Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 II, 2.0HDI 150, Exclusive+, Noir Perla Nera, C&T Lama, JA18", Pack HiFi Dénon


Batgas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Mickguti

Arrffff je sais pas je sais pas ....

 

Une vidéo peut être ?

 

lol non mais je crois que c'est décidé ... Je vais passer à la caisse !

 

Des bons plans ? Code promo sur Citroën auch ou Lorient ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demande leur un devis au pire...

Moi, j'ai payé 121,80€... pas donné pour un détail esthétique tout de même! Bon, dans mon cas, le Père Noël m'a remboursé! :xan7:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du lien vers le tuto range-lunettes (beaucoup mieux adapté pour les modèles avec TVP)...

 

Cliquer sur les numéros pour plus de détail...

 

Eclairage :

Feux de jour: Sonar7 LED P21/5W BAY15D

02
Clignotants AV/AR: Philips Silvervision PY21W BAU15S

03
Feux de recul: LED P21W BA15S

04
Plafonniers AV/AR: Philips T10 LED 4000K

05
Cave à pied (x2), boite à gant, coffre (x2): T10 W5W LED

06
Plaque d'immatriculation (x2): T10 W5W LED

07
Miroir de courtoisie: T5 LED

08
Faisceau de Lampe torche: LED

 

Petit délire personnel :

Lampe torche: Autocollant Citroën

10
Cache moteur: Autocollant Citroën

 

Accessoires :

Antenne courte

12
Mini clef USB

13
Caches serrures

14
Bouchons de valve alu

15
Range lunettes
(Ma toute première modif! et mon premier post sur le forum!)

16
Baguettes chromées de bas de porte
(Merci Maman!)

17
Pommeau DS4
(Merci Marc38!)

 

Utile :

Outils de dégarnissage

 

RT6-eMyWay :

RT6 Image de reboot personnalisée
(Il est bien fait ce tuto!
:D
)

20
RT6 Déblocage infos ODB

21
RT6 Déblocage températures d'eau et d'huile (
tuto
)

22
RT6 Déblocage thèmes supplémentaires

22.1
RT6 Déblocage thème Astral Grey

22.2
RT6 Déblocage thème Techno Vibe

23
RT6 Cartographie 2013/2014
(Indécis tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué ta photo!
;)
)

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

aloha ;)

 

wowwwwwwww, je pars quelques semaines, et voilà le résultat, une encyclopédie de la C4II avec notion spéciale fast & furious :PP

 

que de changements, elle est vraiment magnifique :jap:

 

bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calimero28

Sympa l'affichage température huile et eau... C'est ce qui manque je trouve. Comment faire pour cela, faut il du matériel ou des logiciels spécifiques?

 

Et je n'ai pas accès au tuto pour débloquer des thèmes supplémentaire, est ce parcque je ne suis pas encore adhérent?

 

A+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloha wowwwwwwww, je pars quelques semaines, et voilà le résultat, une encyclopédie de la C4II...

Aloha auinala Manu! :D

J'avais remarqué qu'on ne voyait pas tes coups de griffes ces derniers temps, mais je ne savais pas que le Cougar hibernait!?!? :eek:

Un petit séjour sur ton île!?

 

... avec notion spéciale fast & furious

Alors là, je ne sais pas comment je dois le prendre! Je n'ai pas vu ces films (ce n'est pas franchement mon genre cinématographique) mais j'ai tout de même une petite idée de leur contenu.................:mad:

 

que de changements, elle est vraiment magnifique

bonne route

:jap: Merci à toi Maître du Picasso!

 

Sympa l'affichage température huile et eau... C'est ce qui manque je trouve. Comment faire pour cela, faut-il du matériel ou des logiciels spécifiques?

Non, besoin de rien, à part une clef USB et un ordinateur! (Les logiciels sont fournis dans les tutos)

Il te faudra d'abord débloquer les infos ODB sur le RT6 car de base, ta C4 II a ces infos sur l'écran HD du compteur... Ensuite, tu fais le déblocage de la page des températures.

Donc, quand tu auras fait les tutos, voici ce que tu auras en faisant défiler les différents modes d'affichage (bouton des "cartes", au dessus de SETUP) :

1. Boussole + Radio ou MP3...

2. Boussole + Petite carte GPS

3. Grande carte GPS

4. ODB
*

4a. Instantané
*

4b. Trip 1
*

4c. Trip 2
*

4d. Températures eau et huile
**

Pour faire défiler 4a, 4b, 4c et 4d => bouton du comodo d'essuie-glace

* Sur les modèles avec écran de combiné HR, pages visibles uniquement après avoir fait la manip de déblocage de l'affichage ODB

**Uniquement après avoir fait la manip de déblocage des températures

 

Et je n'ai pas accès au tuto pour débloquer des thèmes supplémentaires, est-ce parce que je ne suis pas encore adhérent?
As-tu "cliqué" (ou "clic droit", "ouvrir dans un nouvel onglet") sur l'image du post sur lequel mon lien renvoi?

 

Il me semble avoir lu quelque part que le porte lunettes n'est plus disponible à la vente. Vrai?

Déjà lu cette (non-)info avant d'acheter le mien chez Peugeot... Le mieux est d'aller voir le gentil monsieur des pièces détachées de la concession la plus proche de chez toi! :cpasmafa:

Ne va pas chez Citroën, l'équivalent est à plus de 100€!!! :eek:

 

EDIT: j'ai oublié de te préciser qu'il n'est pas disponible en accessoire sur la C4 II du fait de l'AirBag rideau a priori...

Modifié par Batgas
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Alors là, je ne sais pas comment je dois le prendre! Je n'ai pas vu ces films (ce n'est pas franchement mon genre cinématographique) mais j'ai tout de même une petite idée de leur contenu.................:mad:

non non c'était une boutade positive, aucunement péjorative, sur les modifications et petites astuces rendant la voiture unique et personnalisée :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gens ...

 

A y est, cache serrure reçu mercredi 02 avril (commandé le 25 mars) et en recommandé ...

 

Donc je confirme bien ce qu'a dit Bagtas, installation plus que facile

(appuyez fort au niveau des 2 découpes en cercle) et cela ne

gène vraiment en rien la fermeture des portes ... :bien:

 

Donc merci à toi Bagtas pour la trouvaille et pour le lien ... :jap:

 

Ps: Bon me reste plus qu'a poser mes baguettes chromés latérale,

que j'ai depuis plus d'un an au box, oupsss ... :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cougar... tu sors! Vite!

 

Donc merci à toi Batgas pour la trouvaille et pour le lien...

:bien: Pour le lien, je veux bien... pour la trouvaille, c'est surtout Nico qu'il faut remercier!!!

Ps: Bon me reste plus qu'à poser mes baguettes chromées latérales que j'ai depuis plus d'un an au box, oupsss ...

Là, tu abuses grave!!!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette semaine que mon compteur kilométrique passera de 5 chiffres à 6... :enpleur:

 

Je te rassure Batgas , le mien a passé ce cap depuis + de 3000Km , elle roule toujours hein ;) ...

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Capi! J'avais bien noté que pour toi c'était déjà fait! :cpasmafa:

En plus, tu vas lui en mettre presque 2000 de plus, avec ton petit tour dans les Châteaux de la Loire! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.