Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

coque de retro façon alu


Invité moutmout55

Messages recommandés

Invité moutmout55
je suis allé a mon CC lundi pour la révision et en attendant de récupérer ma voiture j'ai fait un tour dans la concession et j'ai remarqué les coques façon alu des nouvelles C4 et je voudrais savoir si c'est possible de les avoirs en accessoire et a quel prix merci d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Tu vas te faire taper sur les doigts, il y a un sujet sur ce propos!

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161115&highlight=coquille

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu pas mal de post à ce sujet

 

je l'ai moi même fait

 

Au cas zou j'en connais une paire neuve à vendre

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu peux voir ce que donnent les rétros chromés sur une C4 II noire sur les dernières images de ma présentation (ci-dessous dans ma signature).

 

La pose est très facile et prends 10 à 15 minutes. Il faut juste faire attention à ne pas forcer sur la glace du rétro en l'enlevant et ensuite, cela va de soit, à ne pas l'échapper.

 

C'est bien.

Mais, à mon goût personnel, la partie chrome est trop importante. J'aurais préféré qu'il n'y ait qu'une simple bande de +/- 6 cm de hauteur sur toute la largeur.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire attention à ne pas forcer sur la glace du rétro en l'enlevant...

 

Effectivement ne pas faire comme moi qui ai voulu lubrifier les moteurs de fermeture des rétros pendant mes vacances, donc commencé par démonter les miroirs... bilan : j'ai pété le premier auquel je me suis attaqué!!! :mur:

 

Ca, plus le vol de mon antenne (courte ;)), plus la réparation pneu pour cause de vis placo bien enfoncée dedans ce matin.................... je l'ai mauvaise!!! :(

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
je suis d'accord qu'il y a un sujet sur les coques chromées ( que je n'avait pas vu désolé) mais moi je parle de coque façon alu polie comme sur les C4 collection que j'ai vu en concession elle ne brille pas autant que les chromées (que j'avais sur ma DS3) on a meme l'impression que c'est de l'alu mais en fait elles sont bien en plastique et donc si quelqu'un pouvez me donner leur référence et le prix si possible merci d'avance .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coques satinées, comme sur les 207 RC ? C'est peut-être juste peint ?

 

Il faudrait regarder sur Citroën Service, mais je suis sur mon smartphone, là. C'est un peu dur, mais si la réponse n'intervient pas je regarderai en rentrant à la maison de location ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dévoué :D.

Alors, apparement, il s'agit d'enjoliveur de rétroviseurs Gris Lion (miaou) comme indiqué sur l'impression d'écran ci-dessous (à noter que les caches embases sont également disponibles dans cette teinte).

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_140370Retro.jpg

 

Edit : Ci-après, les prix chez Citroën Lorient :

Enjoliveur gauche : Enjoliveur gauche réf. 98 002 355 VV

Enjoliveur droit : Enjoliveur droit réf. 98 002 354 VV

Cache embase gauche : Cache embase gauche réf. 96 721 213 VV

Cache embase droit : Cache embase droit réf. 96 721 211 VV

Modifié par Pilu67
Ajout liens Citroën Lorient / Modification du motif de modification ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;).

Essaie de voir si ce sont les bons quand même, je n'en suis pas sûre, mais c'était la seule référence en dehors de ceux qui sont teintes carrosseries.

A noter qu'il est précisé sur Citroën Service que ces références d'enjoliveur sont spécifiques au rétroviseurs :

- RABAT ELEC COND + PAS + MARCHE AR COND + PASS ET AVEC SURVEILLANCE ANGLE MORT OU RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE ET AVEC SURVEILLANCE ANGLE MORT

et

- RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE SAUF AVEC SURVEILLANCE ANGLE MORT

Mais je suppose que l'on peut les mettres sur tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.