chris88 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir à tous, J'ai presque fini de remonter ma pedale d'embrayage suite à la chape + agrafe qui ont cassés. Seulement, en démontant, je n'ai pas fait attention à comment était posé le ressort de rappel et malgrès les shémas présent sur le forum, les tuto de xantia.voila.net... je n'y arrive pas. Une question me taraude : le ressort de rappel doit bien ramener la pedal vers soi et non vers le sol? Seulement, je me rapelle que quand ça a pété, ma pédale était collé au sol. Il n'y a aucune photo clair nulle part sur la pose de ce ressort. Si une ame charitable pouvais prendre une photo de sa pédale d'embrayage, je vous en serait très reconnaissant... Surtout que ma femme peut accoucher d'une seconde à l'autre et ma voiture HS (suis à 20min en voiture de l'hopital). Merci.
grostoto Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 salut non, je crois que le ressort tire la pédale vers le sol (c'est un genre d'assistance), d'ailleurs, quand le cable casse (ou le mécanisme hydraulique), la pédale reste au fond; si le ressort la fesait remonter, elle ne resterait pas au fond..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.