Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II V6 3.0 HDI 240 Exclusive


pmariett

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est, j'ai fait l'acquisition de cette C5 en finition exclusive +

Elle est de novembre 2009, à déjà 110000 kms mais je l'ai trouvé comme neuve alors je me suis lancé.

 

L'intérieure est magnifique, le cuir intégrale c'est vraiment pour moi la classe ultime.:xan9:

La rondeur et la douceur du moteur est un vrai bonheur pour l'instant. J'ai l'impression d’être sur un tapis roulant.

 

Après je ne sais pas trop ce qui est de série et ce qui relève de l'option. Je sais qu'elle a l'AFIL, la mesure de place de parking. Il y a aussi un attelage rétractable.

 

Voilà pour l'instant.

http://img15.hostingpics.net/pics/3706611009275Copie.jpg

Modifié par pmariett
Ajout d'une photo

C5 II V6 HDI 240 EXCLUSIVE avec Pack cuir intégrale Criollo, NG4 et attelage escamotable.

11/2009 - 237000 kms

Ma prez perso, c'est ici

Ma prez auto, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir et :welcome:

 

 

Belle bete :rs: !

 

Et l'intérieur cuir intégral, c'est effectivement la grande classe... et c'est encore mieux en vrai qu'en photos... :sol:

 

 

Bonne route ! :tourne: :tourne:

 

Cordialement,

EL

 

 

PS: Si ce n'est pas indiscret, quel véhicule aviez-vous avant la C5-II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De toute facon, la finition Exclusive+ n'existait pas en 2009 me semble t-il. Mais, à part les jantes de 19" et si elle a le NaviDrive 3D, cette C5 est sans doute encore mieux équipée ;) Et surtout, elle a le cuir intégral qui, à la vue des annonces sur le marché de l'occasion, devient malheureusement rare sur les modèles après le restylage de 2013 :(

 

Cordialement,

EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Merci pour cette photo. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une autre photo pour le trombi.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

Avant j'avais des S-Max, mais c'est une autre histoire.

 

En fait les 18 pouces ça me conviens bien, le navidrive 3D (NG4 si je ne me trompe pas) est bien présent. J'ai des stores à l'arrières, les sièges chauffants et massant pour le conducteur, le ciel de toit en alcantara.

Elle m'a été vendue comme exclusive + en argumentant le cuir intégrale justement. Je ne sais vraiment pas ce qui différencie les 2.

C5 II V6 HDI 240 EXCLUSIVE avec Pack cuir intégrale Criollo, NG4 et attelage escamotable.

11/2009 - 237000 kms

Ma prez perso, c'est ici

Ma prez auto, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigjejedu14

Salut pmariett,

 

D'abord bienvenu et bonne route en CITROEN C5!

Je pense que ton vendeur n'est pas un pro des chevrons :) (ce qui peut être normal si ce n'est pas chez Citroen que tu l'as acheté lol)

Car je suis d'accord avec Mr Keepcool: j'opterai plutôt pour une Exclusive avec l'option cuir intégrale car les 19" vont de paire avec l'Exclusive +....

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré commander l'Exclusive "simple", pour ne pas avoir les jantes de 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Difock788

Bonjour,

 

L'exclusive + n'existait pas en 2009. Il s'agit bien d'une version exclusive "simple" avec l'option cuir intégrale (inclus les sièges chauffants et massant pour le conducteur, le système Hifi, le ciel de toit en alcantara, l'AFIL et le calcul de place disponible).

 

110000kms pour une voiture de 2009 c'est correct, ça permet de savoir qu'elle a quand même bien roulé (important pour le FAP et le diesel) mais pas trop non plus. Je ne sais pas combien tu l'as payé mais ça a l'air d'être une excellente occasion (surtout le cuir intégral qui est vraiment une excellente option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qu'as l'exclusive+ par rapport a une exclusive ? Cdlt fred.

Salut et bienvenu parmis nous, trés belle voiture, tu vas faire des envieux, moi le premier.

Les 240 cv doivent distiller que du bonheur.

L'Exclusive plus n'a rien a envier a celle de Pmariett,

Elle a des jantes de 19, un cuir matinal ou noir,et n'a pas de ciel en alcantara, qui n'est disponible qu'avec le cuir criollo.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la charte, j'ai balayé déjà pas mal des sujets abordés dans la récap (très complet et très bien fait), je suis allé faire un tour au club house (faudra que je vous file 2-3 noms de whisky pour agrémenter ce qu'il y a déjà), je me suis inscris pour la localisation et j'ai participé a pleins de sondages.

Pour les feux diurnes en effet va falloir faire un truc.

L'adhésion je m'en charge prochainement.

 

Je crois que je suis pas mal engagé dans cette histoire;-)

 

Ca fait 1 semaine que je l'ai, j'ai fait 680 kms d'autoroute ce week-end, je peux vous dire que le bruit du moteur "le pied dedans" aux barrières de péage c'est tout simplement magique.

C5 II V6 HDI 240 EXCLUSIVE avec Pack cuir intégrale Criollo, NG4 et attelage escamotable.

11/2009 - 237000 kms

Ma prez perso, c'est ici

Ma prez auto, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce démarrage à la barrière de péage, c est comme la course de côte de pikes peak dans le Colorado ,tu es notre Sébastien Loeb !!!!!:yes:

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'exclusive + n'existait pas en 2009. Il s'agit bien d'une version exclusive "simple" avec l'option cuir intégrale (inclus les sièges chauffants et massant pour le conducteur, le système Hifi, le ciel de toit en alcantara, l'AFIL et le calcul de place disponible).

 

110000kms pour une voiture de 2009 c'est correct, ça permet de savoir qu'elle a quand même bien roulé (important pour le FAP et le diesel) mais pas trop non plus. Je ne sais pas combien tu l'as payé mais ça a l'air d'être une excellente occasion (surtout le cuir intégral qui est vraiment une excellente option).

 

c'est exact , c'est ce que j'ai dans mon tourer.

 

joli achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai touché a 15300 euros, avec révision faite, garantie mécanique 6 mois, contrôle technique fait par anticipation.

C5 II V6 HDI 240 EXCLUSIVE avec Pack cuir intégrale Criollo, NG4 et attelage escamotable.

11/2009 - 237000 kms

Ma prez perso, c'est ici

Ma prez auto, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.