Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lancement 2008


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Récupérée à la concession hier! A peine au volant, et déjà perdue avec la tablette tactile! :D

En tout cas, ma Maman est TRES contente de son nouveau joujou!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/600539photo4.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/865831photo1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/123269photo2.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/858663photo3.jpg

 

PS: désolé pour la piètre qualité des photos prises par mon Pôpô chéri... :PP

Bon, en même temps, qui aujourd'hui n'a pas déjà vu une 2008 en vrai!?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en Blanc Nacré ! :PP

 

Il faut indiquer que 2008 a déjà été produite à 100.000 exemplaires, mine de rien ! ;)

 

Des options en plus, ou pas ?? :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense que le captur se vend bien mieux, je ne comprends pas les gens ! rien de s'asseoir à l'intérieur c'est le jour et la nuit ! si les gens préfèrent le plastoc....

 

En effet, pour moi le 2008 est objectivement supérieur, mais manque cruellement de fun par rapport au Captur. D'ailleurs, on voit que Peugeot tente de changer l'image trop sérieuse du 2008 par des séries spéciales Urban Cross, la nouvelle couleur Rouge Tourmaline,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loud, c'est vrai que 100.000... ça laisse quelque chance d'en croiser une ou deux! :PP

Honnêtement, je crois qu'à part éventuellement une RDS... ils ont dû se contenter des équipements de la finition Allure!

Déjà pas mal par rapport à leur C4 Pack Ambiance...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est aussi évident que côté look il est fade comparé au Captur avec son kit carrosserie extravagant et ses couleurs flashee.

 

Maintenant qui de Renault ou Peugeot a raison...

C4P5p 1.8 16s Finition dynamique couleur Burlat.

Jantes alliage 17" Volubilis

Option rétro rabattable.

 

http://www.gtr-online.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est vachement sympa ce 2008, et tout le monde est unanime dans les magazines auto pour dire qu'il est bien supérieur au captur en terme de finition.

 

 

Pas dans sa version "petit diesel"(1.4l HDI)d'après l'Automobile Magazine de ce mois-ci, qui donne vainqueur le Captur même dans le domaine du comportement routier :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours autant d'avis que d'essayeurs ... :cacher:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est aussi évident que côté look il est fade comparé au Captur avec son kit carrosserie extravagant et ses couleurs flashee.

 

Maintenant qui de Renault ou Peugeot a raison...

 

 

Ca dépend des coloris: un 2008 en couleurs vives(rouge, bleu, jaune...)ne sera pas plus fade qu'un Captur en couleurs classiques(gris, noir unis, blanc) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est aussi évident que côté look il est fade comparé au Captur avec son kit carrosserie extravagant et ses couleurs flashee.

 

Maintenant qui de Renault ou Peugeot a raison...

 

Bonjour

 

Sauf que le fashion se démode très vite ! contrairement au ligne plus "classe" du 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on respire un grand coup, et on se calme:

 

Je ne dis pas que le Renault est mieux que le Peugeot, je pose juste la question à savoir qui a raison et là seul les chiffres de vente peuvent venir donner un élément de réponse.

 

Après concernant le look extérieure, il ne s'agit que de mon avis personnel, sachant que je ne suis vraiment un pro-Renault, loin de là.

C4P5p 1.8 16s Finition dynamique couleur Burlat.

Jantes alliage 17" Volubilis

Option rétro rabattable.

 

http://www.gtr-online.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans sa version "petit diesel"(1.4l HDI)d'après l'Automobile Magazine de ce mois-ci, qui donne vainqueur le Captur même dans le domaine du comportement routier :cpasmafa:

c'était la clio estate dans ce comparatif ;)

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mes parents réceptionnent leur 2008 vendredi prochain. Des photos viendront illustrer ... :PP

 

En attendant, une photo du service presse PSA du 2008 Orange Tourmaline (MV07) à Genève !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/649246genevepeugeot01.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessante initiative de Peugeot Portugal...ils vont lancer un raid, une expédition, à bord d'un 2008 HDI 115 strictement de série, sur la distance Lisbonne - Dakar - Nassau, soit 12 000 km :oui:

 

Et pour parfaire la com ils vont s'arrêter chez plusieurs concessionnaires(portugais)du parcours pour y exposer ce 2008 "spécial" ;)

 

Ce sera raconté au fur et à mesure sur le site FB de Peugeot Portugal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel:

 

Site de Mulhouse : nouvelle augmentation de la production du Peugeot 2008 et montage d’une ½ équipe de nuit

 

 

• 120 000 commandes pour le crossover urbain PEUGEOT 2008

• Montage d’une ½ équipe de nuit sur le site de Mulhouse

 

La direction du site de Mulhouse a annoncé aujourd’hui en Comité d’Etablissement extraordinaire une nouvelle augmentation de la production du crossover urbain Peugeot 2008, à env. 860 véhicules par jour.

Cette nouvelle augmentation de production implique le montage d’une demi-équipe de nuit.

 

Les postes nécessaires à cette création seront pourvus en interne, la direction ayant annoncé en parallèle l’arrêt d’une ½ équipe sur le système 1, qui produit les Citroën C4 et DS4, à compter du 21 juillet prochain.

 

Lancé au printemps 2013, le Peugeot 2008 bénéficie toujours d’un fort engouement, avec 120 000 commandes à ce jour.

 

Exclusivement fabriqué sur le site de Mulhouse pour le monde à l’exception de la Chine et de l’Amérique Latine, le PEUGEOT 2008 a été labellisé « Origine France Garantie » en septembre 2013, avec 73 % de ses composants fabriqués en France. Il a également reçu 5 étoiles aux tests Euro NCAP, et est le seul modèle de sa catégorie à proposer une technologie Grip Control, équipement de motricité renforcée.

 

Le PEUGEOT 2008 s’est également vu décerner près de 10 prix en Irlande, en Italie, en Espagne, en France, en Pologne, en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.