Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveauté] Bientôt la Nouvelle Peugeot 308...


Thomasd

Messages recommandés

Les tarifs France ;)

 

Nouvelle 308 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S BVM6 : 26 950 €

Nouvelle 308 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6 : 28 150 €

Nouvelle 308 GT Line 2,0L BlueHDi 150 BVM6 : 30 400 €

Nouvelle 308 GT Line 2,0L BlueHDi 150 EAT6 : 31 600 €

Nouvelle 308 SW GT Line 1,2L PureTech 130 S&S BVM6 : 27 900 €

Nouvelle 308 SW GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6 : 29 100 €

Nouvelle 308 SW GT Line 2,0L BlueHDi 150 BVM6 : 31 350 €

Nouvelle 308 SW GT Line 2,0L BlueHDi 150 EAT6 : 32 550 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je suis allé en concession hier pour voir la 308GT...sans succès, ils n'en n'avaient pas encore...je suis en suite allé chez Mercedes, pour moi les plus belles voitures du moment, par contre niveau tarif ça pique!!
DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un lecteur de Totopaluche aurait débusqué dans la rue une version surélevée du 308 SW(qu'il a baptisé RXH) :em:

La 308 première du marché hollandais en juin et en juillet, assez loin devant la Golf ;)

Idem en novembre :D

Et les 108 et C1 dans le top10(et le Cactus en 15ème place) ;)

Modifié par Thomasd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Confrontation WV Golf GTD vs 308 GT HDI 180 : and the winner is 308 !

 

Dixit TF1 : comportement et budget (-3000 € a equipement equivalent) sont les gros plus. Performance legerement moindre

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

avec le matraquage publicitaire ca aide mais je ne dis pas quelle est moche mais le sempiternel style peugeot fait qu'on ne les distingue plus (la C4 II est banale aussi, surtout pour une Citroën mais on fait la différence avec les autres modèles) La C4 cactus bien que n'étant pas dans la même gamme retient bien plus mon attention par son look atypique et sa façon de se démarquer bien plus originale que la C4 ou la 308!

Niveau séduction, je trouve par exemple ford bien au dessus de peugeot bien que ford ne soit pas une marque que j'aime particulièrement! c'est sur après il y a le confort etc.. mais quand j'achète une voiture comme un vêtement, je n'essaye que si je la ou le trouve beau si non, il a beau être le plus agréable du monde, je préfère regarder ailleurs.

C'est tout et je suis désolé mais toutes peugeot se ressemblent trop pour moi et c'est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 se prend une méga-tôle sur le marché hollandais en janvier(passer de 1ère sur la seconde moitié 2014 à...27ème en janvier 2015 !!!) :eek: :eek:

 

Pas normal, surtout que dans le même temps VW place sa Golf en #1 avec bien plus du double de ventes il s'est passé un truc(genre VW fait des hyper promos de fin d'année) :???:

 

Incompréhensible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.