Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

1ère photos:Nouveau tableau de bord C2/C3


ZAZL

Messages recommandés

Et on ne me pose pas de questions sur la provenance svp :merci:

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119286966_keep_it_secret_please_2.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/julius2412_1119287042_keep_it_secret_please.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité larsen29
un voyant pour les feux de croisement c'était pas du luxe

Bon bah, j'ai plus qu'à changer de C3 :LOL: Effectivement, un voyant pour les feux de croisement, ça manquait sur la C3. Par contre, j'aime moins la nouvelle planche de bord. A voir !

 

Par contre, il y a enfin une zone rouge pour le compte tours. On dirait que la casquette des informations centrales a disparu. L'affichage a l'air d'avoir changé également.

 

Le kit alu, c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attendais à un changement du mobilier ! :(

 

Ca a quand même pas mal changé au niveau de l'encastrement de la console d'afficheur central.

Dommage qu'on ne voie pas bien ce qu'il y a d'affiché sur celle-ci, il me semble qu'il y a pas mal de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
Merci de nous donner un scoop, ZAZL. Le design reste semblable, bonne chose, parce que c'est sufissant d'ameliorer la qualité des ensamblages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Notez aussi la commande de radio déportée sous le commodo d'essuie glace et non plus à l'extrémité de ce dernier...

Ca me semble bien moins pratique comme cela :( C'était bien mieux sur l'extrémité droite du commodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien moins pratique comme cela :( C'était bien mieux sur l'extrémité droite du commodo !

 

D'accord avec toi, et j'ajouterais que je suis bien content d'avoir une "vieille" C3, avec indication de la température d'eau et des feux arrières de c3, plutôt qu'une nouvelle avec un voyant pour les codes et des feux arrière de de de ... meriva. icon20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donline
Notez aussi la commande de radio déportée sous le commodo d'essuie glace et non plus à l'extrémité de ce dernier...

C'est les meme que la 307, berlingo,... Du coup, le régulateur part-il aussi du volant pour atterir à gauche en symétrie de la commande de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitboy51

moi ca m'a l'air un peu mieux quand meme surtout pour rivaliser avec les concurrentes qui arrivent avec de solides arguments...

Mais si on pouvait les avoir un peu plus clair ces fotos se serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice75

Bonjour,

Du premier coup d'oeil, on ne voit pas beaucoup de différences.

En ce qui concerne le tableau de bord, je préfère celle de la C3 actuelle.

L'afficheur de la vitesse est trop large par rapport au compte tours. Pour la jauge à essence, je préfère celui de l'ancienne C3 qui ammenait un certain désign (un peu plus précis ca n'aurait été pas plus mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité larsen29
Pour juger, il faudrait voir en situation, car c'est difficile de se faire un avis sur ces clichés. C'est vrai qu'il y a quelques détails qui me chagrinent (les commodos entre autre), mais peut-être que l'affichage est bien réalisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri42

Par contre je ne vois pas la température du moteur sur le tableau de bord

 

Sur ma voiture, L'indicateur de température grimpe a 3 barre et n'en bouge plus. Une descente sur le frein a moteur longue ou une montée d'un col en forcant sur le moteur ne l' as pas fait bouger ....

 

Peut etre ont'il mis juste un voyant d'alerte de surchaufe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.