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Messages recommandés


Bonsoir, il y a quelques photos par ici:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=148140

 

Si cela peut aider ...

A quoi ça sert d'avoir des chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant ? C'est pour ça que je roulais en 1.0i (50 ch), mais depuis la Xm est arrivée ...

Xm 1998 - 2.5TD http://images.spritmonitor.de/905666_5.png / Xm 1999 - 2.9i V6 BVM http://images.spritmonitor.de/905667_5.png

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J ai déjà lu ce post avec attention! ;-) Mais il n'y a pas de photos de changement en lui meme.

 

J'explique ma demande. La voiture a tendance a grogner a bas regime.

 

Je pense que ca vient de la.....?

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Ton véhicule est de quelle année ? Si 98 ou après, essaye d'appuyer sur la pédale de frein de parking avec le pieds gauche pendant le grognement à l'accélération, voir si il ne se coupe pas.

En effet, les étriers de freins des version 98 et ensuite, comme la mienne grognent à l'accélération entre 1400 et 1800 tours, et ce sont les étriers qui rentrent en vibration. En mettant des plaquettes neuves ou en appuyant sur le frein de parking, le grognement disparait.

A vérifier.

Den

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Salut désolé du retard pour la réponse (week end a la mer.):PP

 

Elle est de 95 avec 365000 km. J'ai remarqué un truc ce matin en position intermédiaire haute elle le fait un peu plus. C est pas chiant mais ca m'inquiète ce bruit

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Invité ernestcharles10
bonjour pour changer le support du milieu il faut sortir la courroie de distri et celle déquilibrage c'est celui la qui s'arrache et le moteur bouge beaucoup mais le cognement c'est la courroie accessoire soit le galet tendeur ou le ressort usé a voir support changer semaine derniere sur DK5
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