Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité alfa

Messages recommandés

Invité soso941

bon ok j'ai pris la photo sur le net donc revoici la photo de l'interieur de ma future C3 restylée

 

http://img4.hostingpics.net/pics/243964783426IMG4762.jpg

 

donc vous voyez c'est exactement la meme presentation, les meme boutons que sur la 407 donc biensur niveau fonctionnalités etc... il y aura surement des differences mais ce n'est pas du tout eloigné la façade est vraiment la meme donc j'aurai eu comme ça un bon entrainement avant ma livraison...

 

 

et oui citroaime la camera de recul ça me rend curieuse de l'utiliser!! ça doit quand meme etre un petit plus bien agreable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Livraison prévu début juin de ma nouvelle C3, entre les ponts et autres jours fériées, le trajet est un peu tortueux entre Poissy (ou éventuellement Aulnay) et l'est de la France.

Pour l'instant, à part sur les camions porte-voiture, j'ai pas encore vu de nouvelle C3 restylée dans la rue. Peut-être que madame va être parmi la première à rouler avec cette C3?

Pour revenir aux qualités du modèle, pour bien connaitre ces concurrentes (207-208 et Clio), la C3 a pas mal d'atout (qui peuvent convenir à tout le monde d'ailleurs) et ces arguments sont bien mis en valeur maintenant surtout que la finition/qualité de fabrication, son gros point noir, à mon sens, de la 1er génération, a disparu sur cette génération.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première C3 restylée, dans la circulation: une Brun Hickory, sans Zénith.

 

Plutôt agréable, ce restylage, qui modernise la face AV en la rendant plus nerveuse. Les retouches AR sont anecdotiques ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
@Popome, je pense qu'elle sera faite à Poissy, qui augmente la cadence à compter de ce jour pour rattraper le retard sur les C3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci LePorvincial, je pense qu'effectivement, la fabrication est essentiellement sur Poissy (avec transferts d'ouvriers d'Aulnay), sinon, j'aurais pu commander ce blanc nacré fabriqué uniquement à Aulnay. En même temps, j'ai plus confiance actuellement à une voiture de Poissy, même si les cadences sont élevées, car les retouches doivent nombreuses sur les quelques voitures qui sortent d'Aulnay. Et question qualité, à Poissy, je pense qu'avec la DS3 et la 208, ils ont progressé.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

popome debut juin ça va arriver hyper vite !!! jespere que tu feras une presentation tu l'as prise blanche cest ça?

moi non plus je n'ai pas encore croisée une seule restylée , je suis en region parisienne et je pensais que les 1eres livraisons avaient eu lieu ce mois ci et qu'on commencerai à en voir assez vite....en meme temps les CC ont encore pas mal de modele actuel neuf qu'ils vendent à très bon prix alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La présentation est bien prévu, elle est blanche effectivement.

Au passage, il faudra aussi que je présente l'actuel, avant qu'elle parte sous d'autres cieux (mais pas trop loin non plus, elle reste dans la famille...)

Je vais pouvoir faire une comparaison de visu entre l'ancien et le nouveau modèle, et traquer les éventuelles régression qui sont souvent passer sous silence dans la com officielle...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

sympa popome la comparaison à venir...

 

julie ça y est moi aussi aujourd'hui enfin!!! j'en ai vue 1 elle était gris alu , sans pack chrome, pas trop eu le temps de regarder car la personne roulait très très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

et bien moi elle s’apprêtait à me doubler donc je l'ai vue arriver dans mon retro et j'ai reconnue la face avant avec les leds et le nouveau sigle citroen ....

c'est vrai que de l'arriere on la reconnait surtout avec le liseret sur les feux...

au passage sympa ton nouvel avatar ! on voit bien tes nouvelles jantes!!

 

on ne devrait pas tarder à avoir quelques presentations de cette restylée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Début juin sans doute pour la mienne...

Ce matin, je suis passé dans la concession du coin pour qu'ils finissent le travail suite à l'accrochage sur ma C5, il y en avait une C3 restylée dans le hall. En voyant l'intérieur et surtout les garnitures de sièges très "tissu", j'ai cru de prime abord que j'avais mis le doigt sur l'économie réalisé pour vendre la version restylée mieux équipée et moins chère. Mais en regardant l'extérieur, pas de monogramme "Exclusive" malgré les jantes alu, le chrome, le Zenith. A priori, c'était une MusicTouch. Donc je ne connais pas encore la différence de l'habillage intérieur des Exclusive.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Réponse d'ici 15j, avec les deux voitures l'une à coté de l'autre. Je verrai bien la différence de garniture entre "Tissu Tressé Capcove / Omni Crêpe et Dinamica Mistral" et "Tissu Andorre Gloss Mistral/Omni Crêpe et Dinamica Mistral" mais ça doit jouer dans le détail subtil...et a du faire l'objet d'un séminaire de travail intensif de l'équipe "style, couleur et matière" !

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
donc vous voyez c'est exactement la meme presentation, les meme boutons que sur la 407 donc biensur niveau fonctionnalités etc

La même présentation : oui, à un détail près : il n'y a plus la fente pour insérer une carte SD.

Et entre autres, le eMyway fait Bluetooth (comme c'est marqué) avec du streaming) et a une prise USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

le provincial comme je le disais je sais très bien qu'il y a des differences, d'ailleurs au passage j'ai le bluetooth aussi dans la 407, quand je disais que ça m'aiderait à me familiariser c'etait pour dire que à part quelques petits details l'utilisation est quasi la meme, maintenant que je sais bien me servir de celui de la 407, je ne serai pas perdue avec celui de la C3, car oui les boutons sont au meme endroit avec quasi les meme fonctions c'est pas comme d'autre systemes que l'on trouve dans d'autres marques de voitures et qui n 'ont rien à voir du tout, ni dans la presentation ni dans rien!!

...la prise usb sera en plus tant mieux, plus de fente pour la carte ok mais bon c'est idem pour rentrer les adresses, les radios, regarder la conso, etc.... alors que toi ou désolée peut etre quelqu'un d'autre a posté en faisant genre "oui c'est un gps donc il te dira ou aller à part ça rien à voir"

 

popome pour les siege je ne connais pas la difference avec l'ancienne ce sera chouette cette petite comparaison, dans la restylée effectivement ya un tissu tressé et la partie du bord est en matiere très douce comme une sorte de daim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.