Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II 2.0 16v essence 143 cv


jerome94

Messages recommandés

100 % SP98... Une fois du 95E10 pour essayer, j'ai trouvé moins réactive, c'est surement psychologique! En fait par chez moi, la différence entre les deux n'es pas des plus importantes, donc voilà.

tu compte mettre quel type de jantes dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Postal2

Bonsoir à vous ! sympa la petite essence !

 

Moi aussi je voudrai passer du RD4 au RT4/5 mais apparement c'est plus compliqué , Nicola m'à parler de micro à remplacer , antenne etc ? ..

 

si un de vous deux à des tuyau je suis preneur .

 

 

Sinon moi aussi je me serai bien laisser tenter par le V6i ou le THP 155 . (Je fait pas 10000km par ans) du moins en voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Bonsoir à vous ! sympa la petite essence !

 

Moi aussi je voudrai passer du RD4 au RT4/5 mais apparement c'est plus compliqué , Nicola m'à parler de micro à remplacer , antenne etc ? ..

 

si un de vous deux à des tuyau je suis preneur .

 

 

Plus compliquer je pense pas non, car j'y suis arriver et je ne suis pas ingénieur en interface chez PSA :lolpanca: :D

 

Pour l'antenne, j'ai fais simple et peu onéreux, j'ai mit sa:

 

http://www.ebay.fr/itm/Antenne-GPS-GSM-Peugeot-Citroen-RT4-et-RT5-/171038596772?pt=Accessoires_GPS&hash=item27d2b1dea4#ht_1682wt_1157

 

Je les placé derrière le tableau de bord, derrière l'écran collé avec le double face sur une parois, les fils sont strictement invisible, et l'antenne capte parfaitement, je n'est jamais eu de problème de réception donc tu peux foncé sa seras sa de réglé déjà ;)

 

Pour le micro, je ne peux pas t'aider car sur mon RT4 je n'est pas le bluetooth et je n'est pas de deuxième carte sim à inséré dans mon RT4 donc je n'est pas essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le peu que je sais oui il faut un micro, une antenne, prise USB, façade de planche de bord et câble pour les connexions quelques outils pour démonter les habillages de la voiture. Sinon essaye de voir sur le forum ou sur le net pour avoir quelques plans et schema pour t'aider.

Oui le thp a l'air pas mal faut voir avec le turbo si ils sont pas trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui ça consomme, certes... mais quel plaisir cela doit être, de une pour la sonorité, et de deux, de savoir que tu as une motorisation noble sous le capot!

 

Cordialement,

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour la conso du v6 (bva) sur le tourer il faut compter une moyenne de 11 litres en usage normal, mais il est facile de faire 14 litres en ville ou en roulant fort... Pour entendre le moteur il faut vraiment tendre l'oreille ou le pousser dans les tours.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.