Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE] Le JBL dans C4PII


Invité Arcyoyo

Messages recommandés

Invité guest1589

Quant aux messages qui disparaissent, je suggère à Bertaga de relire la charte.

Car apparemment, il ne l'a pas comprise sur certains points ...

Et je n'ai pas que cela à faire que de prévenir tous ceux qui postent à tort et à travers, ou qui ne respectent pas les règles. Une journée n'y suffirait pas ...

La charte indique "peuvent être supprimés SANS PREAVIS".

Il est clair, le Français utilisé là ? La compréhension sera t'elle effective ? Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que le différend avec Cougar se règle, il faut que tu en remettes une couche, c'est fou ça !

Et encore une fois, tu peux t'adresser directement à moi plutôt que de le faire comme si tu parlais de moi à quelqu'un d'autre. C'est dédaigneux et accessoirement ridicule.

Ensuite ce que tu as supprimé, n'était pas hors charte et apportait une réponse a Cougar. C'était même dans un soucis d'apaisement. Mais peut être que finalement tu te complais dans le fight, va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage tout de même de partir dans de telles joutes verbales (ou écrites, en l'occurrence) pour des questions qui peuvent paraître futiles au regard de ce qui nous entoure dans le monde !! :PP

 

Je ne vais pas défendre LeProvincial, mais il te donne réponse, certes un poil directe, mais il te donne réponse à ta question ... C'est aussi son rôle, parfois ingrat. Et se répéter sans cesse, au fil des sections et des différents intervenants, peut parfois exaspérer quelque peu, non ?? :D :W

 

PC est reconnue pour distiller des informations techniques au-dessus du lot, et distiller également une ambiance particulière grâce à l'entraide des membres, quelles que soient leurs compétences. Si on pouvait continuer dans cet esprit tellement agréable, pour ne pas sombrer dans des discussions de cafés, totalement inutiles et improductives. :PP

 

:amour:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivierc3c4

Heureux possesseur d'un Picasso 2 depuis quelques jours, avec l'option JBL, je peux confirmer que le caisson de basse occupe une place dans un contrefort à droite, dans le coffre, mais sans empiéter sur celui ci.

 

Concernant la qualité du son produit, il est amplement supérieur à celui de la C4 Grand Picasso que j'avais jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir le nouveau c4 picasso en version exclusive avec quelques options dont JBL et vision 360

J'aimerais savoir sur l'option jbl si il y a bien un caisson de basse et son emplacement dans la voiture.

Concernant la vision 360 j'aimerais avoir un avis d'une personne qu'il utilise au quotidien.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Exclusive avec l'option JBL et 360. Arrivée vers le 1 octobre.

Je n'ai donc rien testé encore, par contre je sais où est le caisson de basses. Il est dans le coffre, sous le plancher de ce dernier. Bref il ne prend aucune place utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où il se situe, sur les schémas Citroën ... ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/767642Sanstitre.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le schéma. Est ce que je pourrais avoir un retour sur le niveau du son et de la qualité de la bass surtout aux niveaux des vibrations car sur l'ancien modèle l'option Philips était bof. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité commercial33

cela ressemble à celui que j'ai dans le 3008, mais dans le coffre. Pour ma part, j'ai repris l'option les yeux fermés pour les vitre feuilletés acoustiques dan mon futur C4pII.

Un collègue a pris le même 3008 que moi mais sans le pack JBL, sur autoroute ou nationale, la différence de bruit est flagrante radio coupé. Alors quand on allume les watts, le JBL monte a fond sans saturer sans être pour autant désagréable si on limite les basses dans le tiers inférieur du réglage.

Donc je suppose que le résultat sera idem sur le C4picII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.