Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Affichage température d'huile et d'eau sur ecran RT6


Invité Blastertek

Messages recommandés

Bonjour,

 

La même chose que si on les a vu que ça ne marche pas, ça dit OK sur les 4 roues.

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Blastertek
Salut Blastertek!

As-tu pris directement contact avec Nicolas? :voyons:

 

 

Du tout j'ai fait par mail je ne sais plus de quelle manière. Je vais tenter de lui envoyer un MP

 

 

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lino94

salut batgas

effectivement j'avais modifié les valeurs mais pas sur le bon fichier du coup j'ai rectifié et tout est bon !!!il me manque plus qu'a m'attaqué aux thèmes

merci!:bien:

Modifié par lino94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Pour ceux qui se pose(aient) la question de l'affichage de la pression des pneus, je peux vous confirmer que cela ne fonctionne pas. Le week-end dernier, je me suis retrouvé avec un pneu à crevé (vis dans le pneu sur la bande de roulement). Pas de roue de secours, juste le kit de réparation. J'ai voulu l'utiliser en mode réparation (avec la bombe incorporée): erreur grave ! Le produit sortait de la boite plutôt que dans le tuyau raccordé à la valve !). Du coup, je l'ai mis en mode gonflage. Pendant ce temps, le compresseur étant branché à l'allume-cigare, le moteur est donc en marche. Sur l'ODB, les voyants restent Vert et OK ! Ca gonfle comme ça peut et ensuite je vais à la 1.ere station qui peut encore réparer le pneu (samedi à 17h !). Ouf, c'est fait, pour 30 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blastertek

On savait.

 

Mais ça confirme en effet dans une situation radicale.

 

(Le fait de ne plus avoir de roue de secours commence à me faire regretter mes 19 pouces ... quoique c'est tellement beau)

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dmitry66

Bonjour ! Moi de la Russie et moi avec vous. Mon automobile C4 Sedan (2013). Quelqu'un connaît comme enlever l'image de l'automobile (la pression dans les pneux) de l'écran ORDINATEUR DE BORD. Je n'ai pas les détecteurs de la pression dans les pneux et elle ne m'est pas nécessaire.

Pardonnez mien français Google:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexwoc

Salut à vous !

 

Je vais peut être paraître un peu bête... Mais j'ai parcouru les diverses pages de ce topic avec l'espoir de trouver un tuto qui permettrait cette manipulation, mais sans succès... est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pour le trouver s'il vous plait ?

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu n"as plus qu'a suivre ce lien

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165586

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, le lien que tu donnes est celui du tuto de déblocage des 2 thèmes supplémentaires... et non celui des températures (qui tu peux par contre trouver ici!) ;)
:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:em: oups désolé pour alexwoc merci pour la rectification Batgas et du lien.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

 

Alors déjà merci a tous ceux qui on travailler sur ces deux tuto (Affichage ODB + Ajout temp) que j'ai suivi a la lettre, tous a marcher du 1er coup.... (Systems en 2.06)

 

Par contre j'ai tous de même deux interrogations :

 

- Les parcours 1 et 2 n'affiche rien sur l’écran du RT6 (même après réinitialisation des parcours) alors que cela marche très bien sur l’écran des compteur. Y a t'il une solution pour qu'ils affiche la même chose ?

 

- Pour changer les différente page (parcours 1,2,instantané et temps) sur le RT6 on utilise le bouton du commodo des essuie glace mais ça change également sur l’écran du compteur. Alors que avec la molette bas gauche du volant cela ne change que sur l’écran du compteur. Ma question est y aurai t'il une solution pour pouvoir affecter le bouton du commodo seulement pour le RT6 ? Comme ça on aurai le commodo, pour changer et remise a zéro, sur le RT6 et la molette, pour changer et remise a zéro, sur l’écran compteur.

 

J’espère que j'ai étais assez clair dans mes explications. Et merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

Les parcours 1 et 2 n'affichent rien sur l’écran du RT6 (même après réinitialisation des parcours) alors que cela marche très bien sur l’écran des compteurs. Y a t'il une solution pour qu'ils affichent la même chose ?

C'est que tout n'a pas fonctionné correctement...

 

Pour changer les différentes pages (parcours 1, 2, instantané et temps) sur le RT6, on utilise le bouton du commodo des essuie-glaces mais ça change également sur l’écran du compteur. Alors que avec la molette bas gauche du volant cela ne change que sur l’écran du compteur. Ma question est y aurait-il une solution pour pouvoir affecter le bouton du commodo seulement pour le RT6 ? Comme ça, on aurait le commodo pour changer et remise à zéro sur le RT6, et la molette pour changer et remise à zéro, sur l’écran du compteur.

C'est le même principe dans toutes les C4 II équipées de l'écran de combiné HR...

Malheureusement pas de solution (à ce jour, mais je doute que quelqu'un cherche!) pour affecter le bouton du commodo au RT6 seul...

Par contre, pour la remise à zéro des trips 1 et 2 (qui sont les mêmes sur le RT6 et sur l'écran de compteur, je veux dire par là que tu n'as pas 4 trips, mais bien 2, c'est juste un renvoi d'infos), je pense que tu te sers du bouton du commodo et non de la molette (un appui maintenu sur la molette te faisant rentrer dans l'ODB sur ton écran de compteur, et donc ne remettant pas à zéro les trips)... donc, même si ton idée est bonne, je doute que ce soit possible...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est clair que si tu essaies de tout lire d'un coup et tout retenir... c'est imbouffable! Pour peu que tu n’aies aucune compétence en informatique, ça peut vite devenir du charabia...

 

Par contre, si tu comprends un minimum et que tu prends étape par étape... le tuto est complet et très clair! Suffit de suivre la procédure! (à la lettre je précise! pas en tentant des trucs comme beaucoup savent si bien le faire! ;))

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.