Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTi 95 Exclusive noire


julie38

Messages recommandés

Invité sapinho

j ai c3ésclusive 120.7 cv 2013.520km.

tous options gps gris metal .jante alu ex

 

bonne citadine mes longue parcrous pas trop confortable .

 

j

je la revend bonne occasions 40ans de garantie .

je vais me retournée sur la c5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité soso941

coucou!

 

je pense que Mr a peut etre voulu ecrire 4 ans de garantie ? il ou elle a ecrit "bonne citadine mes longue parcrous pas trop confortable" donc d'après ce que je comprends cette personne doit faire de longs parcours et trouve que la voiture n'est pas assez confortable pour faire de longs trajets...

c'est sur que meme si elle est confortable ça reste une citadine...

 

personnellement ma recherche est assez pointue puisque je recherche le modele e HDI diesel avec le stop and start , ce que citroen appelle le "micro hybride" lol, et en BMP6, avec si possible le GPS (ben oui tant qu'à faire!!)

 

pour l'instant j'espere toujours commander la version restylée mais si je prends d'occasion ce sera dans cette configuration...

 

hors la personne a ecrit " jai c3ésclusive 120.7 cv " j'en conclut sureement une essence 120ch ?

 

 

en tous cas bonne vente à toi sapinho, car c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas si simple de revendre son vehicule, peut etre avec les beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je reviens vers vous vous donner des nouvelles de mon fameux autocollant c3 pour tableau de bord.

Comme je n'avais toujours pas de nouvelle on a appelé hier,sois disant il n'avait pas eu le temps de répondre a mon mail.

 

Donc pour résume le fait que le haut de la partie c3 soit coupée c'est normal,monsieur travaille avec un graphiste a 80e de l'heure et dit que c'est la typographie qui est comme cela.:pasconte:

 

Dit qu'il a déjà fait le geste une fois de m'en renvoyer un autre (en sachant que c'était lui qui c'était trompé en mettant ds3).

 

Résultat du compte je vais me débrouiller avec les 2 que j'ai.

Finalement a force de le regarder j'aime bien mon c3 sinon je découperais le ds pour en faire un c sur le premier.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
ah ben je guettais pour voir si il y avait du nouveau... bon et bien tu nous montreras ce que ça donne au final, avec les 2 tu devrais reussir à faire un mix mais bon.... c'est dommage de ne pas etre satisfait d'une commande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette histoire m'a pas mal gonflé juste pour un simple stickers,maintenant reste a choisir le meilleur compromis.

Je m'occupe de ça ce week-end et je posterais évidement des photos.

 

Et toi alors tu en es ou de ta vente? c'est fou ça quand même,pourquoi ça traine autant !!!!

En tout cas celui qui l’achètera fera une très bonne affaire.:xan5:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

merci tu es gentille ! non pour l'instant pas d'appel je patiente mais j'avoue que quand je vais voir passer la nouvelle C3 l'attente va devenir dure! déjà je me retourne sur chaque C3 actuelle mdr!!

bon en meme temps je faisais pareil avec le 3008 !! quand j'ai un truc en tete moi ... mais bon je touche du bois ma situation passée était pire car mon 3008 a été livré avec 1 mois et demi d'avance tandis que la voiture que je possedais venait d'etre volée la vraie loose

 

on l'a retrouvée accidentée donc le temps de la remettre en etat et de la vendre au secours, c'est pour cela que là je suis tentée de commander car la voiture ne serait pas livrée avant 2 bons mois voir pire avec les soucis que l'on connait chez PSA mais je ne veux pas prendre le risque que la nouvelle arrive et que je possede toujours le 3008...

 

alors faut que je sois patiente...j'ose meme pas redemander le montant de la reprise!! car je vends ma voiture genre au prix de l'argus et eux y retirent encore dans les 2000€...

 

bouhh ça m'enerve !!

 

je me consolerais en regardant tes beaux autocollants ce week end mdr!! par procuration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la VACHE !Ils ont montés le volant à l'envers !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/41725020130327190846.jpg

 

Blague à part, bien vu le repose pied et le reste.

Le noir çà fait classe je trouve.

J'ai la même couleur sur ma CC et il est vrai que çà se salit vite, mais c'est sobre et beau.

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20100801-140303.jpg

Elle est partout la Soso :PP

Non mais c'est normal, moi je suis partout aussi quand je lorgne sur un truc ...Patient comme je suis aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ca c'est sur les professionnels ce gavent sur les reprises.Et apres si tu vois le prix qu'il vont revendre la voiture,tu es dégouté :mad:

 

Oula tu me mets la pression,faut que je fasse du beau travail alors !!!:lolpanca:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

mdr fox! oui je suis partout c'est clair, en fait je suis une impatiente née, donc quand je projette d'acheter un truc je me renseigne dessus jusqu'à ce que mort s'en suive lol !! :maillet:

 

du coup quand je vais en magasin ou en concession je connais tous les termes, tout ce qui existe , les comparatifs etc.... je pourrai meme vendre le produit...

 

et puis faut dire que j'aime les voitures, en 10 ans j'en ai eu 5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

non julie t'inquietes pas lol je ne te mets pas la pression lol

en tous cas les forums c'est très sympa car les gens qui conduisent la voiture que tu convoites peuvent te donner leur avis à savoir si ils sont satisfaits de leur achat etc... et ça c'est pratique car pour tout ce que l'on achete d'apres les vendeurs c'est toujours au top mais rien de mieux que d'aller voir les avis des utilisateurs...

 

pour les garages disons que je comprends qu'ils achetent un peu au rabais car meme si la voiture est nickel ils auront surement des frais pour l'assurer, la garantir etc... et biensur ils faut qu'ils s'y retrouvent , mais bon faut pas pousser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr fox! oui je suis partout c'est clair, en fait je suis une impatiente née, donc quand je projette d'acheter un truc je me renseigne dessus jusqu'à ce que mort s'en suive lol !! :maillet:

 

du coup quand je vais en magasin ou en concession je connais tous les termes, tout ce qui existe , les comparatifs etc.... je pourrai meme vendre le produit...

 

et puis faut dire que j'aime les voitures, en 10 ans j'en ai eu 5 !!

 

Impressionnant ! Une sœur jumelle. Souvent je sens même les vendeurs "dépassés" et complètement émerveillé car j'arrive même à leur donner la page dans la notice ...

Mais j'ai été 15 ans dans le commerce technologique. Ça aide.

 

Bon le coup de la c3 c'est plus coup de foudre. Mais quand je pars à la chasse, c'est gavage d'informations jusqu'à en mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non julie t'inquietes pas lol je ne te mets pas la pression lol

en tous cas les forums c'est très sympa car les gens qui conduisent la voiture que tu convoites peuvent te donner leur avis à savoir si ils sont satisfaits de leur achat etc... et ça c'est pratique car pour tout ce que l'on achete d'apres les vendeurs c'est toujours au top mais rien de mieux que d'aller voir les avis des utilisateurs...

 

 

Mdr.bon ca va alors

Je suis un peu comme toi soso j aime bien les forum car ca donne pleins d infos et d idée,je suis aussi sur un forum moto car j'ai une cbr 125 et ca m'a beaucoup aidée.

 

Foxneil c'est que quand une femme rentre dans un garage voiture,les mecs pensent toujours que l'on y connait rien.Donc ca me fait toujours rire quand on voit leur tete en discutant.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat de mes Stickers pour mon tableau de bord mais aussi j'ai bricolée pour en avoir un autre sur le capot. :banane::banane::banane:

 

On ne ce rends pas bien compte sur les photos mais ils sont de couleur argenté et ça rends vraiment bien

20130406_165357.jpg

20130406_165429.jpg

Modifié par julie38
c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

super julie!!!!!!! franchement ça rend vraiment bien, et puis on croise beaucoup de C3 donc ça la personnalise bien!! j'adore !!!

 

je comprends ce que tu veux dire sur le fait d'etre une femme, pour moi c'est pareil... meme lorsque j'ai fait construire j'etais seule à l'epoque, et je venais sur le chantier pour l'avancement, ils me voyaient arriver surement en se disant "qu'est ce qu'elle veut la blondasse "mdr mais j'etais incollable sur les procédés, les materiaux c'etait très drole !!

 

je tiens ça de mon père depuis petite quand il m'achetait un truc il partait du principe que quitte à mettre de l'argent dans quelque chose autant que ce soit pour le meilleur ... lorsque j'ai voulu une chaine hi fi il m'a enmené dans paris dans un mag ou on pouvait ecouter le son de chaque chaine etc...

 

c'etait il y a de nombreuses années mais j'etais repartie avec un beau truc harman kardon , enceintes jamo, bref biensur en faisant toujours attention aux prix car mes parents n'etaient pas riches mais ils preferaient economiser pour avoir un truc bien...

 

je pense que je tiens donc ça de mon papa!

 

et ce pour tous les achats un peu importants que je dois faire... pour la voiture c'est pire parce que j'adore les voitures lol si je pouvais je changerai tous les 2 ans, enfin c'est presque ce que j'ai fait ces 10 dernieres années lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

franchement quand je regarde tes photos je trouve ça vraiment top !! sur le tableau de bord on dirait meme pas que c'est un autocollant j'aime beaucoup !

 

bon alors tu penses à quoi maintenant?

 

sinon hier j'avais rdv là ou ma voiture est en vente car 2 couples de clients voulaient la voir... donc je vais attendre les retours dans la semaine, enfin si il y en a biensur parce que j'ai bien précisé en repartant que je n'allais pas la baisser encore...

 

bon j'ai peu d'espoirs j'ai l'impression que j'ai eu tellement de rdv déjà sniff... enfin il suffit d'une fois alors je croise les doigts... en tous cas je l'ai présentée nikel, toute lustrée de l'interieur et de l'exterieur ... elle est belle quand meme, j'adore le changement mais j'espere que je ne la regretterai pas rooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin en voila des bonnes nouvelles,j espere vraiment pour toi que cette fois ci sera la bonne.

Tu nous tiendras au courant cette semaine,hein!!!

 

J'ai pas mal d'idée pour la personnaliser mais ca reste encore que des idées.

Du genre changer les jantes pour celle de la ds3 en17' modèle bellone en blanc.

Un stickers de chaque coté du bas de portes arrière ou celui de la trappe essence.

Enfin la je m'emballe.

 

Je ne pense que tu regrette ton 3008,c'est sur que c'est pas la même catégorie de véhicule mais elle est très agréable a conduire et puis surtout faut que tu essaye pour être sur de toi.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

merci julie, oui je pense que je retournerai essayer la C3 quand je serai sure de vendre mon 3008...

 

je dis que j'ai peur de m'en separer car c'est vrai que j'ai eu de nombreuses voitures et celle ci est vraiment une bonne voiture... mais en meme temps quand je me suis retrouvée à conduire la petite yaris automatique de ma mere je ne voulais plus la quitter et pourtant l'interieur est triste à mourrir...

 

donc je suis sure que la C3 serait super pour l'utilisation que je souhaite en faire...

 

je te tiendrai au courant mais je ne veux pas m'enflammer pour la vente on verra...

 

pour tes jantes c'est clair que les 17 pouces sont très belles sur la C3 !! et apparemment elle lui conviennent aussi pour la route peut etre une conso un peu plus elevée mais de pas grand chose je pense... c'est cool en tous cas si tu la personnalises ça va etre très sympa!

 

je vais suivre ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation plus élevée,ahh non,bon disons qu'il faut que je me convainque que c'est une mauvaise idée mais qu'elles sont belles ces jantes :nanana:.

Bon disons que mon banquier ne sera pas d'accord.

 

Faudrait d'abord que je sois sur de vendre les miennes.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui c'est bien ce qu'il me semblait pour les jantes et la conso... et ça peut aussi jouer sur le confort dans certains vehicules mais j'ai cru lire que pour la C3 avec les 17 pouces c'etait bien...

 

bon pour rejoindre un autre sujet alimenté en ce moment moi je suis en region parisienne et avec des jantes 17 j'aurai je crois peur d'attirer trop l'attention... on parle dejà de vols etc...et vers chez moi les 16 suffiront ...

 

mais c'est clair que c'est plus beau avec les 17 ! de toutes façons sur tous les vehicules les jantes ça change beaucoup l'esthetique d'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sur soso est de partout et très active,ça fait plaisir de voir que des femmes aussi peuvent être incollable.

 

Et encore elle n'a pas rejoint le groupe des c3,quand elle aura la sienne ça sera pire.:yes:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.