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Pompe H2+


Invité Pichitorrejon

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Invité Pichitorrejon

Bonjour à tous,

j' ai recommandé une deuxième pompe sur le bon coin et

deuxième mauvaise surprise après l'avoir remontée

MA c5 est toujours en bas.

Qui peut m'aider ?

Merci.

Cordialement.

Bruno.

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salut,

 

la pompe tourne maintenant ou pas?

as tu suivi la procédure de mise en pression.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

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Oui, les tuyaux sont tellement microscopiques que ça peine à "accrocher"...

Pour réamorcer la pompe, je ne sais si c'est dans le manuel, mais j'avais posé un joint torique autour de l'évent du bouchon du bocal, posé une pompe à vélo dessus et hop en quelques coups de pompe c'est reparti.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Invité Pichitorrejon

Bonsoir à tous,

D'après mon garagiste elle tournerait,

mais je pense que'il n' a pas mis les 0,5 bars nécessaire.

Je le vois demain.

Merci encore, je vous tiens au courant.

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Invité Pichitorrejon

Bonsoir à tous,

qui peut me donner

la procédure de mise en pression ?

Comment bidouiller ce fameux bouchon?

Merci.

Cordialement.

Bruno.

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Bonsoir

 

Cet appareil est idéal pour la remise en pression.

http://www.ebay.fr/itm/PURGEUR-DE-FREIN-PURGE-AUTOMATIQUE-MTV0100-/370634226995?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item564b857d33

 

Sinon vous pouvez bricoler un bouchon (celui du liquide de frein convient) en filetant une valve dessus et en envoyant la pression avec une pompe à vélo.

 

Cordialement

 

Salvatore

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Bon, faut que je me répète...

 

Il y a déjà un petit trou sur le bouchon d'origine, pas besoin de bidouilles.

On pose un joint torique autour de ce trou, la pompe à vélo sur le tout et on pompe.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Bonjour

 

De mémoire, lorsque j'ai changé le LDS, j'ai mis la pression et démarré après.

Au bout de 2/3 minutes, la C5 a commencé à monter.

J'ai ensuite mis en position haute, suis revenu en basse et j'ai commencé à rouler.

Dès que j'ai dépassé les 10 km/h elle est revenue en position normale.

Bon courage.

 

Cordialement

 

 

Salvatore

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Bonsoir à tous,

doit'on mettre la pression avant la mise en route ?

Merci.

Cordialement.

Bruno.

 

Pour moi, ce serait mieux car si l'auto ne monte pas, c'est que la pompe cavite, ne prend pas d'huile et elle n'aime pas ça trop longtemps je pense...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Elle fait du vide car l'huile n'arrive pas dans ses entrailles.

caviter, de cavitation.

Ex: l'aspirateur dont on bouche le tube d'aspiration, on entend le moteur accélérer.

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
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Invité Pichitorrejon

Bonjour à tous,

c'est dû à quoi?

Un mauvais montage ?

Elle se grippe?

J'espère qu' avec la pression elle repartira.

J'ai vraiment les boules!!

A+ et bonne journée.

Bruno.

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  • 1 mois après...
Invité Pierre02

Bonjour à tous,

désolé de me greffer sur ce sujet. Je suis nouveau venu. J'ai également eu un pb de pompe récemment sur C5 phase I. J'ai changé la partie électrique puis remonté, remis du LDS. Un coup de pression dans le bocal, la pompe tourne, mais la voiture ne monte pas. Le seul truc c'est qu'elle est sur ses pattes. Est-ce qu'elle doit absolument avoir les roues pendantes pour que la remise en pression du circuit fonctionne ?

Merci de vos réponses.

Pierre.

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