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Purge LHM


57banane

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Salut à tous

 

J'ai remonté ma 2,5, j'en parle sur ma présentation.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2302803#post2302803

 

J'ai changé les joints de la pompe HP et du CJ/DJ, j'en ai profité pour lui mettre une sphère neuve. J'ai changé aussi le vérin et le dôme gauche - qui commençais à bailler - et la conduite de ce vérin qui était gras. T'en qu'à faire j'ai déposé le réservoir, complètement dégraissé et nettoyer les filtres.

 

Le support du bloc ABS était complètement rouillé, je l'ai donc déposé traité et peint. Bien sûr, il a fallu déposer le bloc. Chaque conduite déposée a reçue un joint neuf.

 

Jeudi 30, j'ai enfin démarré la bête sans problème. Mais comme je devais changer les pneus, je l'ai simplement fait tourner pour purger tous les liquides et j'ai bêtement négligé l'hydraulique. Elle a donc tournée une demi heure jeudi et autant le lendemain.

 

Jeudi, elle a récupérée ses roues et je me suis occupée de purger le LHM. Syl m'a aidé.

 

Mon problème est donc le suivant.

 

La direction fonctionne sans problème, mais elle a du mal à monter. Donc, en la mettant en position basse, je pompe avec le frein une dizaine de fois, le voyant "pression hydraulique" s'éteint. Je la met en position normale ou haute, je voyant s'allume. Je repompe plusieurs fois, le voyant s'éteint et elle monte. Mais après quelques minutes il se rallume. J'ai roulé un peut, il y a du frein, même voyant allumé, mais la suspension joue au yoyo.

 

Pensant que la pompe HP ai pût ne pas apprécié mon traitement, j'ai démonté les trois tiroirs accessible de la pompe HP, ils n'ont pas l'air malade.

 

Est-ce qu'il faudrait que je purge le bloc ABS ?

 

Je voudrais bien avoir vos avis, avant de déposer la pompe HP.

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
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Je précise que l'électrovanne avant jouait des castagnettes. J'ai donc changé les diodes comme sur mon tuto. Elles ont quand même tenues 5 ans

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93954

Là, c'est mieux, quand j'ouvre une porte, elles fonctionnent dans la seconde qui suit, et quand je ferme, elles réagissent au bout de 30 secondes.

 

 

Aujourd'hui, j'ai repurgé les quatre roues, mais rien ne change. Ou plutôt si, l'avant est au plus bas et l'arrière au plus haut, ça fait un style, mais pour rouler, c'est moyen .... :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

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Salut Christian

 

Possible pour la montée aléatoire, mais pour le voyant "pression hydraulique" j'ai un doute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

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Je pense avoir trouvé.

 

J'ai démonté le support qui maintiens le bas du CJ/DJ, il y avait une goûte de LHM. J'ai fait tourner la bête et j'ai observé, au bout de quelques secondes, il y a eu un beau jet de LHM avec un pfffchhhtttt. :mad: J'ai dut coincé le joint en le mettant en place.

 

Il n'y a plus qu'a ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

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Ça y est, c'est reparti.

 

En fait, j'ai fait u petit trou pour enlever le clips qui maintien le piston du conjoncteur, mais je l'ai fait trop près du piston. Ce qui me créais une fuite et une baisse de pression.

 

De plus, je devais dormir à moitié quand j'ai remonté le CJ, j'avais oublié de remettre le gros ressort. Forcément, ça marche moins bien ... comme dirait l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

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