Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le GPS du C4 Picasso II non restylé (SMEG+) + ZAR


Invité PhilC4P5II

Messages recommandés

Invité dponpon

je pousser un peu plus loin la vérification, mais plusieurs pompes Total dans lesquelles je fais mon plein ne sont pas reprises (mais c'est à chaque fois lorsqu'il y a plusieurs pompes l'une à coté de l'autre).

(Je précise que j'ai remarqué cela avec des pompes situées en Belgique et au Luxembourg, pour la France, je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jls2933
C'est peut-être ça, car en effet il n'y a pas d'icône Total dans les filtres des POI, mais ça m'étonnerait quand même que leurs stations ne soient pas du tout stockées dans la base des POI :xan1:

 

Je viens de vérifier à l'instant, toutes les pompes Total du coin sont bien reprises dans les POI. Par contre, pas d'icône spéciale, ni filtre Total dans la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaine67

Bonjour, ce 07/05/2014, je n'ai pas encore reçu la mise à jour des ZAR, est-ce normal? alors on devrait la recevoir deux fois en juin étant donné que c'est un abonnement annuel.

 

Bonjour , pour ma part, ceux sont les mises a jour d Avril, et maintenant celles du mois actuel, qui nous manquent ; patience , patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaelvin
Pas vraiment simple l'ergonomie sur ce SMEG+, celui qui a imaginé ça a cru que les clients devinerais ou se trouvent les récentes données de navigation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité xspicasso3

Hier, voulant justement effacer des destinations anciennes, j'ai un peu galéré avant de trouver comment faire.

Par contre, si j'ai bien vu, il n'est possible que d'effacer l'ensemble des destinations, pas l'une ou l'autre sélectivement.

Ou bien, y-a-t'il une petite fonctionnalité cachée quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Les dernières destinations sont effectivement effacées en totalité.

Pour sauvegarder une destination, il faut l'entrer comme contact (favori) sur le menu navigation. Ces contacts sont enregistrés dans le menu téléphone du smeg+. C'est à partir de là que l'on peut supprimer manuellement un favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il une solution pour monter le son de l'alerte des ZAR qui est inaudible?

J'ai déjà essayé de monter le volume lors des BIP mais le son reste inaudible.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins. un seul bip quasi inaudible pour signaler les radars, euh non les zones à risques...a croire que c'est sponsorisé par l'association de lutte contre la violence routière tellement tu as peu de chances de l'entendre......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai 2 bip mais quand même c'est un peu léger...

Le seul moyen c'est de détecter lorsque la radio coupe le son (environ 1 seconde) pendant la diffusion des fameux Bip. C'est pas évident quand il y a beaucoup de blabla style pendant les infos.

Je suis surpris que personne ne parle de ce problème assez surprenant et je pense facile à régler par les développeurs Citröen.

Y'a pas une mise à jour qui règle ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En mode navigation, le bip + l'affichage sur le 12" me semblent suffisant. Faudrait pas non plus arriver à l'excès inverse où ça réveille tous les passagers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais je suis à peine d'accord avec vous. Je précise que pour l'instant tout va bien et que je n'ai pas besoin de sonotone... Il m'arrive de transporter des passagers qui ne dorment pas et qui parlent. Et là, la seule solution, c'est de repérer la micro-coupures que fait la radio pendant le bip et de regarder ensuite le 12" pour confirmation. Alors je ne sais pas si ça vient de la radio JBL ou autre mais un réglage du volume comme pour la synthèse vocale du GPS ou la sonnerie du téléphone aurait été bienvenue. Peut-être que les concessions ont la possibilité de régler ce bip???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

As-tu vécu comme certains le "bip" d'un NG4 en pleine nuit quand tout le monde dort dans la voiture ? Si oui, tu apprécierais sans doute mieux celui du SMEG+ beaucoup plus discret.

Peut-être est-ce dû aussi au kit JBL :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si j'ai connu. C'est pourquoi, je répète, qu'un réglage du volume du bip serait bienvenue. Comme pour la synthèse vocale, on pourrait adapter le son selon la situation. Tout le monde serait content, les sourds, les dormeurs et les autres. Un vrai monde de bisounours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le son de la synthèse vocale, c'est possible:

 

- configuration

- réglages sons

- réglages audios

--> voix

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment supprimer un lieu, une adresse mémorisée dans le GPS ? J'ai regardé sur toutes les pages il y a juste une évocation du problème sans donner de solution.

Que signifie SMEG ?

D'avance merci pour vos réponses que je souhaite simple du genre: "il suffit de faire ça, ça et ça" et non pas du genre : " as tu été voir ceci ou cela "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.