Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat C4 virgin mega ?


Invité farice

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je recherche une C4 HDI 92 pour remplacer ma vaillante saxo :good: et j'ai besoin de quelques éclaircissements.

Voila je souhaiterai acquérir une version Pack ambiance, je n'en ai pas encore trouvé dans mes prix et surtout pas trop loin de chez moi.

Par contre j'ai repéré sur leboncoin une version virginmega, elle dispose de la clim bizone, de feux xénon automatique, détecteur de pluie, accoudoir centrale, ESP et jante alu 16 pouces.

Je trouve que l'équipement est pas mal et assez proche du pack ambiance.

 

J'ai lu quelque part sur ce site que la version pack ambiance était équipée d'une insonorisation renforcée que ne dispose pas la version de base, pouvez vous me le confirmer ?

 

Que pensez vous de la version virginmega avec les options citées plus haut ?

Merci

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Faut voir d'abord le nombre de Km et l'année de la voiture mais sinon, au niveau des options, dans l'ensemble, c'est pas mal du tout ! Les xénons sont vraiment top, le détecteur de pluie, j'aime pas mais c'est une question de gout, l'accoudoir central, je pourrais plus m'en passer et l'ESP, je sais pas, j'ai pas à me plaindre, ça tient bien la route une c4 ^^

Pour faire bref, à mon gout, la c4 est une tres bonne voiture.

Sinon, pour l'histoire de l'insonorisation, aucune idée :/

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, bon finalement j'ai été voir la C4 virgin mega et ça ne vas pas le faire.

Je continue donc a chercher une pack ambiance. Par contre je suis surpris d'un truc, je trouve plein d'annonce pour des pack ambiance qui n'ont pas l'équipement supposé, je pense que ce sont des véhicules qui proviennent de l'étranger, non ?

 

Pas d'avis pour l'histoire de l’insonorisation renforcée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, la VirginMéga étant basée sur une Pack, le xénon est à oublier ... Sauf un kit en seconde monte illégal ...

 

Pas entendu parlé de l'insonorisation renforcée, par contre !

 

Et les annonces, si tu en as sous la main, il ne faut pas hésiter à nous les présenter pour te permettre de détecter la bonne finition !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le xenon, effectivement ce n'était pas une monte d'origine mais une modif du vendeur.

Je prends bien note pour les annonces, en cas de doute je vous en ferai part :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

équipée d'une insonorisation renforcée

pour l'insonorisation je ne pense pas, mais plutôt le contraire sur les séries limitées.En gros il inclut des options et gagne sur le reste. J'ai trouvé une C4 Rossignol plus bruyante qu'une Exclusive acheter à 15 j de différence même motorisation le moteur était plus présent.J'essai de me renseigner .

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.