Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Soubassement abimé


capirex

Messages recommandés


  • 1 mois après...

Bonsoir ,

-Je déterre un peu ce post :em: , car décision est prise , en accord avec ma conseillère bancaire qui est aussi mon assureur puisque c'est le crédit mutuel , d'attendre de réparer ma bêtise :mur::mur::mur: , juste avant la revente de mon véhicule . De plus , je pense savoir précisément quel sera ma prochaine voiture . Fin 2015 , présentation sera faite du nouveau

Vw scirocco :lover: et sauf changement majeur de ma situation , il se pourrait bien que...et étant obligé de rouler en boite Auto pour le reste de mes jours ( restriction sur mon permis de conduire ) , peut être une DSG , mais bon je n'en suis pas encore là :rouge:

-A ce jour , je m'y suis fait puisque cela ne se voit pas trop ! ;) Mais j'ai encore envie de me : :boxe:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capirex (un fan de Capirossi? Tout comme moi...)

 

Je suis carrossier de métier, alors rien de grave, mais soit le carrossier te coupe le bas de caisse et le change (bien plus dans les règles de l'art et bien plus costaud) soir il tire dessus avec un appareil (un tire clou) et ensuite il te refait ça au mastic, proprement... Mais rien d'alarmant rassure toi...

Bon courage quand même, et désolé pour toi

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mr et oui , bien vu je suis fan de Capirossi , surtout lorsqu'il pilotait pour Ducati ! :) J'adore sa façon de piloter , sa fluidité , ect...bon , fin du H-S :em:

 

-Mon Cc , que j'ai vu , pour ma bévue :( , m'a parlé d'un lissage pour réparer les dégâts . N'étant pas carrossier , je ne sais pas à quoi cela corresponds :em:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Compatissant pour ta "petite bévue" ...

 

je reste perplexe quant au 900 € demandé pour un lissage

(en gros : masticage + ponçage + peinture -voile sur plusieurs éléments certainement-)

car de mon coté j'ai eu un enfoncement sur l'aile arrière de la porte droite de la C2 -du a un pare choc d' 1 tiers non identifié- sur un parking de supermarché :

> devis Cc citroen : 800 €

> devis p'tit garagiste : 450 €

(sur que pour ce prix : le calcul doit etre fait sur la perte du coeff...)

 

Au moins tu as pu passé de bonne vacance sur l'ile de beauté ?:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

- Danast67 , les 900€ , c'est pourtant l'estimation de mon Cc soit Citroën Meinau ;) ( que tu dois connaître puisque tu résides en Alsace ) et je n'ai nullement envie d'aller ailleurs pour à l'avenir faire réparer ma ***** de bêtise :( . Mais comme dit plus haut , j'attends la revente de mon véhicule pour faire réparer cela ;) ( Ayant 50% de bonus , ce dernier n'en sera pas affecté ;) )

 

-Pour la Corse , oh ça OUI j'ai passé d'excellentes vacances :yes: , pas un seul jour de pluie et des températures journalières à 30° :):):)

N'ayant pas encore vidé mon APN dans mon PC , j'attends cette semaine , qui s'annonce , enfin , plus calme pour le faire et ainsi vous présenter mon CR , agrémenté de photos ;) . Tout ce que je peux dire , c'est que pour rouler , j'ai rouler ( pour visiter et profiter des magnifiques paysages d'une bonne partie de l'île de Beauté ) et MOI , je suis TRES satisfait du comportement de MA BMP et ce quel que soit les conditions , ville , montagne , nationale , départementale... :):):):)

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.