de même agréable, pluie ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'option "Roue galette" ?

 

Vous trouvez ça intéressant ? Surtout à 120€ à l'unité d'après le configurateur.

 

Je vais surement passer par un mandataire et dans le descriptif de son grossiste, le Pack 3D ne contient que les feux 3D et les vitres AR sur-teintées.

 

Bon, ça fait des années que mes voitures sont équipées d'une roue de secour et elle ne m'a été d'aucune utilité. Et à chaque fois qu'on part en vacance ou en WE, le coffre est tellement plein à craquer que je me vois mal tout sortir au bord de la route pour changer un pneu, autant faire appel à son assurance 0 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ... vendredi soir crevaison sur la route des vacances ... dépannage au garage Citroën le plus proche ... fermé jusqu'aux lundi ... du vécu !!! :mad:

 

Perso, j'ai une galette ... et j'ai bien fait, Citroën n'ayant pas souhaité de me configurer le détecteur de pression ... entre autres ... :flamme:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, aucune raison de prendre une roue de secours, avec les assurances qu'on as dans tous les cas( assurance panne 0 km, assurances pneu, etc...) celui qui vide sont coffre pour changer sa roue sur l'autoroute coté gauche et un peu ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.