Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Passage d'un RD4 --> RT6


Invité biscoto

Messages recommandés


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Lascap2

bonjour sparcoo

j ai un grand c4 Picasso intérieur cuir et mon rt3 ne capte plus la fm

j ai vu que tu montais le rt5 ou rt6

il faut compter combien ?

je suis sur la région parisienne

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ugolin
bonjour je suis bien l'installateur qui a fait l'installation a ugolin je suis dispo pour toutes les reponses

 

Je confirme c'est bien cette personne !

 

Trés sympa, disponible et professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco
bonjour tout le monde pour vous expliquer je suis algerien donc je vis a alger je viens pas souvent en france a peu pres deux a trois fois par an donc il faut trouver plusieurs personnes pour les installations afin de rendre mon voyage rentable comme vous voyez ugolin et karscom ont eu la chance de mon passage a paris au mois de juin passé donc a trés bien tot a paris j'attends vos rdv merci Modifié par sparco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Peu importe. Cela n'a rien à faire de façon publique sur le forum.

Quant au "service", je n'imagine même pas qu'il y a contribution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...

Bonsoir à tous.

 

Je ai un C4 B7 et remplacer la RD4 (Brésil) par RT6 (Ukraine) acquis sur eBay. Je me rendis compte des changements dans le câblage et activé dans BSI télématique boîte qui est déjà reconnu (RNEG2010). Il fonctionne bien :) , mais je suis face à certains problèmes :( :

 

  • Agumas fois l'écran apparaît à l'envers, puis éteint la voiture pendant un certain temps, elle revient à la normale.
     
  • Les options de déclenchement 1, 2 et température de l'huile sont activés, les portes des messages ouverts, phares, etc., apparaissent normalement, mais ne peuvent pas réinitialiser les trajets 1 et 2, même si elle apparaît un message qui ont été remis à zéro.
     
  • Ils ne sont pas activés dans les options de configuration du véhicule, ils sont grisés.

 

Je remercie toute l'aide et je suis désolé pour mon français.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Les options de déclenchement 1, 2 et température de l'huile sont activés, les portes des messages ouverts, phares, etc., apparaissent normalement, mais ne peuvent pas réinitialiser les trajets 1 et 2, même si elle apparaît un message qui ont été remis à zéro.

 

Bonjour Winish ,

J ai exactement le meme probleme que toi au niveau de la remise à zero des compteur des trajet. Il me met remise à zero ok , alors qu il n a rien fait.

A tu trouvé une solution ?

Peut etre dans les parametres de mirascript ( trip 1 , trip 2 ) .

 

Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Jerome!

Je ne l'ai pas trouvé la solution.

Dès que je trouve, je vais partager ici.

 

Je suppose que dans mirascripts est tout à fait convenable.

 

Enfin il suit la configuration dans mirascript. Peut-être que cela aide à identifier le problème.

 

Il suit la configuration des Trip Data:

http://img15.hostingpics.net/pics/978470TRIP.png

 

 

Et suit la configuration de display:

http://img15.hostingpics.net/pics/138595DISPLAY.png

Modifié par niwish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonsoir,

je déterre un peu le sujet, mais j'ai acquis il y a quelques mois une C4 VTS de 2005 avec RD4, et comme j'ai eu sur mes autos précédentes le RT3, RT4 et RT5, je me suis dit pourquoi pas le RT6, ça manque cruellement dans l'auto.

J'ai donc la possibilité d'acheter un ensemble RT6+Ecran provenant d'une 207 pour environ 400€.

Questions

-est ce que le prix est correct ? (sachant que je devrais acheter un nouveau faisceau, antenne...)

-comment avez vous fait pour la console centrale, l'avez acheté neuve ou d'occasion (difficile à trouver vers chez moi) si neuve à quel tarif et quelle référence

-est ce que l'écran de 207 dispose du même écran que sur la C4 ? (1 grosse oreille de chaque coté en bas)

 

Sinon pour le reste je pense avoir pas mal lu le forum.

Merci !

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diabolo1, c'est une excellente nouvelle, car j'ai différents types d'écran et je ne souhaite pas acheter quelque chose que je ne pourrai jamais monter...

 

Pour l'antenne je verrai, (d'abord si le RT6 est encore disponible) si je suis motivé pour la faire passer dans le bloc avec le capteur de pluie etc...

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.