Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le C4 Picasso II dans la rue !


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cette discussion n'est pas le lieu pour cela.

Et surtout que des infos sont existantes dans l'autre discussion:cpasmafa:

 

!

 

 

 

Ha oui, des infos peut-être, mais combien faut-il lire de messages avant d'y arriver à ces infos!!!!!

 

A première vue, ce n'est pas un sujet dédié au nouveau futur "grand C4 pic 7 places"!!

 

C'est un fouillis de ,messages successifs sur le C4 pic que j'ai lu!!

Mais pas sur le 7 places!!

Bref, peu importe, j'irai chercher mes infos directement en suc'''!!!

 

Merci quand même!:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il n'y aura as de sujet dédié 7 places.

Mais apparemment, tu as vraiment mal lu. Car il y a déjà des infos sur le 7 places, dont des photos ...

Si tu vas en succursale, tu risques d'avoir du mal à trouver des infos sur le 7 places, ils n'en ont aucune ...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma petite contribution

 

Vehicule préparé pour présentation au public ;)

 

Et voici la suite

 

Sur les premières photos, on a l'impression d'avoir pas mal de reflets sur les écrans ?

 

Bon, je verrais ça en Juillet ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que l'écran 7 pouces dispose encore du film de protection ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce film qui est brillant ! ;)

 

Je pense aussi ... si c'était à ce point, je pense que les journaleux l'aurait déjà fait remarquer ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/16923420130611163146.jpg

 

Il fait plus petit, c'est indéniable, que C4 Picasso 1er du nom. Et on sent aussi tout de suite la hauteur moindre !! :eek:

 

Mais le dessin est très agréable, la face AV ne choquant pas du tout. La partie AR fait massif, costaud, et ça lui va bien au final !! :)

 

Très agréablement surpris de cette première rencontre, l'intérieur ajoutant à cette bonne première impression. On sent le fini de la voiture, ne serait-ce qu'a niveau des montants de pare-brise qui sont recouverts du même revêtement que celui, déjà cossu, du ciel de toit !! ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait plus petit, c'est indéniable, que C4 Picasso 1er du nom. Et on sent aussi tout de suite la hauteur moindre !! :eek:

 

Oui, mais ça semble je pense ici quand même bien accentué par la photo, le nouveau étant bien en arrière plan. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En situation, on sent malgré tout la diminution des mensurations ...

 

C'est ma photo ... ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu avais raison , les réticences que j'avais avec les photos , se sont envolées cet après midi quand j'ai enfin été le voir en vrai . Les lignes me surprennent toujours , mais agréablement , il est bien proportionné et bien campé sur ses 4 roues ,l'intérieur est plutôt réussi à part les sièges bicolores que je trouve pas terribles . Bref , une bien belle auto !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon pour moi sauf le cuir des sièges:

- leur forme arrondie et le mélange avec le tissu va rendre difficile leur entretien (nettoyage et lait nourrissant pour cuir). Alors que le tissu est trés beau et j'aurais presque préféré des sièges juste avec le tissu !!

-l'aspect fait trés skai. j'attend de voir le cuir Nappa qui sur les photos à l'air bcp plus beau.j'aime bien l'aspect lisse (je trouve l'aspect granuleux pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeltron82

pour ma part, j ai eu la chance d en avoir deux sous les yeux tout le weekend car j organise le salon local Automania pres de Montauban et notre agent local a reussi a avoir une derogation pour recevoir les deux c4p5 II destine a la succursale de toulouse avec une semaine d avance le temps de les exposer dans notre bonne ville de Caussade!

 

bye

zeltron82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit que le ressenti visuel serait bien différent de ce que les photos pouvaient montrer ...

 

pour le 5pl, je le trouvais déjà trés beau en photo...mais pour le 7pl, je suis plus sceptique.

 

Je me suis tellement dit que l'arrière était moche que je serais peut être agréablement surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
+1 : le 7 places qui m'avait fait craquer l'été 2006, là je le trouve vilain, bien moins "monolithe", moins "logiquement fluide", trop torturé... J'aimais les jonctions des vitrages avec les feux par exemple, là c'est truffé de raccords de différents matériaux et teintes : bof :non:. Inutilement compliqué, et ce qui me sidère, c'est qu'on n'a même pas repris les emboutis latéraux du 5p... Donc des coûts supplémentaires... Pour ça :nawa:. Donc si je dois re-craquer, ce sera sur le 5p ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.