Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca y est on l'a

 

pour rappel : commandée le 27/11 et donc recue le 06/02

 

(Blue HDI 150 BVM intensive)

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_302175673.jpg

 

 

presentation : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=174390

 

:fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta::fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Pour moi ce sera mardi prochain , un grand c4 picasso business+ , gris Shark , pack lounge , toit panoramique , option jbl et sur tapis .:)

Commande y a pas longtemps mais c'est une occase ... récente : 5440 km

Trop content !!

Vivement mardi !!

 

Ritchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julienb1

Bonjour,

 

Voilà je viens de passer commande à mon tour, voilà ma configuration :

 

c4 picasso II 5 places - thp 165 eat6 en finition intensive avec les options suivantes :

- Bleu kyanos

- jantes zéphyr 17"

- toit vitré panoramique

- feux xenons

- park Assist 360

 

Et... C'est tout !

 

Commande le 6 février livraison prévue au mois de mai.

 

Je précise que je passe par un mandataire avec une très belle remise à la clé. Je donnerai son nom si cela est possible une fois que tout ce sera bien déroulé ;-)

 

Plus qu'à attendre, je profite encore pour quelques mois de ma mini countryman all4 112cv Cooper D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu un Grand Picasso Phase 2 de 2011 E-hdi BMP6 exclusive, je suis à nouveau passé par la case occasion et dans 15 jours je reçois un Grand Picasso 2 de 2014 en 150 BVA Exclusive et j'ai vraiment hâte de rouler avec ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'appeler pour m'annoncer que mon Pic est arrivé aujourd’hui.

 

Je l'avais commandé le 28 novembre dernier, avec une livraison pour mi-février. Le délai a donc bien été respecté.

 

Les caractérisques de celui-ci C4 Picasso 5P THP 165 S&S EAT6 exclusive couleur gris alu métallisé, avec les options suivantes:

- Cuir Nappa bi-ton

- Pack drive assist 3

- Toit vitré panoramique

- Audio hifi JBL

- Alarme

- roue de secours

 

Je suis donc comme vous tous impatient d'en prendre livraison, ce qui est prévu pour vendredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, commandé plus tôt et pareil (bon, ok, c'est un 7P) et ben... toujours pas sorti de chaîne (sais toujours même pas si il y est rentré). Bref, date limite dans 10 jours, inutile de dire qu'ils vont être en retard...

 

A part, ça, tant mieux pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... Courage Tomcat ... c'est pour bientôt !!! ;)

 

Ce sera l'occasion de "grapiller" quelques trucs à la livraison ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben justement, que peut-on "grapiller" ? Extension de garantie moins chère ? Un attelage (oui je sais je fantasme) ? Ou ça sera un triangle et un café (pour ne pas dire autre chose...) ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher qu'un attelage (faut pas rêver ...) un jeu d'écrous anti-vol ... :xan15:

 

L'extension de garantie est OBLIGATOIRE ... vu les différents bugs.

 

Allez ... vas y ... c'est des marchands de tapis ... :PP

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande le 18 octobre dernier d'un C4 Picasso II 7pl - HDI 150 EAT6

Finition Exclusive - couleur noir Onyx

+ quelques options : pack cuir nappa - pack drive assist 3 - système hifi JBL - toit vitré panoramique

 

Nous sommes passé par un mandataire et le véhicule sera livré le 28 février, c'est un peu long mais nous avons fait une économie substantielle non négligeable !!!

 

J'attends la livraison avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’aperçois que le C4 Picasso 2 est souvent acheté dans sa finition la plus haute, exclusive voir intensive et il faut bien admettre qu'entre la version Attraction et l'exclusive on n'est presque dans 2 véhicule différents !

 

En tout cas bon courage à ceux qui attendent leurs carrosses, le mien est en cours de livraison et devrait arriver fin de semaine voir début de semaine prochaine, Vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue pour toi le 20 je crois non ?

c'est confirmé ?

 

Tu as fait le plus dur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'elle n'est pas sortie de chaîne, je m'attends à AU MOINS 1 semaine de retard.

Et ma femme est bien tentée d'annuler la commande... donc il ne faudrait qu'elle en ait le droit car, vu qu'elle est avocat(e), elle ne les loupera pas... question de principe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus Tomcat, tu l'as commandé direct dans le réseau ou tu es passé par un "intermédiaire" ??? ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre impatience mais de là à parler d'avocat, d'annulation pour 1 semaine, je trouve ça exagéré mais vous en avez le droit et faites comme bon vous semble mais c'est toujours un peu le cas un peu partout pour des modèles nouveaux.

 

Après je peux comprendre que ça peut être gênant dans le sens ou l'on peut être sans véhicule à la date de livraison prévue mais dans ce cas une négociation est toujours possible avec votre CC pour une voiture de courtoisie.

 

Courage les gars ;)

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je parlais plus pour Tomcat mais 3 semaines ça commence en effet à faire long...

 

Que te disent-ils chez Citroën ?

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.