Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité alfa

Messages recommandés

vraiment très très beau !!

 

j'aurai du la prendre en photo pour toi lol

 

voilà ya plus qu'à attendre...

 

Oui c'est vrai, tu aurais pu mitrailler la rouge sous toutes ses coutures http://images.forum-auto.com/images/perso/12/salegosse1.gif tant que tu y étais, qu'on voie un peu sa belle robe, je connais bien le rouge Lucifer (bien répandu quand même sur les Citroën), mais pas trop (encore) le Rubis.

Mais non mais non, ce n'est pas bien grave, et ils t'auraient peut-être prise pour la presse, ou journaliste LOL.

 

Allez courage, pour toi le plus dure reste à faire alors maintenant...l’attente.

Patiente bien et on découvrira peut-être ta belle sur le forum très bientôt. :)

 

 

 

 

 

.

Modifié par CITROAIME
le smiley

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Nico61120
Les brésiliens aime bien les véhicules qui ont un côté baroudeur, un petit côté tout terrain, c'est pour cela que leurs intérieurs font penser à ceux des 4x4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

alors citroaime meme si elle n'est pas rouge voici celle qui tronait là ou j'ai passée commande:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/896477IMG4764.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/832461IMG4766.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/132531IMG4776.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/948532IMG4767.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/783426IMG4762.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/218334IMG4763.jpg

 

pour info je croyais qu'elle était noire mais elle est en réalité bleu encre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien soso941, on voit le petit nez de la rouge Rubis quand même sur une de tes photos :D.

 

Sinon, je trouve aussi, que ce nouvel avant, avec cette sorte de calandre chromée (merci les double chevrons) rend cette restylée plus "sérieuse" avec l'avant traité comme sur les plus grandes.

 

Et avec cette couleur sombre le chrome est bien mis en valeur et donne à la face avant une personnalité plus affirmée qui manquait je trouve à la première version.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
ro lala effectivement on aperçoit le nez de la DS3 rouge rubis tu as sacrément l'oeil !!! je préfère le rubis que le lucifer je le trouve vraiment lumineux , franchement j'ai carrément hésité lol !! peut etre que tu craqueras pour cette restylée en rubis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le petit doute de dernière minute qui apparait tout à coup, alors qu'on était pourtant bien sûr de son choix...c'est terrible, je connais ! Et pourtant au pied du mur, faut bien se décider. :em:

 

Sinon perso, je ne vais pas trop forcer le destin, (il faut que je garde la mienne encore un peu), en allant voir en vrai la restylée dans les concessions, (sur des photos internet c'est pas pareil, on est moins tenté je trouve qu'en vrai) mais c'est sûr que le jour ou je vais tomber nez à nez avec une rouge dans la rue, je ne sais pas quelle sera ma réaction...très certainement craquer comme tu dis (déjà quelle est très belle en photo), et vite courir chez un concessionnaire passer commande. :xa1:...:D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

tu as tout à fait raison, lorsqu'on se trouve chez le cc et que l'on a le choix de tout contrairement à l'achat d'occasion ou forcement on fait moins "le difficile", on se met à douter...

je trouve cette C3 tellement mignone que lorsque la dame m'a amenée dans leur parking de reception je les trouvais toutes belles!!

la rouge magnifique, la gris shark très classe, meme la balnc nacré moi qui ne suis pas trop blanc... bref dur dur !!

je suis restée sur le noir car pour la génération actuelle j'avais craqué sur le noir avec les chromes mais tu vois meme ce bleu encre je l'ai trouvé très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi aussi j'adore ce restylage mais j'aurais bien aimé que Citroën élargisse sa gamme de couleurs car il y a pas beaucoup de choix et cela aurait peut être permis de booster les ventes avec des couleurs inédites .

Je compte changer de voiture vers juillet mais je ne sais pas trop quoi prendre car je vais faire installer un robot chargeur de fauteuil roulant et pour ça il me faut la banquette 2/3 rabattable entièrement derrière le conducteur et avec boite auto ou pilotée.

 

Lien pour voir le systeme http://www.lenoirhandiconcept.com/main.php categorie=4&p=produits&produit=29

 

Si vous avez des idées sur des modèles vos suggestions seront bien venues

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec ce système, il va te falloir peut-être un modèle au-dessus d'une citadine, non ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé.... ça se montait sur les anciennes C3 donc je pense que sur la nouvelle cela devrait être possible

je vais téléphoner demain a un installateur de Bordeaux pour me renseigner et savoir si c possible de l'installer sur la C3 Picasso

adaptation-véhicule-ladeboy-s2-dans-citroen-c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé.... ça se montait sur les anciennes C3 donc je pense que sur la nouvelle, cela devrait être possible.

Je vais téléphoner demain a un installateur de Bordeaux pour me renseigner et savoir si c'est possible de l'installer sur la C3 Picasso

 

Le 2/3 est côté conducteur sur le C3 Picasso ... ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le blanc nacré comme couleurs qui est assez rare et sympa et aussi le violet qui a des beau reflet au soleil

 

Le violet tu veux surement dire le Bleu encre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait ;) mais pour ma part je n'aime pas trop les voitures foncées donc le choix est très limité

 

Le blanc nacré sera surement mon choix sortant d'un bleu Boticceli a moins que de nouvelles couleurs sortent en Juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donline
Bonjour

 

Moi aussi j'adore ce restylage mais j'aurais bien aimé que Citroën élargisse sa gamme de couleurs car il y a pas beaucoup de choix et cela aurait peut être permis de booster les ventes avec des couleurs inédites .

Je compte changer de voiture vers juillet mais je ne sais pas trop quoi prendre car je vais faire installer un robot chargeur de fauteuil roulant et pour ça il me faut la banquette 2/3 rabattable entièrement derrière le conducteur et avec boite auto ou pilotée.

 

Lien pour voir le systeme http://www.lenoirhandiconcept.com/main.php categorie=4&p=produits&produit=29

 

Si vous avez des idées sur des modèles vos suggestions seront bien venues

Amitiés

Attention la banquette n'est pas rabattable... Il n'y a que le dossier et ça ne fait pas un plancher plat.

Jeudi j'ai ramené plein de choses dont de grands cartons c'est passé juste du coup.

 

Edit : Je parle sur la C3. Tu parles de C3 Picasso après c'est peut-être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le configurateur la banquette arrière est bien en 2/3 derrière le conducteur ce qui permet de garder une 3eme place

De là a savoir si cela fait un plancher plat seul les utilisateurs du C3 picasso pourront le dire car si je téléphone a mon C/C il va me harceler pour signer le bon de cde ;) et comme je suis pas pressé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C3 Picasso propose un plancher parfaitement plat puisque la banquette magique (l'assise et le dossier se rabattent en même temps, avec la seule action sur la poignée de rabattage) abaisse l'assise de plusieurs centimètres, pour que le dossier se replie dessus !

 

Plancher parfaitement plat quand on dispose le plancher amovible du coffre au plus haut (ce qui laisse un volume de coffre très très conséquent, eu égard au gabarit de la bestiole) !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Un grand merci de ta réponse Loud.

 

Je verrais lundi après midi car j"ai pris rdv avec mon commercial car comme ça je pourrai vérifier si le fauteuil rentre en hauteur une fois l ensemble 2/3 rabattu.

 

J'en profiterais pour aller voir aussi le Ford B-max qui me plait bien aussi et comme la porte est déjà coulissante cela revient moins cher pour la transformation.

 

Mon coup de gueule : la politique des constructeurs a nous imposer les modèles:crouge2: en finition haut de gamme dés que l'on veut une boite auto ou robotisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
ah oui je vous suis !! moi qui ne veut maintenant que des robotisées j'ai remarqué aussi par exemple la C3 la music touch me plaisait aussi mais n'existe pas en BMP6 pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci de ta réponse Loud.

 

Je verrais lundi après midi car j"ai pris rdv avec mon commercial car comme ça je pourrai vérifier si le fauteuil rentre en hauteur une fois l ensemble 2/3 rabattu.

 

J'en profiterais pour aller voir aussi le Ford B-max qui me plait bien aussi et comme la porte est déjà coulissante cela revient moins cher pour la transformation.

 

Mon coup de gueule : la politique des constructeurs a nous imposer les modèles:crouge2: en finition haut de gamme dés que l'on veut une boite auto ou robotisée

 

 

Je n'en suis pas sûr.

J'ai l'occasion de mettre régulièrement un FR dans ma C3 : je baisse les 2 sièges AR, j'enlève la tablette, je plie le FR, et et je le pose à plat, en protégeant le seuil de la 5ème porte avec une couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à connaître les différences sur le système de suspension entre la C3 II de 2009 et la version restylée de 2013.

 

Si un possesseur de C3 II 1.2 Vti 82 passe par là et qu'il est ok pour me donner son VIN en PM... :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.