Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Pédale d'accélerateur alu


Invité jérémie92

Messages recommandés

Invité jérémie92

sur les nouvelles C4 VTS, la pédale est en alu, sur la mienne qui date du mois de mai, il n'y en a pas.

Est elle disponible en accessoire?

et pkoi n'est elle pas presente sur les precedentes versions.

Côté esthetique, c'est quand même plus joli quand tout est coordoné... :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nastynick

Mon vendeur a été surpris lorsque je lui ai dit que toutes n'avaient pas la pédale d'accélération en alu.

 

Y aurait-il un lien avec le toi pano? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur a été surpris lorsque je lui ai dit que toutes n'avaient pas la pédale d'accélération en alu.

 

Y aurait-il un lien avec le toi pano? :jesors:

 

Non avec le MP3 :jesors: aussi

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Mon vendeur a été surpris lorsque je lui ai dit que toutes n'avaient pas la pédale d'accélération en alu.

 

Y aurait-il un lien avec le toi pano? :jesors:

 

j'ai le toit pano, et pas de MP3

 

pédale en plastoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian

Effectivement, il semble que sur toutes les dernières VTS sorties d'usine ces dernières semaines la pédale d'accélérateur soit en alu et non en plastique comme précédemment.

Il est possible de la commander en pièce détachée (et non en accessoire). Son prix est à 28 EUR TTC environ. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Effectivement, il semble que sur toutes les dernières VTS sorties d'usine ces dernières semaines la pédale d'accélérateur soit en alu et non en plastique comme précédemment.

Il est possible de la commander en pièce détachée (et non en accessoire). Son prix est à 28 EUR TTC environ. Le délai de livraison est de 3 à 4 jours.

 

alors ça ça me la coupe.

 

pourquoi ne les ont ils pas montées avant ???

 

comment as tu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnaklafouine
J'ai reçu ma c4 le 15 février, elle lit les Mp3 et à la pédale alu, donc je ne pense pas que ce soit une question de date de livraison(hdi 138 vts toit panoramique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian
D'après le cas de Gnaklafouine, cela ne dépendrait donc pas de la date de sortie d'usine, ma C4 datant de fin février. Mais pourtant je n'ai remarqué ce nouvel équipement que sur les photos des dernières C4 livrées du forum et sur des modèles d'expo récemment arrivés en concession...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lion_cie

ça devrait pas le tuer de faire un geste commerciale de 28 €

 

en tout cas moi c'est sur que si j'avais une C4 VTS je demanderais à l'avoir ma pédale en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part sur le forum, qu'au départ il y avait une incompatibilité entre le régulateur et les pédales alu...

 

Je sais c'est chelou.... vais essayer de retrouver ce post.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité HEBUSCAMEL

Bon...on a un peu plus d'info?

moi j'ai envis de passer chez mon concessionnaire mais il me faudra la reference de la pedale en alu!!MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian

Détail qui a son importance :

Réception faite de la pédale alu commandée en pièce détachée, je me suis aperçu que son montage est incompatible avec la pédale en plastique présente dans ma C4 VTS (février) !

 

Dès que j'en ai le temps, je questionnerai le magasinier de la concession pour savoir si le changement de pédale est nécessaire et possible, et surtout pourquoi il ne m'a pas prévenu de ce détail lors de la consultation des fiches techniques au moment de la commande...

 

Surtout ne vous précipitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

ttu as commandé la pédale qui est livrée sur l'actuelle VTS?

il est ecris je crois dans le post qu'elle est incompatible avec les notres.

à quel moment as tu été géné dans le montage?

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité HEBUSCAMEL

Salut a tous!!

Hier j'ai eu pour mon aniversaire deux cadeaux pour ma C4!!

-L'aileron de la C4 180 alors que j'ai la HDI110 MAGNIFIQUE!!!!

-Et la pedale d'accelerateur en ALU!!

 

Il me reste a faire monté la pedale!!

Apparemment elle est assez cher!! Elle est toute petite...bien sport.....

 

Je vais prendre des photos......

 

 

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un revenant :nananere:

 

Bon, ben c'est cool comme cadeau, ça a du te faire plaisir je suppose, mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :

 

DES PHOTOS !!!

 

Et oui, on change pas sur PC ;)

 

A bientôt Hebuscamel :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.